| Elève de Pukwudgie Leo Herim Messages : 282
Célébrité : Thomas Brodie Sangster
Activité/Emploi : 12ème année
Lieu de vie : New-York
Divers : Chouchou de la famille, pour qui chaque membre est son/sa chouchou. Défenseur des causes perdues. Gay. En pleine pseudo crise d'adolescence tardive.
Ven 30 Oct - 22:55 Leo HerimLe coeur tendre qui voulait changer le mondePrénom : Leo Nom : Herim Age et date de naissance : 22 ans | 2 juin 1998 Lieu de naissance : New York Sang : mêlé Activité professionnelle : Etudiant en 12ème année. GNOME en médicomagie et en droit sorcier international Maison : Puckwudgie Amortentia : Un flan tout juste sorti du four Patronus : Crapaud commun Epouvantard : Une cave humide aux murs froids Baguette : Poirier, poil de rougarou Description du personnageLeo est un joli garçon d'1m80. Il a une carrure assez fine, mais on peut voir se dessiner des muscles au niveau des épaules et des bras, quodpot oblige ! Ne lui dites surtout pas qu'il est roux, il vous ferait tout un cour sur les couleurs de cheveux en argumentant que sa couleur est "blond caramel". Et puis oui, bien sûr, il est ni tout à fait blond, ni tout à fait roux. Bref, blond caramel.
Leo est le petit dernier d'une famille de Wampus. C'est peut-être ce statut de dernier de la famille qui lui a donné un caractère plus tendre que ses aînés. Leo est compréhensif, patient, attentionné, naïf, passionné. Il manque souvent de confiance en lui, mais il surprendra souvent tout le monde en faisant des choses improbables. Avec Leo, tout est possible ! Par exemple, qu'il se prenne d'affection pour la goule qui squatte le local poubelle de l'immeuble puis qu'il pleure auprès de ses parents pour que la famille l'adopte ! Personne n'était pour, mais c'est pourtant Leo qui a gagné ! Grenadine (c'est son nom) vit désormais dans la chambre de Leo, et quand le garçon est à Ilvermorny la porte est fermée à double tour. Etonnament, la bête n'a jamais fait de mal à Leo. Les autres habitants de l'immeuble ne peuvent pas en dire autant, une sombre histoire de lancer de pétards sur des enfants...
MAIS BON, on pardonne bien à Leo, après tout il est si mignon !
Ah ! Et rien à voir mais le surnom de Leo c'est Crapounet ! (il en est fier)Histoire Leo a grandi dans un grand appartement New-Yorkais entouré de ses parents, son frère, sa soeur qu'il adule, et sa grande tante Holga. Chris et Isabelle Herim, ses parents, travaillaient (et travaillent) beaucoup. De ce fait c'est plutôt Tata Holga qui a éduqué les 3 petits diables. Enfin... Les 2 petits diables et le grand bébé influençable. Les 2 aînés faisaient les 400 coups et Leo les suivait aveuglément. En même temps, il les aime Hevan et Livie. Il les admire, même ! Ils ont toujours l'air d'être sûrs d'eux et de savoir ce qu'Ce fut assils veulent.
La première fois où Leo s'est affirmé fut le jour de la cérémonie de répartition. Livie et Hevan, tous deux Wampus de leur état et sentant que leur frère était trop gentil, trop tendre pour leur maison de coeur, avaient voulu forcer le destin en faisant tomber des gamins pour qu'ils s'écorchent les genoux, et ils ont ensuite tartiné le jeune Leo pour duper la statue et qu'elle croit que le jeune garçon avait une âme de guerrier. Certes, la statue Wampus s'était levée, mais la statut Puckwudgie aussi. Le pauvre Leo, désarçonné, avait finalement choisi les Pucks. C'était la maison de son idole du moment : Adrian Bukowski, le président de la ligue de défense des goules ! Forcément, le coeur du jeune homme ne pouvait que suivre cette cause qui lui tenait à coeur. Peut-être le garçon était-il enfin prêt à écrire son histoire lui même.
S'en suivit une scolarité tout à fait normale, les notes de Leo étaient dans la moyenne, il ne fit pas de vague, il jouait (et joue toujours) dans l'équipe Puck de quodpot.
Il y eut cependant plusieurs événements marquants entre les 11 et les 22 ans de Leo. Premièrement, la loi Rappaport. Cette loi priva Leo de la quasi totalité de sa famille du côté de son père. Ce fut assez difficile, mais le garçon à l'époque crut les arguments politiques en faveur de cette loi. Si cela était bon pour protéger le monde magique alors peut-être fallait-il s'y conformer ?
Et pourtant, en tant que mage d'origine sang-mêlé Leo avait tout de suite su les conséquences d'une telle loi ! La famille du côté de son père avait été oubliettée, et les Herim avaient recueilli Kenneth, un cousin. Leo avait vu la peine du jeune garçon, mais comme il s'entendait super bien avec lui il pensait plus aux bons moment qu'ils passaient ensemble plutôt qu'au deuil que Kenny avait dû faire de sa vie. Leo n'avait pas osé aborder le sujet avec son cousin, et pendant 4 ans il ne sut pas vraiment ce qu'il ressentait.
