Bienvenue sur Magic In North America ! Le forum vient de rouvrir ses portes, tu arrives au bon moment !

Les prédéfinis sont à découvrir en cliquant ici !

Des events sont disponibles. N'hésitez pas à vous inscrire en cliquant ici ! C'est l'occasion rêvée de bâtir de nouveaux liens rapidement ♥️♥️

Des doutes sur ton premier personnage ? Fais en un second ! Sur MINA tu as le droit à un deuxième compte moins d'une semaine après le premier (pour deux fois plus de chance de s'intégrer !). Préviens simplement le Staff en cliquant ici !

Envie de faire ton propre EVENT ? Sur MINA c'est possible, il suffit de demander !

N'oublie pas de voter sur les topsites Wink (les petits carrés gris de la page d'accueil)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Holly ≡ d'aucuns ont des aventures… je suis une aventure.
Holly Watson
Holly Watson

Messages : 3
Célébrité : Lana Condor
Fiche de présentation : www
Journal de bord : www
Hiboux : www
Collections : www
Lun 16 Nov - 23:51

Holly Watson

Que diriez-vous d'une fille qui pense, d'une grande clairvoyance ?

Prénom : Holly
Nom : Watson
Age et date de naissance : 9 septembre 1999 - 21 ans
Lieu de naissance : New York
Sang : sorcier
Activité professionnelle : étudiante de onzième année à Ilvermorny, spécialité Magie offensive et défensive.
Maison : Thunderbird, même si elle aurait également pu être à sa place chez les Horned Serpent
Amortentia : odeur de livres, de savon et d'herbe franchement coupée
Patronus : un ours brun.
Epouvantard : elle, n'étant plus du tout maitresse de son corps ni de son esprit, totalement dépendante sur un lit d'hôpital.
Baguette : bois de cèdre, ventricule de dragon, 28cm.

Description du personnage

Vous voyez cette jeune femme là-bas ? Celle à la longue chevelure noire et lisse, aux yeux marrons en amande, de taille moyenne – clairement pas la plus grande du groupe, mais pas non plus condamnée à renifler les aisselles de ses camarades ? Elle s’appelle Holly Watson… Et elle vient de marcher en plein dans une grosse flaque d’eau parce que comme d’habitude, elle ne regarde pas du tout où elle pose les pieds, en effet.

« Et merde ! »

Elle essaye comme elle peut de secouer sa robe de sorcière afin d’évacuer le surplus d’eau l’ayant éclaboussée, sans grand succès et ses amis se moquent copieusement d’elle : rêveuse, lunaire, elle n’est jamais très attentive à ce qui l’entoure. En tous cas, c’est ce que l’on pourrait croire : combien de ses fameux amis ont remarqué l’adorable petit écureuil grignotant avec appétit une noisette sur la branche de cet arbre un peu plus loin ? Elle l’observait en marchant, tout en se demandant où se trouvait sa famille, quels pouvaient être les rebondissements dans la vie d’un si petit animal à part chercher de la nourriture et puis cette flaque l’a grossièrement interrompue dans ses pérégrinations mentales.

Les pérégrinations, Holly les aime aussi physiquement : c’est toujours la première à vouloir aller dans un nouveau lieu et dès lors qu’elle a appris à transplaner, il a fallu clairement mettre les points sur les « i » et les barres sur les « t » avec elle : pas de magie excessive, elle pourrait voyager autant qu’elle le souhaite plus tard.

Plus tard. C’est une notion qu’elle a du mal à assimiler, Holly. Sa patience n’est pas proverbiale contrairement à ce que l’on peut lire de la description d’une des maisons de l’école de magie située au Royaume Uni sur laquelle elle a déjà lu un ouvrage passionnant. En revanche, elle peut rester posée sous un arbre pendant des heures, le nez plongé dans de gros volumes ou simplement à observer le paysage en se posant des tas de questions plus ou moins pertinentes : pas sûre que la vie des écureuils soit vraiment captivante.

