| Invité futur membre Sam 14 Nov - 16:59 Coucou , J'ai vu la pub de Come sur facebook, et j'avoue que le lien me tente bien. Je voulais juste savoir quel âge devait avoir l'orphelin? Merci d'avance |
| Relations Sorciers-NonMajs Livie Herim Messages : 244
Célébrité : Erin Moriarty
Fiche de présentation : Ici Sam 14 Nov - 18:50 Hello potentiel futur membre Je ne suis pas la joueuse de Côme mais Leo (l'autre admin) lui avons transmis ton message Elle reviendra vers toi rapidement. |
| Infirmier scolaire Côme Shaanadaar Messages : 15
Célébrité : Rahul Kohli
Activité/Emploi : Infirmier à Ilvermorny
Lieu de vie : Ilvermorny
Divers : Il a quitté son poste d'infirmier à Beauxbatons, en France suite à une vie peu mouvementée... Et au refus de son projet d'adoption. Comment dire que ça semble plus simple d'adopter dans le coin ?
Fiche de présentation : www Sam 14 Nov - 18:57 Coucou, ici Côme! (sans blague ) Je pensais que tu étais la personne sur fb qui m'a posé la même question mais apparemment non! xD Et bien sache que, pour rester dans la logique, le personnage doit avoir minimum 11ans (pour être élève à Ilvermorny) et être mineur (donc avoir moins de 17ans) pour pouvoir être adopté! Donc entre 11 et 16ans! En tout cas je suis contente que tu fasses ton/ta curieux.se D'autres questions ? Au cas ou, sache qu'une autre personne est intéressée mais étant donné que Côme ne refusera jamais d'adopter plusieurs enfants, ton personnage aura peut-être un frère/une soeur d'adoption dans le même pétrin ! Donc ne prends pas peur de te faire piquer le rôle! |
| Invité futur membre Sam 14 Nov - 19:07 Merci de ta réponse Bah du coup, je pense partir sur un petit de 11 ans un garçon, un peu timide, un peu maladroit si ça te va |
Divers : Il a quitté son poste d'infirmier à Beauxbatons, en France suite à une vie peu mouvementée... Et au refus de son projet d'adoption. Comment dire que ça semble plus simple d'adopter dans le coin ?
Fiche de présentation : www |
| Elève de Pukwudgie Leo Herim Messages : 282
Célébrité : Thomas Brodie Sangster
Activité/Emploi : 12ème année
Lieu de vie : New-York
Divers : Chouchou de la famille, pour qui chaque membre est son/sa chouchou. Défenseur des causes perdues. Gay. En pleine pseudo crise d'adolescence tardive.
Sam 14 Nov - 19:24 - Côme Shaanadaar a écrit:
- même un enfant maudit par un crache-limace éternel sera le bienvenue dans la vie de Côme! **
Haaaaaaaaaaaanw c'est trop mignooooooooooon <3 <3 <3 (oui, même avec des limaces !) Bienvenue à toi futur membre ! On a hâte de voir la bouille de ton petit bonhomme sur le forum |
| Invité futur membre? Sam 14 Nov - 19:28 Une petite question encore, pour le nom, il a le nom de Côme ou celui de sa famille biologique? |
Fiche de présentation : www Sam 14 Nov - 19:34 Je t'avoue que je ne saurai te dire. Je vais demander au staff ce qu'il en est, personnellement je n'ai aucune préférence. Après ce que je peux te proposer, c'est de le décider toi-même, histoire de pouvoir avancer ton inscription et s'il y a une obligation, on ira embêter Leo pour qu'il change ton pseudo. |
Divers : Chouchou de la famille, pour qui chaque membre est son/sa chouchou. Défenseur des causes perdues. Gay. En pleine pseudo crise d'adolescence tardive.
Sam 14 Nov - 19:46 Personnellement je n'ai pas de préférence non plus ^^ Si ton personnage n'a pas été adopté à la naissance et qu'il était suffisamment grand je pense qu'on a pu lui donner le choix. Du coup qu'est-ce que ça représente pour ton personnage ? Est-ce qu'il aurait voulu garder le nom de sa famille biologique pour ne pas oublier d'où il vient ? Est-ce qu'il aurait pris le nom de Côme en signe de confiance, ou pour se un nouveau départ ? Je ne sais pas ce qu'en pense Livie mais en attendant son avis sois libre de faire comme il te plait |
| Invité futur membre? Sam 14 Nov - 19:49 Du coup je me suis inscrit sous le pseudo de Levi Fisher , est-ce qu'il est possible de m'activer, j'ai des gros problèmes de mail avec gmail |
Sam 14 Nov - 19:55 C'est fait |
| |