Leo fut longtemps persuadé que son avis était le bon, mais récemment il a fini par changer d'avis. Le bien du plus grand nombre ne justifiait pas que l'on sacrifie sciemment de nombreuses familles, sans compromis ni retour en arrière. Leo avait fini par trouver la mesure cynique. Etait-ce la fugue de Kenny durant l'été 2020 qui lui avait fait reconsidérer les choses ? Ou Leo avait-il simplement muri ? Peut-être les deux. Leo essayait d'être moins crédule, il essayait de mieux s'informer avant d'avoir une opinion sur les sujets de société, mais en réalité on ne se refait pas, et il y a encore du chemin pour le Puck'. L'exemple Rappaport n'était pas le seul qu'on pouvait citer. (mais c'est le seul qu'on citera ici parce qu'il ne faut pas décider 2000 mots, oui oui)
2) Le harcèlement de Leo par un élève Wampus. Il n'est pas vraiment nécessaire de s'attarder sur ce que Leo a subi. Cependant on peut noter le paradoxe : Leo était amoureux de son bourreau. Il n'eut jamais le courage de lui dire, mais c'était pour le mieux. Le Wampus en aurait certainement profité pour l'atteindre plus.
3) Leo a tout de même trouvé l'amour, l'année de ses 20 ans. Le jeune homme s'est fiancé sur un coup de tête avec Jakob Reinhardt lors d'un voyage à Paris. Les 2 amoureux gardèrent le secret d'un commun d'accord. D'un côté, Leo avait peur de la réaction de sa famille (ils avaient pourtant tous deviné son homosexualité, et n'avaient pas de problème avec ça (sauf Livie qui n'avait rien capté !)). De l'autre côté, Jakob devait faire face à une grand-mère qui voulait contrôler sa vie. Des fiançailles avec une personne que la vieille peau n'avait pas choisi signifiaient un danger pour l'élu du coeur de l'allemand. Leo serait donc protégé si personne ne savait rien, d'où le secret.
4) Lors de ce même voyage à Paris, alors que Jakob était rentré et que Leo passait ses derniers jours dans la capitale française, le blond (caramel) fut enlevé par un groupuscule secret. Leo passa près de 3 mois enfermé dans une cave. Il fut torturé, affamé, on tenta de le briser psychologiquement. Après des mois à s'entraîner sans baguette, Leo parvint à lancer un [i]confrigo[\i] qui fit un petit trou dans un mur. Dans ce trou, Leo fit passer une incarnation de son patronus grâce au sort [i]Animagi totem invoco[\i]. Leo mit toutes ses forces dans son crapaud, toute sa conviction. Et il réussit. Il réussit à faire traverser tout un océan à son patronus et put prévenir Jacob de son calvaire et de la ville où il se situait. Ainsi, Jakob et sa jumelle, Livie et Théophile improvisèrent une mission sauvetage et trouvèrent le pauvre Leo dans sa cave. Le groupuscule qui avait enlevé Leo fut mis hors d'état de nuire. Aujourd'hui encore, Leo n'est pas vraiment sûr de ce qu'ils lui voulaient. C'était pour un rituel satanique apparemment, mais Leo craint que cela soit un message d'avertissement de la grand-mère de Jakob. Le pauvre jeune homme conserve aujourd'hui de nombreuses cicatrices sur le corps et fait régulièrement des crises d'angoisse.
______________________ En 2020, Leo put reprendre une vie à peu près normale. Leo a un peu ralenti ses actions militantes en faveur de la cause des goules (mais il ne les oublie pas) et hésite travailler dans l'étude des animaux magiques, ou devenir avocat (en plus c'était bonus s'il plaidait face à son père : Leo savait exactement quoi faire pour se le mettre dans la poche (cf la goule d'appartement, entre autres)). Leo croit qu'en connaissant le droit magique il pourrait sortir Jakob de l'impasse dans laquelle sa grand-mère le coince, et ainsi pouvoir offrir à son fiancé la sérénité qu'il mérite. Qu'ils mérient. Et qu'ils puissent enfin vivre pleinement leur idylle au grand jour et fonder une famille.
Présentez vousDe retour après avoir fait mes premiers pas de bébé-RPiste sur la V1 de MINA, petit bonhomme influencé par Saumon Mortel à l'époque. Je ne regrette rien ! Je souris comme un con depuis la réouverture ! À toi qui lis ma fiche, j'espère que tu t'épanouiras sur ce beau forum tout autant que moi
Dernière édition par Leo Herim le Dim 1 Nov - 16:09, édité 2 fois |
| Relations Sorciers-NonMajs Livie Herim Messages : 244
Célébrité : Erin Moriarty
Fiche de présentation : Ici Dim 1 Nov - 14:57 Félicitations !Tu es validé(e) !Hevan, son prénom est Hevan et papa Herim est Juge Mais hormis ça tout est parfait Re-bienvenue parmi nous Leo, et je suis très contente que tu aies accepté de devenir administrateur pour cette deuxième version Tu peux dès à présent aller recenser ton avatar, (mais également recenser tout ce qui concerne ton personnages dans les divers bottins) ouvrir ton sujet pour les liens de ton personnage ainsi que son hibou. Pour faire une demande de RP, tu peux venir poster dans le sujet des recherches ou tout simplement envoyer des MP's ! |
| Elève de Pukwudgie Leo Herim Messages : 282
Célébrité : Thomas Brodie Sangster
Activité/Emploi : 12ème année
Lieu de vie : New-York
Divers : Chouchou de la famille, pour qui chaque membre est son/sa chouchou. Défenseur des causes perdues. Gay. En pleine pseudo crise d'adolescence tardive.
Dim 1 Nov - 16:06 Rhoooooooooo ça va c'est juste une faute de frappe ! S'en va rectifier le tir pour pouvoir ensuite nier en bloc |