Partagez|

Landon Hines

Landon Hines
Fiche de présentation : www
Journal de bord : www
Collections : www
Hiboux : www
Landon Hines Mer 9 Jan - 3:36

Landon Hines

Le cœur sur la main quand il faut,
et la main sur la figure quand c'est nécessaire !

Prénom : Landon, comme son père !
Nom : Hines, un nom sorcier peu connu mais respecté.
Age et date de naissance : 11 ans. Il est né le 22 juin 2007 pour fêter l'été !
Lieu de naissance : Santa Anna, Californie
Sang : Sang sorcier.
Activité : Élève à Ilvermorny
Maison : Pukwudgie enthousiaste !
Joueur de Quodopot ? Il aimerait bien, mais malgré sa grande taille pour son âge, impossible de faire croire qu'il a 14 ans.
Amortentia : Il n'a jamais approché la potion, mais il suppose que cela sentirait probablement les marshmallow grillés ou une odeur de sable chaud !
Baguette : Bois de châtaigner, comme sa mère. 29.2 cm, il a toujours été grand pour son âge et vu la taille de son père, il est loin d'avoir fini sa croissance. Plutôt souple, logique. Cœur en crin de licorne - il aurait préféré phénix !
Matières choisies et note aux examens : Pas d'examens encore pour lui ! Il suit le cursus habituel et a pris comme option Histoire et pratique de la magie amérindienne.

Description du personnage

Landon, c'est déjà presque 1 mètre 55 pour ses 11 ans ! Eh oui, il fait figure de géant et le pire c'est qu'il n'a même pas encore eu sa poussée de croissance ! Sa mère désespère de trouver des vêtements à sa taille d'un mois sur l'autre et même le couturier magique s'arrache les cheveux de désespoir. C'est pas à Landon que cela arriverait : d'abord parce qu'il a beaucoup - mais alors beaucoup - de cheveux. Et ensuite parce qu'il est persuadé que ses cheveux sont vivants et qu'ils se défendraient : bourrés d'épis, d'un roux vif qui s'apparente au rouge, des théoriciens magiques jettent déjà sur ces mèches des regards suspicieux.

Son regard à lui, pétille souvent de joie et d'enthousiasme, faisant ressortir la couleur riche et brune de ses yeux à laquelle se mêle d'étranges reflets rubis ; on suppose que cela est un vague héritage de son grand-père métamorphomage. Landon est jeune et il considère ses aînés comme ses modèles car la crise d'ado n'est pas encore passée par là. Cela ne l'empêche pas de porter un regard attentif sur les adultes dont il juge le comportement étrange ou discutable - mais il ne dit trop rien, il est bien élevé.

Il aime sa famille et a encore l'âge de jouer avec eux dès qu'il en a l'occasion. Infatigable, enthousiaste et sportif, il enchaîne les acrobaties dès qu'il en a l'occasion : sa constitution svelte et souple l'y aide beaucoup. Il est très rapide et percute assez vite... quand il est concentré. Ce n'est pas qu'il soit rêveur, mais plutôt hyperactif et producteurs de mille idées farfelues. Mais plein de bonne volonté, travailleur et discipliné, il n'a rien l'intention de lâcher à Ilvermorny.

C'est un garçon responsable pour son âge, qui ne se laisse pas facilement déstabiliser, confiant envers l'avenir. Il est d'un naturel sociable, même si on le trouve parfois un peu maladroit - surtout avec les filles, qu'il commence à trouver "bizarres" depuis quelques temps. Mais pour lui, porter assistance à son prochain, faire sourire les gens et les protéger est une constante source de satisfaction et dans ces situations, il fait preuve d'une belle assurance.

Le souci, c'est que lorsqu'il fait face à l'injustice, à la haine ou à tout autre sentiment qui lui est trop désagréable... il a tendance à réagir trop spontanément. Et trop violemment par-dessus le marché. On ne peut pas dire de lui qu'il soit "bagarreur", car les incidents ont été trop rares : mais la vérité est que le jeune Landon, terriblement émotif à l'occasion, ne sait pas retenir ses poings lorsqu'on fait du mal à quelqu'un. Ou qu'on lui balance une vérité qu'il ne sait pas entendre...
Patronus et Epouvantard

Landon n'a jamais eu à faire face à un Epouvantard. Dans ses cauchemars, ses peurs prennent la forme d'un immense oiseau blanc qui l'attaque violemment, ou alors l'image de son père se détournant de lui, méprisant et indifférent. Il espère avoir le temps de résoudre ces angoisses avant de se retrouver devant le monstre en DCFM.

Par contre, en ce qui concerne le Patronus, Landon n'a qu'une hâte, en produire un. Avec son caractère aimant et optimiste, il ne sait pas encore bien quel bon souvenir choisir : son premier salto, son premier ride sur une vague en surf, un baiser de sa mère, un sourire de son père ? En tout cas, il croit savoir quelle forme il prendra... si ça n'est pas un chien (non-sens !), ce sera forcément un canidé !

Histoire

Résumez nous l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.

Présentez vous

Le forum est dans mon viseur depuis un moment à cause des top-sites ! J'espère qu'il continuera à être actif afin de faire évoluer Landon dans des bonnes conditions - je crois que mes pulsions maternelles prennent une perspective inquiétante xD. Sinon, je suis majeure (la vieillesse) et vous pouvez m'appeler euh... on verra quel surnom vous me donnerez !
Agilbert Fontaine
Directeur
Directeur
Re: Landon Hines Mer 9 Jan - 9:15

Bienvenue parmi nous Landon Very Happy
Contente que le forum ait attiré ton regard x)) J'ai hâte de lire le reste de la fiche et laisse moi te dire que tu vas faire des heureux en rejoignant Puckwudgie Very Happy
Diana Croford
Fiche de présentation : www
Journal de bord : www
Collections : www
Hiboux : www
Re: Landon Hines Mer 9 Jan - 19:21

Bienvenue Smile
Contenu sponsorisé
Re: Landon Hines

Landon Hines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1