Holly, ce serait plutôt la spontanéité, la joie de vivre. Un peu (voire beaucoup de maladresse), un côté gaffeur, aussi. Soyez certains que s’il doit se passer un évènement gênant lors d’une soirée, il y a de fortes chances pour que cela soit elle qui ait dit à Emile que « Emile sentait mauvais de la bouche » sans savoir à qui elle est en train de parler.

Pourtant, elle sait également être déterminée et sérieuse : toujours prompte à s’améliorer, son rêve est de devenir Auror afin de vivre de passionnantes aventures et de protéger la population sorcière des divers dangers qui peuvent advenir. Elle n’a d’ailleurs pas un avis très tranché sur la politique de son pays : en effet, si elle ne renoncerait pour rien au monde à ses pouvoirs et à son statut de sorcière, elle éprouve une certaine fascination pour le style de vie non-maj et elle aime parfois se perdre dans le métro New Yorkais, comme si elle était l’une d’entre eux.

Dans ses études, elle n’a ni difficultés, ni facilités : elle veut réussir, donc elle se donne les moyens de le faire, parfois au prix de courtes nuits passées à réviser pour les examens. Elle fait partie du club de duels afin de pratiquer le plus possible ses sorts.

Très sociable, elle a un petit côté immature et presque félin : lorsqu’elle décide d’être seule et qu’on vient l’embêter, elle pourra presque griffer. En revanche, quand elle veut de la compagnie, elle prendra plutôt mal que personne ne veuille « jouer » avec elle et pourra se montrer insistante. Par ailleurs, elle est très indépendante et préfèrera se débrouiller seule quitte à peiner plutôt que de demander de l'aide : selon elle, c'est ce qu'il y a de plus formateur et c'est aussi quelque part de la fierté mal placée. C’est une amoureuse de la liberté et a d’ailleurs une réputation un peu douteuse à Ilvermorny : celle d’une fille facile, qui est sortie avec tous les garçons de son année. Si c’est totalement faux, elle aime autant nourrir cette rumeur : elle préfère autant que les gens la pensent insensible et seulement portée sur les choses de la chair plutôt que sur les sentiments, surement parce que c’est plus facile à gérer que les histoires plus sentimentales qui ont tendance à lui provoquer des frissons de malaise.

Pour finir cette description qui commence à être un peu longue, vous verrez souvent Holly vêtue de collants, que cela soit avec un short, une robe ou une jupe ; de Dr Martens et de sa veste en cuir défraichie fétiche qu’elle a volé à sa mère, qui elle-même l’avait volé à son père il y a des décennies maintenant.
Histoire
I.
Holly n’est pas vraiment capable d’exprimer quel est son premier souvenir avec la magie, mais elle a de nombreuses réminiscences de son enfance avec ses deux parents dans leur appartement à Brooklyn où les pancakes volaient de la poêle à l’assiette le matin et où le jus de citrouille coulait à flots.

Elle se souvient aussi de la voix sa mère lui lisant moult histoires d’aventures le soir pour s’endormir, tournant les pages d’ouvrages plus ou moins écornés grâce à sa magie. Holly se voit encore blottie contre son père, qui se demandait lui aussi ce qui allait arriver au sorcier affrontant le gigantesque Dragon cracheur de feu, peut-être juste avec un peu moins de passion que la petite fille.  

Une enfance heureuse, sans évènement particulier. Une enfance de fille unique, parce que Naomi et Anthony ne lui ont jamais fait de petit frère. Holly ne saura que plus tard que ce n’était pas une volonté de leur part et que s’ils sont plus âgés que les parents de ses amis, c’est parce qu’elle avait déjà été de la magie dans leur vie de sorciers en quelque sorte, et ce, sans attendre de manifester le moindre pouvoir.

II.
Perplexe. C’est probablement le mot qui décrit le mieux Holly actuellement. Raide, aussi, peut-être.

"Tu te sentira mieux après avoir écrit ce que tu ressens."

