Bienvenue sur Magic In North America ! Le forum vient de rouvrir ses portes, tu arrives au bon moment !

Les prédéfinis sont à découvrir en cliquant ici !

Des events sont disponibles. N'hésitez pas à vous inscrire en cliquant ici ! C'est l'occasion rêvée de bâtir de nouveaux liens rapidement ♥️♥️

Des doutes sur ton premier personnage ? Fais en un second ! Sur MINA tu as le droit à un deuxième compte moins d'une semaine après le premier (pour deux fois plus de chance de s'intégrer !). Préviens simplement le Staff en cliquant ici !

Envie de faire ton propre EVENT ? Sur MINA c'est possible, il suffit de demander !

N'oublie pas de voter sur les topsites Wink (les petits carrés gris de la page d'accueil)
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Fancy Clarke, celle qui rêvait de n'avoir jamais été là
Fancy Clarke
Fancy Clarke

Messages : 1
Célébrité : Lera Abova
Fiche de présentation : www
Journal de bord : www
Hiboux : www
Collections : www
Mar 8 Déc - 23:36

Fancy Clarke

Lorem ipsum dolor sit amet

Prénom : Fancy
Nom : Clarke
>Age et date de naissance: 20 ans, 24 octobre 2000
Lieu de naissance: Nashville, Tennessee
Sang : Sang-Mêlé
Activité professionnelle : G.N.O.M.E, 10e année, spécialité études des organismes magiques
Maison: Wampus
Amortentia : Cuir, réglisse et cannelle
Patronus : Corneille
Epouvantard : La silhouette de son père pendu dans une grange
Baguette : 15cm, noisetier et crin de licorne

Description du personnage

Unique enfant d'un couple de soigneurs de créatures magiques, Fancy Clarke grandit dans l'environnement paisible des Great Smoky Mountains. Ses parents, bien que très différents, forment un couple amoureux et soudés. Son père est son modèle, bien que Non-Maj. Il s'adapte aux spécificités des femmes de sa vie et se montre bienveillant toujours, bien que rustre parfois. Son éducation rurale fait de Fancy une personne débrouillarde, habile de ses mains, pleine de bon sens, mais aussi quelqu'un de solitaire et de plutôt silencieux. Elle se qualifierait volontiers de contemplatrice, puisque le spectacle de l'univers est ce qui la ravit le plus. La profession de sa mère, vétérinaire pour les créatures magiques, lui offre un avantage considérable durant ses années scolaires, et elle ne manque pas de rappeler à qui veut l'entendre qu'elle ne vise rien d'autre que l'excellence en Soins des Créatures Magiques, dans le but d'enseigner à ce sujet. Elle néglige par conséquent les matières qui ne l'intéressent guère, ce qui inclut presque tout à part le vol sur balais, la botanique, l'astrologie et les soins aux créatures magiques. Elle est persuadée qu'on peut vivre avec le minimum de magie possible, ayant vu son père s'en sortir très bien sans. Elle rêve d'une vie simple et paisible, à l'abri des regards et des autres sorciers, pour qui elle éprouve parfois une forme de mépris. Ce mépris se transforme en 2016 en une véritable haine qui petit à petit empoisonne son cœur quand au moment du décret de la séparation, elle découvre le corps sans vie de son père pendu dans la grande familial. Terrifié à l'idée d'oublier son enfant et la femme qu'il aime, ce dernier décide de mettre fin à ses jours. Depuis Fancy nourrit également des projets de vengeance contre le monde sorcier, jusqu'à parfois secrètement rêvé à la vie qu'elle aurait pu avoir si elle n'avait jamais été sorcière. Depuis cette tragédie, elle reste fermée, méprisante, froide, bien qu'elle laisse la porte ouverte à certaines de ses anciennes amitiés. Elle ne se mêle presque jamais avec les Sang Pur ou les Sang de Sorciers, qu'elle déteste désormais farouchement. Elle continue à étudier, mais sans grande conviction.

