Bienvenue sur Magic In North America ! Le forum vient de rouvrir ses portes, tu arrives au bon moment !

Les prédéfinis sont à découvrir en cliquant ici !

Des events sont disponibles. N'hésitez pas à vous inscrire en cliquant ici ! C'est l'occasion rêvée de bâtir de nouveaux liens rapidement ♥️♥️

Des doutes sur ton premier personnage ? Fais en un second ! Sur MINA tu as le droit à un deuxième compte moins d'une semaine après le premier (pour deux fois plus de chance de s'intégrer !). Préviens simplement le Staff en cliquant ici !

Envie de faire ton propre EVENT ? Sur MINA c'est possible, il suffit de demander !

N'oublie pas de voter sur les topsites Wink (les petits carrés gris de la page d'accueil)
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Invité
avatar
futur membre

Sam 14 Nov - 16:59
Coucou question pour Côme 222977638 ,

J'ai vu la pub de Come sur facebook, et j'avoue que le lien me tente bien. Je voulais juste savoir quel âge devait avoir l'orphelin?

Merci d'avance question pour Côme 222977638
Relations Sorciers-NonMajs
Livie Herim
Livie Herim

Messages : 244
Célébrité : Erin Moriarty
Fiche de présentation : Ici
Journal de bord : Ici
Sam 14 Nov - 18:50
Hello potentiel futur membre Very Happy Je ne suis pas la joueuse de Côme mais Leo (l'autre admin) lui avons transmis ton message Smile Elle reviendra vers toi rapidement.
Infirmier scolaire
Côme Shaanadaar
Côme Shaanadaar

Messages : 15
Célébrité : Rahul Kohli
Activité/Emploi : Infirmier à Ilvermorny

Lieu de vie : Ilvermorny
Divers : Il a quitté son poste d'infirmier à Beauxbatons, en France suite à une vie peu mouvementée... Et au refus de son projet d'adoption. Comment dire que ça semble plus simple d'adopter dans le coin ?
Fiche de présentation : www
Journal de bord : www
Hiboux : www
Collections : www
Sam 14 Nov - 18:57
Coucou, ici Côme! (sans blague Rolling Eyes )

Je pensais que tu étais la personne sur fb qui m'a posé la même question mais apparemment non! xD Et bien sache que, pour rester dans la logique, le personnage doit avoir minimum 11ans (pour être élève à Ilvermorny) et être mineur (donc avoir moins de 17ans) pour pouvoir être adopté! Very Happy Donc entre 11 et 16ans!

En tout cas je suis contente que tu fasses ton/ta curieux.se question pour Côme 222977638 D'autres questions ? Very Happy Au cas ou, sache qu'une autre personne est intéressée mais étant donné que Côme ne refusera jamais d'adopter plusieurs enfants, ton personnage aura peut-être un frère/une soeur d'adoption dans le même pétrin ! Donc ne prends pas peur de te faire piquer le rôle! question pour Côme 3035087069
Invité
avatar
futur membre

Sam 14 Nov - 19:07
Merci de ta réponse question pour Côme 222977638

Bah du coup, je pense partir sur un petit de 11 ans question pour Côme 12366164 un garçon, un peu timide, un peu maladroit si ça te va question pour Côme 12366164
Infirmier scolaire
Côme Shaanadaar
Côme Shaanadaar

Messages : 15
Célébrité : Rahul Kohli
Activité/Emploi : Infirmier à Ilvermorny

Lieu de vie : Ilvermorny
Divers : Il a quitté son poste d'infirmier à Beauxbatons, en France suite à une vie peu mouvementée... Et au refus de son projet d'adoption. Comment dire que ça semble plus simple d'adopter dans le coin ?
Fiche de présentation : www
Journal de bord : www
Hiboux : www
Collections : www
Sam 14 Nov - 19:11
Mais oui mais oui mais oui! question pour Côme 12366164 Avec grand plaisir!! question pour Côme 222977638 question pour Côme 3597523531 question pour Côme 3035087069 même un enfant maudit par un crache-limace éternel sera le bienvenue dans la vie de Côme! ** question pour Côme 3597523531 question pour Côme 331658651