Sûrement qu’elle se sentirait mieux. Elle veut bien croire à ce que lui avait sorti la douce psycho-mage à lunettes que son père l’avait forcé à aller voir. Seulement, encore faut-il savoir ce que l’on ressent pour l’écrire. La jeune fille soupire, avant de poser la pointe de sa plume sur le parchemin.

J’ai treize ans. Ma mère est morte y a un mois après avoir été malade plus de deux ans. Un cancer, une maladie de non-maj qu’on n’est même pas capable de soigner avec la magie, apparemment. Elle est mieux où elle est, au moins. C’est pas tellement tragique, je crois.

Holly se gratte la nuque, les yeux obstinément secs tel le désert du Sahara et regarde dans le vide quelques instants, clignant occasionnellement des paupières. De la frustration ? De la déception ? De la colère, d’une certaine façon, peut-être ? Mais contre quoi, après tout ? Une maladie ? C’est stupide.

Bref, je suis toute seule avec papa. En soi, ce n’est pas si mal. Il est chouette. Franchement, je connais des gens bien plus à plaindre que moi en matière de parent restant. On s’entend bien, il n’est pas trop intrusif, pas trop sévère, pas trop

Elle ne sait pas trop comment continuer sa phrase. Comme elle ne sait pas exactement pourquoi elle n’a pas trop envie de la continuer. Holly se revoit à l’enterrement de sa mère, étrangère à la situation, pas à sa place. Elle revoit le regard pesant des gens sur elle, qui ne pleure absolument pas lorsque tout le monde était effondré.

C’est juste que c’est mon père et c’est ultra gênant de lui parler de tout ce qui peut se passer actuellement en moi. Genre les trucs de mon âge, qui lui ne lui sont jamais arrivé, puisque c’est un homme.

Holly se sent sotte d’écrire tout ça, surtout qu’elle avait pas mal lu sur le sujet de la puberté. Donc par définition, elle n’avait que peu d’interrogations sur ce qui était en train de se passer chez elle. Mais en fait, voilà.

J’aurais voulu partager ça avec maman. Qu’elle m’explique et me guide plutôt que d’être livrée à moi-même ou à qui que ce soit d’autre. Mais ça ne se fera jamais.

Jamais. Précisément le mot qui change tout. L’encre de sa plume bave un peu. Les larmes qui refusaient obstinément de couler depuis un mois sont comme libérées.

En y repensant quelques années plus tard, Holly se dit que sous cette spontanéité naturelle se cache tout de même une sacrée constipation émotionnelle pour les choses importantes.

II.
Les conversations qui l’entourent ne représentent pas plus qu’une vague rumeur à ses oreilles. Holly est bien trop perdue dans ses pensées, à regarder ce garçon qui lui plait tellement, mais à qui pourtant elle n’ose pas adresser la parole alors qu’habituellement c’est si facile…

« Hé, tu m’écoutes ?! »

Un sursaut la parcourt tandis qu’elle cligne des yeux comme pour se réveiller d’un sommeil particulièrement profond.

"Hm, vite-fait.
- Sympa. Je te demandais si tu allais faire une spécialisation après les ASPIC ?"

Les yeux de Holly s’agrandissent de stupeur. Ils allaient tous passer les ASPIC en fin d’année et cela parait à la fois très proche et très loin à la jeune fille de presque 17 ans. Son visage se fend d’un sourire en coin.

"T’es plutôt sereine pour t’en soucier que maintenant en vrai."

Son sourire s’agrandit, alors que son amie semble se vexer. Elle enchaine sans lui laisser le temps de répondre, d’un ton très assuré :

"Moi ça fait au moins depuis deux ans que je sais que je veux être Auror, donc spé magie offensive et défensive. Pas tellement pour la bagarre, plus pour les enquêtes, la vie palpitante. J’ai pas envie de me faire chier dans un bureau et j’ai pas assez de talent pour devenir championne de Quidditch."