Physiquement, Fancy affiche en permanence un crâne rasé et une peau pâle, avec quelques tâches de rousseur. Elle est plutôt grande, longiligne mais musclée. Son amour des travaux pratiques lui ont dessiné un corps androgyne. Sa tenue vestimentaire semble indiquer à chaque seconde qu'elle est prête à s'enfuir pour une mission de survie ou une randonnée sauvage. Des pulls à motifs douteux, des pantalons en jean toujours trop larges ou bien encore des salopettes, tout cela est son uniforme. Une petite cicatrice à l'arcade, la marque d'une enfance heureuse dans une nature parfois un peu hostile. Une autre près de la lèvre, souvenir d'une bagarre à l'école qui aurait pu lui coûter sa place. Elle nage beaucoup, vole pendant des heures, se promène souvent en forêt. Si vous vous approchez assez d'elle vous pouvez entendre la musique de l'harmonica de son père, ou encore le crissement de la pierre de son briquet quand elle se cache pour fumer loin des regards indiscrets.
Histoire
Fancy naît au petit matin du 24 octobre 2000, en plein automne, dans l'hôpital de la ville de Nashville, dans le Tennessee. Trésor de ses parents qui n'espéraient plus, après tant d'années de mariage, avoir un enfant, elle est chérie et gâtée par un père protecteur. Elle est nommée après la chanson préférée de son père, qui s'imagine un avenir glorieux pour sa petite tête blonde. Sans frère ni sœur, elle tisse des liens particulièrement forts avec ses parents, notamment son père qui, bien que Non-Maj, cherche à chaque instant à en apprendre davantage sur les facultés de sa femme et de sa fille. Il ne néglige pas non plus sa culture à lui et Fancy grandit entourée de références multiples. Elle apprend le bricolage, la mécanique, comment bien faire démarrer un feu de cheminée et changer une roue, ainsi que de prendre soin des créatures blessées que sa mère remet sur pieds. La plupart des amis de la famille ne sont pas sorciers, et les pouvoirs des deux femmes sont gardés secrets. Fancy s'en moque, elle a des amis d'enfance et des adultes qu'elle adore autour d'elle. Elle se passionne très vite pour la musique country, comme son père, qui joue dans un groupe. Elle apprend la guitare, l'harmonica, et danse parfois autour d'un feu dans des montagnes majestueuses.

Elle n'est pas ravie de devoir quitter cet environnement pour rejoindre l'école de sorcellerie. Sa mère l'avait préparée à cette perspective mais qu'importe ; chaque jour qu'elle passe là-bas, elle rêve à son retour auprès de sa famille. Elle a du mal à se faire des camarades sorciers et préfère la compagnie des nés Non-Maj qui partagent ses références. Elle a un lourd accent du Sud du pays, et elle en est fières malgré les railleries des autres élèves. Elle se distingue très vite par ses facultés physiques hors du commun : elle est endurante et s'épanouit dans les activités manuelles, botanique et soins aux créatures magiques, évidemment. Elle vole très bien, et excelle en astrologie. Les étoiles lui rappellent le ciel des montagnes du Tennessee. Le reste, peu importe. Elle garde une préférence pour le monde non magique toutefois. Le déchirement est donc total quand la séparation politique a lieu en 2016. Elle était chez elle, chez ses parents, quand la nouvelle leur est parvenue. Le lendemain matin, c'est elle qui retrouve son père mort, par sa propre volonté, incapable de supporter l'idée qu'il puisse oublier sa famille. Sa mère se retrouve en exil, oubliée de tous les non-Majs du voisinage, qui étaient comme sa famille. Depuis, amère et renfermée, elle nourrit des rêves d'exil ou de revanche. Elle cultive les souvenirs qui lui restent de son passé, en se cachant pour jouer de la musique non-Majs, en fumant des cigarettes de contrebande, ou encore en construisant des instruments ressemblant aux ustensiles qu'elle avait dans son ancienne maison. Elle parle peu à sa mère, elle n'y arrive plus vraiment, et elles tentent de faire séparément le deuil de l'homme qu'elles aimaient tant. A l'école, elle assiste de loin aux réunions de ceux qui s'opposent à la clause non-Majs, sans jamais adhérer au parti puisqu'elle n'a confiance en aucun sorcier. Partagée entre son aspiration à la paix, à retrouver l'époque heureuse où elle vivant en montagne, et son désir de voir brûler le monde sorcier, elle trace sa route jusqu'à ce que sa décision soit prise.

Présentez vous

Via une fille très chouette qui me plaît bien haha ! J'ai 22 ans et hâte de commencer le RP ici !
Relations Sorciers-NonMajs
Livie Herim
Livie Herim

Messages : 244
Célébrité : Erin Moriarty
Fiche de présentation : Ici
Journal de bord : Ici
Mer 9 Déc - 15:34
Bienvenue Fancy Very Happy alors je lirai tout cela dans la soirée mais en tout cas bienvenue parmis nous Smile Petit point d'attention cependant : nos avatars sont en 200*320 Very Happy on peut t'en redimensionner si tu veux tu n'as qu'à nous donner les liens des images Smile
Légende vivante
Holga Steewart
Holga Steewart

Messages : 10
Célébrité : Pénélope Wilton
Fiche de présentation : www
Journal de bord : www
Hiboux : www
Collections : www
Mer 9 Déc - 17:36
Bienvenue Fancy!
J'aime beaucoup ton écriture :3
Hâte de voir ton personnage en jeu, Fancy a l'air super intéressante Very Happy
Elève de Horned Serpent
Aloy J. Windsor
Aloy J. Windsor

Messages : 29
Célébrité : Elliot Page
Activité/Emploi : Etudiante en médicomagie et sciences occultes

Fiche de présentation : www
Journal de bord : www
Hiboux : www
Collections : www
Jeu 10 Déc - 21:04
Bienvenue !!! Hihihi
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Sauter vers:
Nos Partenaires
Institut TruemanHervie FayeSorbet CitrouilleFancy Clarke, celle qui rêvait de n'avoir jamais été là 100-33Fancy Clarke, celle qui rêvait de n'avoir jamais été là 8lBys5gFancy Clarke, celle qui rêvait de n'avoir jamais été là UnknownTerrible