Bienvenue sur Magic In North America ! Le forum vient de rouvrir ses portes, tu arrives au bon moment !

Les prédéfinis sont à découvrir en cliquant ici !

Des events sont disponibles. N'hésitez pas à vous inscrire en cliquant ici ! C'est l'occasion rêvée de bâtir de nouveaux liens rapidement ♥️♥️

Des doutes sur ton premier personnage ? Fais en un second ! Sur MINA tu as le droit à un deuxième compte moins d'une semaine après le premier (pour deux fois plus de chance de s'intégrer !). Préviens simplement le Staff en cliquant ici !

Envie de faire ton propre EVENT ? Sur MINA c'est possible, il suffit de demander !

N'oublie pas de voter sur les topsites Wink (les petits carrés gris de la page d'accueil)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Event] inscription - Un mariage chaotique
President Quahog
President Quahog

Messages : 26
Célébrité : Henri Cavill
Sam 7 Nov - 22:43

UN MARIAGE CHAOTIQUE

La course à l’amour et au bordel

Un fairepart innocent


/!\ EVENT OUVERT A TOUS ! VOUS ETES TOUS INVITE MEME SANS LIENS AVEC LES PERSONNAGES  (vous pouvez être le +1 d'un invité ou le serveur) /!\
/!\ VOUS POUVEZ REJOINDRE L'EVENT EN COURS DE ROUTE/!\


Chère famille, chers amis, chers personnes quelconques qu'on contacte par principe, vous êtes invités au mariage de Livie Herim et Théophile Walker. Venez célébrer nombreux l'amour tel qu'on le rêve tous, la joie d'un foyer qui se crée, les liens inébranlables qu'ils tisserons toute leur vie.
P.s. N'oubliez pas d'offrir au couple un petit cadeau à leur image Wink


Vous avez reçu ce fairepart de mariage, écrit par Leo, dans votre boîte à Hiboux. Et bien que le futur témoin soit dans le déni, il y a de grandes chances pour que vous sachiez : c’est un mariage de convenance.
Le mariage vous émeut-il ou est-ce qu’il vous amuse ? À moins que vous ne soyez jalou•x•se ? Dans tous les cas soyez sûr•e que quelqu’un d’autre est dans le même cas que vous.

Déroulement de l’event


Livie et Théo sont loin de faire l’unanimité, leur union non plus. À l’inscription vous pourrez donc choisir un clan : #TeamCupidon ou #TeamDestruction.
Au cours du RP lorsque vous déciderez de faire une action pour embellir le mariage ou pour le faire partir en vrille, il faudra lancer le dé “Dé mariage” pour savoir si l’action réussit ou si elle passe inaperçue.

À la fin de l’événement, nous ferons le décompte des points pour déterminer si les invités auront retenu le mariage comme étant digne d’un Disney, ou au contraire un fiasco total.
Le clan gagnant aura une jolie récompense Wink

Programme du mariage


16h : Bièraubeurre d'honneur (pas de vin ou d'un quelconque alcool, on vous connait). Arrivée des mariés en balais de Quodpot.

17h : Cérémonie d'union, célébrée par Hevan Herim (PNJ). Discours des témoins, vœux, union magique. Sortie des mariés lancés de pétards (toujours mieux que le riz)

19h : LES CADEAUX ! La liste est longue mais Livie veut une nouvelle radio et Théophile le dernier balais à la mode !

20h : Diner aux mille saveurs, le plan de table sera dressé par Livie en fonction de l'animosité qu'elle vous porte

22h : Soirée dansante et feu d'artifice

Inscriptions


Afin d'établir le plan de table, merci de renvoyer ce faire-part et d'indiquer votre présence à la fête :
Code:

Je serai présent à ce mariage.
[b]Je suis team :[/b] Love/ Chaos
[b]Les personnages à côté de qui mon personnage ne veut SURTOUT pas être :[/b] Ecrire ici

Elève de Pukwudgie
Leo Herim
Leo Herim

Messages : 282
Célébrité : Thomas Brodie Sangster
Activité/Emploi : 12ème année

Lieu de vie : New-York
Divers : Chouchou de la famille, pour qui chaque membre est son/sa chouchou. Défenseur des causes perdues. Gay. En pleine pseudo crise d'adolescence tardive.
Fiche de présentation : Pour lire en moi comme dans un livre
Journal de bord : Aimons nous
Sam 7 Nov - 22:47
Je serai présent à ce mariage.
Je suis team : Love [Event] inscription - Un mariage chaotique 3035087069
Les personnages à côté de qui mon personnage ne veut SURTOUT pas être : Leo aime tout le monde voyons !
Chef de la brigade des Auror
Robin Hunt
Robin Hunt

Messages : 62
Célébrité : Steven Yeun
Sam 7 Nov - 22:50
Robin sera présent à ce mariage.
Je suis team : Chaos
Les personnages à côté de qui mon personnage ne veut SURTOUT pas être : Côme, Asma, Conan Palmer

