Bienvenue sur Magic In North America ! Le forum vient de rouvrir ses portes, tu arrives au bon moment !

Les prédéfinis sont à découvrir en cliquant ici !

Des events sont disponibles. N'hésitez pas à vous inscrire en cliquant ici ! C'est l'occasion rêvée de bâtir de nouveaux liens rapidement ♥️♥️

Des doutes sur ton premier personnage ? Fais en un second ! Sur MINA tu as le droit à un deuxième compte moins d'une semaine après le premier (pour deux fois plus de chance de s'intégrer !). Préviens simplement le Staff en cliquant ici !

Envie de faire ton propre EVENT ? Sur MINA c'est possible, il suffit de demander !

N'oublie pas de voter sur les topsites Wink (les petits carrés gris de la page d'accueil)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Elisa - Un mot pour mon dictaphone ?
Journaliste
Elisa McAlister
Elisa McAlister

Messages : 52
Célébrité : Anya Taylor Joy
Activité/Emploi : Journaliste internationnale

Fiche de présentation : www
Journal de bord : www
Hiboux : pas encore
Collections : n'a pas
Mer 11 Nov - 22:14

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet

Prénom : Elisa
Nom : McAlister
Age et date de naissance : 25 ans, du 09 Août 1995
Lieu de naissance : Lyon, France.
Sang : Sang Pur
Activité professionnelle : Journaliste pour différents journaux français et internationnaux
Maison : N'a pas étudié à Ilvermorny
Amortentia : Le bois mouiller, le miel et l'herbe fraichement tondue
Patronus : N'en possède pas.
Epouvantard : L'Espace
Baguette : N'en possède pas.

Description du personnage

Elisa est Cracmol. Voilà, c'est dit. Mise à part cela, physiquement elle est plutôt élancée, pas spécialement grande mais élancée et fine. De grands yeux noisettes et des pommettes hautes habillent son visage. Quant à ses cheveux, elle aime utiliser des perruques, un jour elle peut être rousse, le lendemain brune, toutes ne lui vont pas trop mal ! Niveau style vestimentaire, elle se veut élégante et aime beaucoup la mode un peu vintage, elle porte de tout, tant qu'elle peut battre des cils pour intimider ses interlocuteurs.

Elisa est très sociable. Pas timide pour un sous, elle est de ceux qui ont cette aura particulière qui met à l'aise rapidement. Sans doute l'effet de ses grands yeux de biches et de son sourire pincé. Douce et charmante, elle met souvent les gens en confiance et parler en sa compagnie devient rapidement facile. Quelque peu joueuse, elle cherche toujours à avoir ce qu'elle veut, qu'importe le moyen utiliser pour cela. Que ce soit des aveux ou de beaux bijoux, tous les moyens sont bons pour avoir satisfaction.

D'une curiosité maladive, ses pas la guide toujours pour satisfaire cette curiosité. Quel que soit le danger, elle semble être sans peur. Elle est seulement insouciante et semble se moquer de tout. Mais tout est mesuré chez elle, elle prend toujours conscience de tout. Elle sait parfois que ce qu'elle fait peut être irréfléchi et irresponsable, mais c'est son personnage. Elisa aime montrer qu'elle est pleine de vie, ce qu'elle est. Par ailleurs, elle est toujours en train de montrer qu'elle fait ses preuves. C'est que ce n'est pas facile d'être une cracmol dans ce monde, heureusement qu'elle avait le soutient de ses proches. De toutes façon, elle a bien dû se faire à l'idée qu'elle n'aurait jamais de pouvoir, et elle a fini par renflouer sa colère.

Têtue et butée, lorsqu'elle a une idée en tête, elle n'en démord pas. Comme un chien qui ronge son os, elle n'est pas prête à lâcher ce qu'elle était en train de faire. De plus, Elisa aime le travail bien fait et fini à temps. Elle est rigoureuse, mais quelque peu maniaque. Elle n'est pas très tactile, mais elle sera du genre à vous réarranger un épis dans les cheveux ou un faux plis sur un vêtement. De même son bureau est toujours impeccablement bien rangé, mais seulement son bureau, le meuble sur lequel elle travaille. Sinon, chez elle ressemble beaucoup à un grand bordel organisé. Mais à partir du moment ou elle s'y retrouve, tout va bien, n'est-ce pas ?  

Enfin, elle aime utiliser des objets anciens pour ses articles. Vieux dictaphones, machines à écrire, elle n'a pas de plume à papote, de toute façon elle tomberait au lieu d'écrire. Et elles ne sont pas aussi cassante qu'elle. Elle a toujours avec elle un vieil appareil photo, il a été enregistré pour avoir des clichés mouvants d'ailleurs. Et il lui arrive parfois d'avoir avec elle une vieille caméra qui n'enregistre que les images.
Histoire
Le fait qu'Elisa était une cracmol fut dessellé très tôt. Sa famille était très ouverte d'esprit, ses parents tenaient un restaurant qui pouvait accueillir autant sorciers que non-majs. Très tolérant, il était impensable de vouloir abandonner Elisa à son triste sort. Comme la plupart des familles de sang purs qui sont attachés aux mœurs, sa grande soeur et Elisa firent le début de leur enfance avec l'école à la maison. Pour l'une, l'on essayait de développer les pouvoirs en apprenant l'histoire. Pour l'autre, on essayait de trouver les talents qu'elle pouvait avoir. Chose difficile pour une petite fille qui rêvait d'être comme les autres. Elle étaient comme ces "autres", une non-maj qui est née de parents magiques. Elisa eut très longtemps en colère, contre elle même et ses parents, honteuse. Alors pour lui passer le temps, on lui apprenait à cuisiner, on lui a fait lire la bibliothèque familiale, jouer du piano ou du violon.