Je t'atteeeeeeeeeends ♥ et ma boite à MP ou ce sujet (si ça ne dérange pas le staff) te restent ouvert si tu as des questions, fait pas ton/ta timide surtout! question pour Côme 331658651
Elève de Pukwudgie
Leo Herim
Leo Herim

Messages : 282
Célébrité : Thomas Brodie Sangster
Activité/Emploi : 12ème année

Lieu de vie : New-York
Divers : Chouchou de la famille, pour qui chaque membre est son/sa chouchou. Défenseur des causes perdues. Gay. En pleine pseudo crise d'adolescence tardive.
Fiche de présentation : Pour lire en moi comme dans un livre
Journal de bord : Aimons nous
Sam 14 Nov - 19:24
Côme Shaanadaar a écrit:
même un enfant maudit par un crache-limace éternel sera le bienvenue dans la vie de Côme! ** question pour Côme 3597523531 question pour Côme 331658651
Haaaaaaaaaaaanw c'est trop mignooooooooooon <3 <3 <3 (oui, même avec des limaces !)


Bienvenue à toi futur membre ! On a hâte de voir la bouille de ton petit bonhomme sur le forum Wink
Invité
avatar
futur membre?

Sam 14 Nov - 19:28
Une petite question encore, pour le nom, il a le nom de Côme ou celui de sa famille biologique? question pour Côme 12366164
Infirmier scolaire
Côme Shaanadaar
Côme Shaanadaar

Messages : 15
Célébrité : Rahul Kohli
Activité/Emploi : Infirmier à Ilvermorny

Lieu de vie : Ilvermorny
Divers : Il a quitté son poste d'infirmier à Beauxbatons, en France suite à une vie peu mouvementée... Et au refus de son projet d'adoption. Comment dire que ça semble plus simple d'adopter dans le coin ?
Fiche de présentation : www
Journal de bord : www
Hiboux : www
Collections : www
Sam 14 Nov - 19:34
Je t'avoue que je ne saurai te dire. Je vais demander au staff ce qu'il en est, personnellement je n'ai aucune préférence. Après ce que je peux te proposer, c'est de le décider toi-même, histoire de pouvoir avancer ton inscription et s'il y a une obligation, on ira embêter Leo pour qu'il change ton pseudo. question pour Côme 483556400
Elève de Pukwudgie
Leo Herim
Leo Herim

Messages : 282
Célébrité : Thomas Brodie Sangster
Activité/Emploi : 12ème année

Lieu de vie : New-York
Divers : Chouchou de la famille, pour qui chaque membre est son/sa chouchou. Défenseur des causes perdues. Gay. En pleine pseudo crise d'adolescence tardive.
Fiche de présentation : Pour lire en moi comme dans un livre
Journal de bord : Aimons nous
Sam 14 Nov - 19:46
Personnellement je n'ai pas de préférence non plus ^^ Si ton personnage n'a pas été adopté à la naissance et qu'il était suffisamment grand je pense qu'on a pu lui donner le choix. Du coup qu'est-ce que ça représente pour ton personnage ?
Est-ce qu'il aurait voulu garder le nom de sa famille biologique pour ne pas oublier d'où il vient ? Est-ce qu'il aurait pris le nom de Côme en signe de confiance, ou pour se un nouveau départ ?

Je ne sais pas ce qu'en pense Livie mais en attendant son avis sois libre de faire comme il te plait Wink
Invité
avatar
futur membre?

Sam 14 Nov - 19:49
Du coup je me suis inscrit sous le pseudo de Levi Fisher , est-ce qu'il est possible de m'activer, j'ai des gros problèmes de mail avec gmail question pour Côme 12366164
Elève de Pukwudgie
Leo Herim
Leo Herim

Messages : 282
Célébrité : Thomas Brodie Sangster
Activité/Emploi : 12ème année

Lieu de vie : New-York
Divers : Chouchou de la famille, pour qui chaque membre est son/sa chouchou. Défenseur des causes perdues. Gay. En pleine pseudo crise d'adolescence tardive.
Fiche de présentation : Pour lire en moi comme dans un livre
Journal de bord : Aimons nous
Sam 14 Nov - 19:55
C'est fait Wink
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Sauter vers:
Nos Partenaires
Institut TruemanHervie FayeSorbet Citrouillequestion pour Côme 100-33question pour Côme 8lBys5gquestion pour Côme UnknownTerrible