Livie sera présente à ce mariage (obviously)
Je suis team: Love Rolling Eyes
Les personnages à côté de qui mon personnage ne veut SURTOUT pas être : De toute façon la mariée sera à côté du marié.
Elève de Horned Serpent
Jakob Reinhardt
Jakob Reinhardt

Messages : 9
Célébrité : Tom Holland
Fiche de présentation : www
Journal de bord : www
Hiboux : www
Collections : www
Sam 7 Nov - 23:33
Je serai présent à ce mariage.
Je suis team : Love, par support avec mon fiancé
Les personnages à côté de qui mon personnage ne veut SURTOUT pas être : Jakob n'a de souci avec personne !
Joueur Pro de Quodpot
Théophile Walker
Théophile Walker

Messages : 264
Célébrité : Louis Tomlinson
Activité/Emploi : Joueur de Quodpot

Dim 8 Nov - 21:07
Je serai présent à ce mariage.
Je suis team : Love, parce que quitte à se marier, autant que les invités retiennent que c'était LA fête du siècle !! L'évènement à ne manquer sous aucun prétexte !
Les personnages à côté de qui mon personnage ne veut SURTOUT pas être : Tata Holga, mais a priori elle ne devrait pas se trouver à la table des mariés ! Du moins si Livie a fait correctement les choses, parce que le plan de table c'est beaucoup trop relou, Theo ne s'y est absolument pas intéressé. Comme à peu près toute la préparation du mariage en fait... Mais il faut savoir déléguer dans la vie !
Professeure
Asma Eldarkhanov
Asma Eldarkhanov

Messages : 77
Célébrité : Rosario Dawson
Activité/Emploi : Professeur de défense contre les forces du mal

Lieu de vie : Ilvermorny
Divers : Je suis aussi Leo Herim
Fiche de présentation : Un nouveau départ
Hiboux : Joujoux Poux
Mar 10 Nov - 6:28
Je serai présent à ce mariage.
Je suis team : Chaos, mais pas volontaire
Les personnages à côté de qui mon personnage ne veut SURTOUT pas être : N'importe quelle personne qui bosse au MACUSA
Journaliste
Elisa McAlister
Elisa McAlister

Messages : 52
Célébrité : Anya Taylor Joy
Activité/Emploi : Journaliste internationnale

Fiche de présentation : www
Journal de bord : www
Hiboux : pas encore
Collections : n'a pas
Sam 14 Nov - 21:04
Je serai présent à ce mariage.
Je suis team : Chaos, pas spécialement volontaire
Les personnages à côté de qui mon personnage ne veut SURTOUT pas être : Oh non, si Elisa pouvait être à côté de tout le monde elle le serait, elle adore les potins.
Infirmier scolaire
Côme Shaanadaar
Côme Shaanadaar

Messages : 15
Célébrité : Rahul Kohli
Activité/Emploi : Infirmier à Ilvermorny

Lieu de vie : Ilvermorny
Divers : Il a quitté son poste d'infirmier à Beauxbatons, en France suite à une vie peu mouvementée... Et au refus de son projet d'adoption. Comment dire que ça semble plus simple d'adopter dans le coin ?
Fiche de présentation : www
Journal de bord : www
Hiboux : www
Collections : www
Sam 14 Nov - 22:56
Je serai présent à ce mariage.
Je suis team : Chaos, sans le vouloir, promis *BAM* PARDON JE *BOUM* Oups... [Event] inscription - Un mariage chaotique 3597523531
Les personnages à côté de qui mon personnage ne veut SURTOUT pas être : Côme n'a rien contre personne... même si askip, le contraire existe... Rolling Eyes
Légende vivante
Holga Steewart
Holga Steewart

Messages : 10
Célébrité : Pénélope Wilton
Fiche de présentation : www
Journal de bord : www
Hiboux : www
Collections : www
Mar 24 Nov - 0:54
Je serai présente à ce mariage. MÊME SI CE N’EST PAS DE GAIETÉ DE CŒUR.
Je suis team : Chaos... oh quelle coïncidence Rolling Eyes
Les personnages à côté de qui mon personnage ne veut SURTOUT pas être : Personne en particulier, Holga veut juste être à une table d’honneur.
Elève de Horned Serpent
Aloy J. Windsor
Aloy J. Windsor

Messages : 29
Célébrité : Elliot Page
Activité/Emploi : Etudiante en médicomagie et sciences occultes

Fiche de présentation : www
Journal de bord : www
Hiboux : www
Collections : www
Mer 25 Nov - 14:33

Je serai présent à ce mariage.
Je suis team : Chaos chui maladroite oupsie
Les personnages à côté de qui mon personnage ne veut SURTOUT pas être : Je n'ai pas encore d'ennemis.
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Sauter vers:
Nos Partenaires
Institut TruemanHervie FayeSorbet Citrouille[Event] inscription - Un mariage chaotique 100-33[Event] inscription - Un mariage chaotique 8lBys5g[Event] inscription - Un mariage chaotique UnknownTerrible