Mais ce qui la passionna, très tôt, c'était d'écrire des histoires. Alors que la rentrée de sa sœur approchait, Elisa avait écrit une petite nouvelle qui contait les histoires, les aventures de son aînée dans l'école de sorcellerie française. Elle ne faisait que retranscrire ce que leurs parents leur avait raconté. Enfin surtout sa mère. Son père venait d'Ireland, il avait étudier à Poudlard et ils s'étaient rencontrés lors d'un voyage. Mais là n'était pas la question. Lors de la rentrée de Juliette, sa sœur, on lui avait permis de visiter l'école avec sa mère. Elle avait été une très bonne élève et elle voulait en profiter pour saluer ses anciens professeurs. Après cette après-midi  qui sortait de l'ordinaire, la gamine coucha sur papier tout ce qu'elle avait vécu. Ses parents avaient trouvé son article assez étonnant pour une fille de son âge, alors ils avaient envoyé une copie à Beaux-Bâtons.

Séduit par l'article, Elisa fut invitée pour l'année de ses 15 ans, à venir passer une année dans l'école de sorcellerie, afin de pouvoir tenir un journal pour l'école. Elle participait également aux peu de cours qui ne nécessitaient pas de pratiquer la magie, comme la Bienséance. Cela n'avait pas été facile comme année, elle était rie de tous, même de sa propre soeur. Mais elle se vengeait très souvent avec le journal que la plupart des élèves lisaient. Entre ragots, colportages et faits réels dans cet école, elle avait toujours des choses croustillantes à raconter. Lorsqu'on lui faisait du mal, elle répliquait encore plus fort, avec ses mots.

Après cette année là, l'école avait fait des démarches pour qu'elle puisse faire des stages auprès du journal sorcier local. Cela avait été une expérience enrichissante, et même si elle faisait des articles qui étaient fait pour la ménagère de 45ans, elle aimait bien ce qu'elle faisait. A vingt ans, elle pu partir sur le terrain en binôme. En une année elle n'avait jamais autant voyage à l'étranger. C'était ce qui lui plaisait, voyager à l'étranger, faire des interview, être face au danger. C'était exaltant, excitant. Et puis, plus elle vieillissait, plus ses articles étaient moqueurs et sarcastiques.

En 2016, tous les regards étaient tournés vers l'Amérique et sa loi Rappaport. Une absurdité, une fois de plus les américains fermaient leur frontières, érigeaient des murs et oubliettaient des gens parce qu'ils n'étaient pas du bon côté. Elisa avait fait plusieurs articles similaires, se moquant d'eux. On l'envoya en Amérique pour suivre ce mouvement en fin d'année 2017, et ses parents en avaient profiter pour lui offrir une machine à écrire vintage. Depuis, elle écrit ses articles dessus d'ailleurs.

Cela fait donc deux ans que l'on peut observer une cracmol française, avec sa carte de presse parce qu'il ne faudrait pas qu'elle soit oubliétée, se balader dans les différentes grandes villes d'Amérique du Nord. Enfin, plutôt fureter et fouiner... Elisa est affiliée au New York Ghost et envoie toujours une copie de ses articles à son premier bureau en France.

Elisa trouve l'Amérique du Nord... Vraiment très amusante...

Présentez vous

Ici Carma ! J'étais sur la V1 du forum bien entendu et voilà. J'ai 25+, bientôt faudra que je change de numérotation mais bon... On esprère revoir plein de monde ici !
Le narrateur
Le narrateur

Messages : 316
Célébrité : Personne
Lieu de vie : Ilvermorny
Ven 13 Nov - 18:19

Félicitations !

Tu es validé(e) !



Re-Bienvenue parmi nous 😭 Ta petite cracmole journaliste promet de beaux rps Very Happy

Tu peux dès à présent aller recenser ton avatar, (mais également recenser tout ce qui concerne ton personnages dans les divers bottins) ouvrir ton sujet pour les liens de ton personnage ainsi que son hibou. Pour faire une demande de RP, tu peux venir poster dans le sujet des recherches ou tout simplement envoyer des MP's !
Page 1 sur 1

Sauter vers:
Nos Partenaires
Institut TruemanHervie FayeSorbet CitrouilleElisa - Un mot pour mon dictaphone ? 100-33Elisa - Un mot pour mon dictaphone ? 8lBys5gElisa - Un mot pour mon dictaphone ? UnknownTerrible