Partagez
Aller en bas
Invité
Invité

[traité]Aiden L. Livingstone

le Mer 13 Déc - 19:06

Ce prédéfinis est Libre




Prénom : Aiden
Nom : Livingstone ( Lockwood en réalité mais il porte le nom de son épouse pour se cacher.)
Age et date de naissance : il a 32 ans, 1985
Lieu de naissance : Le domaine Lockwood, en Nouvelle Orléans.
Sang : Pur.

Activité : Garde chasse.
Maison : aucune.
Pouvoir spécial : Cracmol ET Lycanthrope


Amortentia : Au choix

Baguette : N'a pas de baguette.



Physique & Caractère


Doux - Avenant - Gentil - Méfiant - Protecteur - On se confie facilement à lui - Têtu - Hermite - Solitaire - Patient - Lunatique.
Plutôt grand - Barbu - Les yeux clairs - Cheveux bruns foncés - Il a une énorme cicatrices, trois griffe, traversant son torse de part en part - ressemble physiquement à un papa ours - parait glacial de part sa corpulence - plutôt imposant.


Histoire


L'histoire des Lockwood est assez complexe. Ils règnent sur la Nouvelle Orléans depuis des générations et des générations, si bien qu'il n'est pas spécialement possible de dire quand leur règne a commencé. La famille fonctionne de telle sorte que chaque génération doit avoir un enfant unique et de sexe masculin. Les petites filles ont toujours été tuées à leur naissance. Ensuite, les Lockwood potent les gènes de la lycanthropie, de ce fait il n'était pas rare de voir un jeune lycanthrope naître. Enfin, pour continuer dans le culte du loup, ils ont été élevés de tel sorte que leur patronus reste un loup à travers les âges. Ainsi, les hommes qui ne seraient pas lycanthrope (par les gènes ou par morsure/griffure) seront animagus.

Pour ce qui est de Aiden.
• Il est né cracmol, mais la famille s'en rend compte trop tard et renonce à l'idée de le tuer (le considérant trop vieux.) Il a reçu une éducation très stricte et dure, qui pourrait être traumatisante. Suite à la découverte de son rang impur, il devient la honte de la famille. Son père vient à le renier et l'ignorer, seule sa mère continue son rôle de mère aimante et compréhensive. Sans elle, sa vie aurait été bien plus mouvementée.

• Sa soeur nait lorsqu'il a 10 ans. Il fut d'ailleurs très heureux. Mais ce jour, il a assisté à la dispute la plus mouvementée qu'il n'ait jamais connu ; sa mère défendant bec et ongles la petite fille, priant les mâles Lockwood de lui laisser une chance. La chance et donnée, la gamine vie.

• Aiden est conscient que sa soeur reçoit une éducation aussi stricte que la sienne, voir pire, alors il essaie de modérer un peu tout cela, en prenant soin d'elle et lui faisant voir d'autres choses. Eux qui vivaient dans un univers sombre, il parvint à lui apporter de la couleur.

• Lorsqu'il a 17 ans, son grand-père estime qu'il doit enfin "servir à quelque chose" et il prit la décision (seul) d'en faire un lycanthrope. Un soir de pleine lune, devant la famille entière, le patriarche asséna un grand coup de patte sur le jeune homme. Il cru mourir ce jour là.

• Sa première lune fut d'ailleurs assez atroce, car il fut interdit à la famille de lui apporter une quelconque aide ou soutien. Suite à cela, il s'enfuit du manoir, fuyant en même temps sa Louisiane natale.

• Il vécu en ermite un long moment (à vous de voir si vous voulez développer cela)

• Lors d'un voyage à Salem, il tomba éperdument amoureux d'une jeune sorcière de sang pur, tout juste diplômée de ses G.N.O.M.Es. Force étai de croire que cette dernière tomba sous le charme du jeune homme, et de son histoire compliquée, si bien qu'ils décidèrent de se marier. Ainsi l'homme, et sa famille, porte le nom de son épouse. Ils ont aujourd'hui un petit garçon âgé de 7 ans.

• Ils vivent un peu reculer de tout, Aiden aime les grands espaces et la forêt, cette sensation de liberté, et quant à elle, elle adore la montagne.

• Il travaille depuis peu à Ilvermorny, en tant que garde chasse.

Leur choix d'installation est libre ! Ainsi que tout ce qui n'a pas été développé.
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter sa soeur.


Liens


@Vitany Lockwood - Sa soeur, qu'il surveille d'un oeil. Elle ne sait pas encore qu'il travail à Ilvermorny, mais le cherche avec plus ou moins d'assiduité. Il est assez curieux de voir ce qu'est devenue sa petite soeur chérie.

Polonius et Artorius Lockwood - Son père et son grand-père. Il les hait, il a mal au coeur à chaque fois qu'il pense à eux. Il leur en veut pour ce qu'ils lui ont fait.


️️️️ Lën (Hugo) pour CSNA
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum