| Relations Sorciers-NonMajs Livie Herim Messages : 244
Célébrité : Erin Moriarty
Fiche de présentation : Ici Jeu 29 Oct - 20:16 Livie HerimBoum boum boumPrénom : Livie Nom : Herim Age et date de naissance : 1 août 1996 - 24 ans Lieu de naissance : New-York Sang : Mêlé Activité professionnelle : Employée au MACUSA Maison : Ex-Wampus Amortentia : L’odeur d’une journée d’hiver, de fumée de pétard et du cuir Patronus : Sanglier Epouvantard : Se voir elle-même en elfe de maison Baguette : Epicéa, 29.3cm, ventricule de dragon Description du personnageLivie n’est pas bien grande mais bizarrement elle ne pas jamais inaperçue. Son allure est toujours droite, sa tête haute et elle ne tourne jamais le regard même quand elle a tord. Livie tiendrait tête aux pires des despotes sans cligner des yeux pouvant ainsi forcer l’admiration même chez ses pires ennemis. Sa peau est pâle, son nez légèrement en trompette, ses yeux bruns et arrondis, son visage est rond et ses longs cheveux blonds sont généralement coiffés en couronne. D’un point de vue corporel, elle a de larges épaules dû à sa pratique du Quodpot et des hanches beaucoup trop larges à son goût. Mais c’est un sujet tabou.
On la surnomme la harpie, la peste, la tyran. Livie n’est pas très appréciée et il y a des raisons pour cela: Élitiste, elle aura tendance à rabaisser ceux qu’elle juge comme de futurs bons à rien ou des boulets de la société magique nord américaine. Livie n’a pas peur de blesser. Sa franchise est cruelle et son sens de la répartie peut donner des cauchemars. Même si elle est la méchante de l’histoire, même si c’est elle qui s’en prend à vous, jamais elle ne s’excusera, jamais elle ne considérera avoir tord. Chaque discussion peut vite tourner à la bataille avec Livie Herim. Et chaque bataille compte. Ajoutez à ça qu’elle est rancunière, et qu’elle pourra vous en vouloir pendant des années juste parce que vous l’avez bousculé par inadvertance. Mais par sa véhémence, sa franchise, sa passion, son ambition et son acharnement, la jeune femme force les égards. Ainsi, Livie est respectée à défaut d’être aimée. Beaucoup la haïssent mais sont obligés de reconnaître que la jeune femme, aussi peste soit-elle, va toujours au bout des choses.
De cette relations paradoxale avec les autres en découle un manque cruel de loyauté. Livie a quelques amis, des camarades de circonstances ou des collègues, mais aucuns vrai amis. Elle a toujours su se débrouiller seule, sans l’aide des autres et elle n’accorde que rarement trop d’importance aux amitiés qu’elle s’est faite.
Tout, absolument tout se veut calculé dans l’optique des objectifs de Livie (devenir présidente du M.A.C.U.S.A rien que ça) et il n’est par rare de la voir s’intéresser à des associations juste pour que cela fasse bien dans son curiculum vitae. Ses petits amis aussi, sont généralement choisi en fonction de leurs notes, leurs potentiels… Son fiancé actuel est d'ailleurs plutôt intéressant de par ses relations, son argent et sa popularité... Et il vaut mieux être une jeune femme mariée en politique. Elle est jeune et considère qu'un mari lui donnera une image plus "mature". Tant mieux.
Quelques petites précisions, et vous aurez le tableau complet de la personnalité de Livie. Son père étant d’origine non-maj, elle a grandi avec une culture très ouverte. Elle est contre le retour de la loi rappaport. Elle serait d’ailleurs plus pour un allègement des lois du secret magique songeant que les états Unis sont vraiment en retard sur le sujet. Régulièrement papa Herim rapportait des cadeaux à la maison, généralement d’origine non-maj: cassette vhs, camescope, télévisions, livres, magazines, lecteur vhs… Livie et ses frères ont une bonne culture cinématographique et son film préféré est Jurassic Park (Vous devriez voir Livie quand elle parle de T-Rex) et sa musique préférée le Dias Irae de Verdi.
Elle a tendance à tout interpréter de travers, et vu qu’elle ne doute jamais d’elle même, elle ira jusqu’au bout de ses convictions erronées: Comme la fois où elle était persuadée que le groom de l’immeuble avait revendu des informations sur elle à ses ennemis de l’école. Ou la fois où elle suivit Tante Holga toute la journée parce qu’elle était sûre et certaine que la vieille femme avait débuté un trafique d’amulettes de magie noire. Ou la fois où elle a joué aux gardes du corps de son père pendant deux semaines parce qu’elle pensais que le devis de restauration de la salle à manger était une menace de mort déguisée… Livie va parfois trop loin. Mais allez lui dire qu’elle a tord, elle vous enverra balader.