Son ami rit, sans doute en se remémorant la chute de Holly, poursuiveuse de son état, lors du dernier match opposant les Thunderbird aux Horned Serpent.

"T’es au courant que les Auror ont surement de la paperasse à faire ?
- Ouais, bien sûr. Mais c’est pas le cœur du métier. Et puis je pourrais sûrement voyager !"

En fait, la seule chose qui fait que Holly n’est pas trop impatiente d’embrasser pleinement sa future carrière, c’est bien le confort et l’insouciance de l’école : le garçon de toute à l’heure lui sourit. Holly  rougit et détourne la tête. Et puis elle se rend compte de son impolitesse et reprend un ton jovial comme si son embarras n’était qu’un rêve.

"Et toi alors, dis-moi tout !"

Son amie lève les yeux au ciel, semblant hésiter entre rire et consternation la plus complète.

"Sérieusement, il t’arrivera des bricoles à ne pas écouter les gens."

Holly laisse échapper un rire nerveux.

"C’est ce que tu me disais avant de me poser la question, c’est ça ? Oups !"

IV.
Il s’agit d’un matin comme les autres, à l’exception que c’est la rentrée en huitième année pour Holly.

Elle se souvient comme si c’était hier de sa répartition chez les Thunderbird – bien qu’elle aurait tout aussi bien pu finir chez les Horned Serpent, parait-il – et a l’impression que ces dernières années sont passées tel un soupir. Juste avant les vacances, elle passait ses ASPIC et apprenait qu’elle était reçue pour la spécialisation qu’elle attendait depuis ce qui lui semblait paradoxalement une éternité.

Est-ce que c’était ça, le sentiment de prendre de l’âge, de mûrir ? Avoir l’impression que tout file, comme s’il fallait faire une course contre le temps pour pouvoir tout faire… Holly n’a guère le temps de méditer la question, puisqu’elle constate avec effroi qu’elle est déjà en retard pour partir à l’école. Comme l’année dernière. Et l’année d’avant.

"Certaines choses ne changent pas à ce que je vois."

Pour toute réponse de sa fille, Anthony a le droit à un grognement.

"Je peux au moins avoir un câlin de ma citrouille avant qu’elle ne m’abandonne ?"

Ce surnom gênant aurait surement irrité Holly quelques années plus tôt, mais elle se contente de serrer son père contre elle, avant qu’il ne lui dépose une bise sur le front.

"Prend soin de toi, d’accord ? On s’écrit !"

Cela fait quelques temps que la situation sorciers/non-majs est tendue et même s’il n’y a pas vraiment matière à s’inquiéter tant la famille Watson n’est pas politisée, Holly ne peut s’empêcher de ressentir un petit pincement au cœur en passant la porte de l’appartement, laissant son père au moins jusqu’aux vacances.

V.
Le cours des études de Holly se poursuit le plus normalement possible. Encore un peu moins de deux ans à faire : une partie d’elle est excitée comme une puce à l’idée d’intégrer le MACUSA comme Auror. L’autre se dit qu’il y a encore tellement de choses à vivre en tant qu’étudiante... Pourra-t-elle être aussi libre lorsqu’elle travaillera ? Ma foi, elle a encore le temps de voir venir, non ?

Présentez vous

Hello ! Je vous ai trouvé sur Facebook, totalement par hasard grâce à la recherche d'une vieille connaissance RPGienne Holly ≡ d'aucuns ont des aventures… je suis une aventure. 1858260285 Afin qu'elle se reconnaisse, moi c'est Pauline, 26 ans  Holly ≡ d'aucuns ont des aventures… je suis une aventure. 686978303  


Dernière édition par Holly Watson le Mar 24 Nov - 0:03, édité 3 fois
Infirmier scolaire
Côme Shaanadaar
Côme Shaanadaar

Messages : 15
Célébrité : Rahul Kohli
Activité/Emploi : Infirmier à Ilvermorny

Lieu de vie : Ilvermorny
Divers : Il a quitté son poste d'infirmier à Beauxbatons, en France suite à une vie peu mouvementée... Et au refus de son projet d'adoption. Comment dire que ça semble plus simple d'adopter dans le coin ?
Fiche de présentation : www
Journal de bord : www
Hiboux : www
Collections : www
Mar 17 Nov - 0:20
... BORDEL D'UN BLOG MAGICAL DOREMI O_______O PAULIIIIIIIIIIIIIIINE ♥ Haaaaaaaaaan Holly ≡ d'aucuns ont des aventures… je suis une aventure. 3597523531 Omg je m'y attendais tellement paaaaaaaaas! Holly ≡ d'aucuns ont des aventures… je suis une aventure. 12366164 Holly ≡ d'aucuns ont des aventures… je suis une aventure. 3035087069 Comment ça fait beaucoup trop plaisir 😭 cette attaque émotionnelle de ta part Holly ≡ d'aucuns ont des aventures… je suis une aventure. 3035087069 Holly ≡ d'aucuns ont des aventures… je suis une aventure. 3035087069 Holly ≡ d'aucuns ont des aventures… je suis une aventure. 3035087069 13ans après m'avoir fait découvrir les forum rpg via ton forum HP, tu m'en rejoins sur un autre, je...


Holly ≡ d'aucuns ont des aventures… je suis une aventure. Crying-icegif-3


Bienvenue. Holly ≡ d'aucuns ont des aventures… je suis une aventure. 3597523531 Je... Arf, mon kokoro. Holly ≡ d'aucuns ont des aventures… je suis une aventure. 3597523531 Je suis ultra heureuse que tu te sois inscrite ici Holly ≡ d'aucuns ont des aventures… je suis une aventure. 331658651 tu me réserves un RP et un lien of the dead hein ? ;_; Nan mais damn.
Elève de Pukwudgie
Leo Herim
Leo Herim

Messages : 282
Célébrité : Thomas Brodie Sangster
Activité/Emploi : 12ème année

Lieu de vie : New-York
Divers : Chouchou de la famille, pour qui chaque membre est son/sa chouchou. Défenseur des causes perdues. Gay. En pleine pseudo crise d'adolescence tardive.
Fiche de présentation : Pour lire en moi comme dans un livre
Journal de bord : Aimons nous
Mar 17 Nov - 6:03
Héhé bienvenue à toi ! À en voir l'émotion que tu procures à ma voisine du dessus tu ne passes pas inaperçu XD J'ai hâte te lire ta fiche Wink
Journaliste
Elisa McAlister
Elisa McAlister

Messages : 52
Célébrité : Anya Taylor Joy
Activité/Emploi : Journaliste internationnale

Fiche de présentation : www
Journal de bord : www
Hiboux : pas encore
Collections : n'a pas
Mar 17 Nov - 11:46
"Mon air virile me donne un style qui séduit leur cœur !
Écoute donc ce grand séducteur : HUM !"

Bienvenue à toi chère Holly ! Hâte d'en découvrir plus sur ton personnage !
Joueur Pro de Quodpot
Théophile Walker
Théophile Walker

Messages : 264
Célébrité : Louis Tomlinson
Activité/Emploi : Joueur de Quodpot

Mar 17 Nov - 20:48
Ouah ça fait presque arrivée vip tout ça !! Ça donne envie d'en savoir plus sur cette demoiselle !! En plus Thunderbird, meilleur choix possible Holly ≡ d'aucuns ont des aventures… je suis une aventure. 12366164 (oui, Theo a beau ne plus être étudiant ce sera toujours mon groupe de cœur :3)

En tout cas, bienvenue sur Mina, et bon courage pour ta fiche <3
Légende vivante
Holga Steewart
Holga Steewart