Histoire
Livie est née et a vécu toute sa vie dans un appartement New-Yorkais d'un immeuble sorcier. Fille de bonne famille, son père né-non-maj est juge au MASUC et sa mère sang-pure est la propriétaire d'une boutique de prêt-à-porter du MAGIC MALL. L'un et l'autre ont un fort caractère et la réputation de ne jamais rien lâcher, trait transmis à tout égard à leurs enfants. Hevan, l'aîné, plus âgé de trois ans que Livie est un artiste. Il souhaiterait faire carrière dans le cinéma sorcier mais fort est de constater que le concept a du mal à s'implanter dans la communauté. Il ne lâche cependant rien et est assez acharné pour poursuivre dans cette voix qui semble pour tous sans issus. Leo est le petit dernier sur-protégé de toute la famille. C'est un idéaliste persuadé qu'un jour les goules et les sorciers marcheront main dans la main pour un monde meilleurs. Lui aussi ne lâche pas ses rêves alors que jamais aucune goule au monde ne sera considérée comme l'égale d'un sorcier. Vient ensuite le cousin du côté paternel de Livie, et petit frère adoptif de la famille, Kenneth Collins, un né non-maj et un révolutionnaire persuadé qu'il arrivera un jour à faire tomber et le MACUSA et récupérer sa famille... Un rêve très dur à réaliser (ici très dur signifie impossible)...
A vrai dire, la seule personne dont les objectifs risqueraient un jour d'arriver dans cette famille est Livie. Future présidente du MACUSA (oui, rien que ça), elle compte bien faire son chemin dans la hiérarchie du congrès et à vrai dire, a déjà commencé depuis l'âge de ses huit ans... L'âge où refusant de manger des haricots verts elle avait décrété qu'elle deviendrait présidente et qu'elle les ferait abolir... Ce à quoi, l'ignoble Tante Holga (la grande tante maternelle de Livie, une horrible bonne femme avec qui elle a toujours eu de mauvaises relations et qui a longtemps été chargé de l'éducation des enfants Herim) avait alors répondu dans un ricanement que personne ne voterait jamais pour elle. La fierté de la fillette touchée, la vieille tante venait sans le savoir de créer une véritable machine d'ambition toujours en marche seize ans plus tard.
Ayant fini Ilvermorny avec l'ensemble de ses G.N.O.M.E.S en droit magique et le titre de préfète en cheffe, Livie s'est naturellement vue proposée un poste au MACUSA au service relations sorcier et non-maj. C'est donc le premier pas vers la présidence... Le plan est clair, Livie compte monter en grade et devenir rapidement cheffe de son service. Elle présente bien et son père étant né-non-maj elle dispose du bagage culturel nécessaire pour occuper ce poste à haute fonction... (puis c'est la plus qualifiée du service, à son humble avis) Mais ce n'est pas tout ! Livie est également devenue une militante du MLS : Magie Libre et Solidaire et compte faire sa place au sein du parti. Elle y arrive petit à petit, se faisant connaître comme une militante chevronnée aux idées bien arrêtées... Mais le problème quand on est une jeune femme en politique, c'est qu'il faut être prise au sérieux... Hors Livie est jeune, et Livie est une femme... Mais qu'à ne cela ne tienne, elle a aussi un plan pour ça : épouser Theophile Walker. Un joueur de Quodpot surtout intéressant pour son compte en banque (il a la Golden Card de Gringotts America) et pour le sérieux que lui conférera le statut de "femme mariée" (et Théophile ne sera pas assez crétin pour se mettre en travers du chemin de Livie, autre trait important de son caractère). En devenant une épouse, Livie espère ainsi qu'on la prendra davantage au sérieux et qu'elle pourra encore plus facilement monter au MLS... Sans compter que l'argent fait foi et que l'argent permet de faire une bonne campagne. Un parti idéal ce Theophile.
Donc, comme je le disais, Livie est aussi acharnée que le reste de sa famille, à la différence qu'elle, elle y arrivera.
PrésentationCoucou je suis Saumon Mortel. A vrai dire je fais parti des personnes qui ont créé et administré le forum dans sa V1 et encore aujourd'hui je suis administratrice Je fais donc parti des meubles |
| Elève de Pukwudgie Leo Herim Messages : 282
Célébrité : Thomas Brodie Sangster
Activité/Emploi : 12ème année
Lieu de vie : New-York
Divers : Chouchou de la famille, pour qui chaque membre est son/sa chouchou. Défenseur des causes perdues. Gay. En pleine pseudo crise d'adolescence tardive.
Dim 1 Nov - 18:30 Félicitations !Tu es validé(e) !Y'a-t-il vraiment une surprise dans ce message ? Un tant soi peu de suspens ? Evidemment que tu es validée ! Allez zou ! Va conquérir le pouvoir sœurette !!! Tu peux dès à présent aller recenser ton avatar, (mais également recenser tout ce qui concerne ton personnages dans les divers bottins) ouvrir ton sujet pour les liens de ton personnage ainsi que son hibou. Pour faire une demande de RP, tu peux venir poster dans le sujet des recherches ou tout simplement envoyer des MP's ! |