Messages : 10
Célébrité : Pénélope Wilton
Fiche de présentation : www
Journal de bord : www
Hiboux : www
Collections : www
Mar 17 Nov - 21:32
Hey, bienvenue toi \o/
(Oui, bon, je n'ai pas la couleur des membres validées Rolling Eyes mais je viens quand même t'accueillir Very Happy )
Hâte d'en savoir plus sur ton personnage, qui est déjà très intriguant. (Et l'actrice que tu as choisis est super belle *w*)
*sort des popcorns pour regarder les retrouvailles RPGique de Côme et de Holly, c'est beaucoup trop mignon*
Bon courage pour la fiche!
Holly Watson
Holly Watson

Messages : 3
Célébrité : Lana Condor
Fiche de présentation : www
Journal de bord : www
Hiboux : www
Collections : www
Mar 24 Nov - 0:10
OUI JE SUIS VIVANTE. Pardon pour le délai de fou, j'ai eu une semaine de fifou (vous savez quand on se laisse embarquer par le taf et s'occuper à fond de son appart pendant le confinement et que le reste du temps on veut juste dormir ? Tout en mesure cette personne, oui oui)

BREF.

ANAAAAAA. Holly ≡ d'aucuns ont des aventures… je suis une aventure. 3035087069 J'avoue que TREIZE ans c'est chaud patate mes dieux Holly ≡ d'aucuns ont des aventures… je suis une aventure. 12366164 Holly ≡ d'aucuns ont des aventures… je suis une aventure. 3597523531 Et Magical Doremi OMG, dis toi que je viens de me refaire l'intégrale Holly ≡ d'aucuns ont des aventures… je suis une aventure. 3035087069 Trop de souvenirs entre ça et HP et Pokémon et touuuuut Holly ≡ d'aucuns ont des aventures… je suis une aventure. 3597523531 Evidemment que tu es en first pour lien et RP Holly ≡ d'aucuns ont des aventures… je suis une aventure. 483556400 Holly ≡ d'aucuns ont des aventures… je suis une aventure. 12366164 Holly ≡ d'aucuns ont des aventures… je suis une aventure. 3929727540 En plus je vais potentiellement te décevoir parce que ça fait suuuuuuuper longtemps que j'ai pas fait de RP ni même écrit, youpi Holly ≡ d'aucuns ont des aventures… je suis une aventure. 1918166093 (je vais aller me cacher hein)

Je ne vous snobe pas tout le monde hein, bien au contraire, merci pour cet accueil si chaleureux Holly ≡ d'aucuns ont des aventures… je suis une aventure. 12366164 Holly ≡ d'aucuns ont des aventures… je suis une aventure. 1419986183

BREF².

J'ai fait un truc, ou plutôt ce truc. Enfin ma fiche. J'ai beaucoup écrit pour pas dire grand chose au final, au secours Holly ≡ d'aucuns ont des aventures… je suis une aventure. 1262878847
Relations Sorciers-NonMajs
Livie Herim
Livie Herim

Messages : 244
Célébrité : Erin Moriarty
Fiche de présentation : Ici
Journal de bord : Ici
Mar 24 Nov - 22:02
Coucou Holly Very Happy Il y a quelques details à modifier sur ta fiche x)

1- Le cancer de la mère d'Holly : Les maladies non-majs sont normalement soignées par la magie x) il faudrait trouver une maladie magique

2 - Pas de Quidditch en Amérique, c'est du Quodpot Wink

3 - Juste une précision pas de modification à faire : un concours d'entrée sera à passer pour rejoindre les aurores Smile Holly devrait reussir haut la main Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Sauter vers:
Nos Partenaires
Institut TruemanHervie FayeSorbet CitrouilleHolly ≡ d'aucuns ont des aventures… je suis une aventure. 100-33Holly ≡ d'aucuns ont des aventures… je suis une aventure. 8lBys5gHolly ≡ d'aucuns ont des aventures… je suis une aventure. UnknownTerrible