Partagez|

Dark and Blue !

Jean Carlton
avatar
Messages : 1
Fiche de présentation : www
Journal de bord : www
Collections : www
Hiboux : www
Dark and Blue ! Ven 4 Jan - 21:04

Jean Carlton

Lorem ipsum dolor sit amet

Prénom : Jean
Nom : Carlton
Age et date de naissance : 17 ans, 5 mai 2001
Lieu de naissance : New York
Sang : Sang Sorcier
Activité : Club de Duel
Maison : Thunderbird
Joueur de Quodopot ? Oui
Amortentia : Violette, Sucette, Myrtille, Chocolat
Baguette : Baguette en chêne rouge et plume d'oiseau-tonnerre de 33 cm de long, légèrement souple et fine.
Matières choisies et note aux examens :
Potions : E
Transmutation : O
Enchantements : O
Défense contre les forces du mal : O
Botanique : E
Soins aux créatures magiques : E
Vol sur balais : E
Histoire de la magie : D
Astrologie: P

Description du personnage

Jean est une jeune fille mesurant à peine plus d’un mètre soixante, plutôt mince, avec de longs cheveux roux bouclés qui lui arrivent en dessous des épaules. Elle les a actuellement colorés en noir sauf des mèches sur le devant qui sont d’un bleu vif. Son visage ovale est doux avec de grands yeux en amande de couleur brun clair pétillant, avec un nez légèrement retroussé parsemé de taches de rousseurs sur une peau pâle. Le mélange de ces caractéristiques rend son visage très expressif. Son expression malicieuse et amusée est devenue légendaire auprès des élèves de son année, car ils la rendent très adorable, mais annonce des problèmes.

Pour le reste de son corps, elle possède de jolies courbes féminines et une démarche souple qui la rend gracile. Pour sons style vestimentaire quand elle n’est pas obligée de porter l’uniforme de sa maison, il s’approche du punk, quoique plus coquet que bad girl. Ses tenues restes dans les couleurs et les tons de sa chevelure, avec des touches de blancs en plus. Bien souvent, elles se composent d’un gilet en jeans avec un petit t-shirt bleu et noir, suivit d’un jean taille basse ou d’une mini-jupe noire quadrillée de blanc et de bleu, en fonction de la météo. Elle lui arrive de mettre des bas foncés pour accompagner sa jupe et tout cela se termine par des bottines qui lui font gagner quelques centimètres.

Jean est une jeune fille comparable à une petite tornade, à chacune de ces apparitions chamboule tout ce qui l’entoure. C’est une jeune fille énergique qui brille par sa vivacité aussi bien physique que mentale. Elle n’est pas du genre à se prendre la tête, elle profite du moment présent et agit comme elle le désir, sans se soucier des conséquences. Cela fait d’elle une personne franche et osée qui aime se lancer dans l’inconnu pour découvrir sans cesse de nouvelles choses. Il n’est pas rare qu’elle parte explorer dans le château et les alentours en espérant découvrir des passages secrets ou d’autres choses intéressantes. Ce trait de caractère lui donne aussi beaucoup répondant, donnant lieu parfois à des clashs entre elle et d’autres élèves dignes d’un spectacle. Elle a un humour très malicieux et taquin, qui a tendance à piquer là où ça fait mal, visant à se moquer des défauts des autres et à tourner à l’ironie certaines situations cocasses. Malgré son humour qui peut être méchant, elle reste une jeune fille gentille dans ses gestes, offrant son aide à ses camarades si on le lui demande gentiment ou si elle remarque quelqu’un en difficulté.


Elle est coquette, prenant très soin de soin apparence et elle aime qu’on la complimente sur son physique. Elle fait attention à sa consommation de sucettes et de chocolats pour ne pas grossir, même si la tentation viens parfois à bout de sa volonté. Elle est donc sensible à la flatterie et adore faire du shopping, utilisant parfois quelques garçons qui espère sortir avec elle en tant que porte-bagage, voire de porte-monnaie. Elle change souvent de copains, n’aimant pas s’enfoncer dans la routine, y compris au niveau de ses relations et aime voir ses prétendants se chamailler pour elle. Malgré ça, elle garde quelques rares amis qui lui son très importants. En plus, elle est populaire, en bien et mal, au vu de son caractère. C’est aussi une sportive, qui apprécie beaucoup le quidditch et le Quodpod, elle aimerait rentrer dans l’équipe de sa maison, bien qu’elle ait déjà été refusée durant les années prétendantes. Ce qui ne l’a pas démotivée, puisqu’elle continue à s’entraîner dans son coin. Elle est membre du club du duel, elle adore l’adrénaline que lui procure les affrontements, semblable à ce qu’elle ressent lorsqu’elle vole en balais à pleine vitesse. Ces cours favoris sont les enchantements, la défense contre les forces du mal et le vol sur balais. En revanche, elle a plus de mal avec l'astrologie et dors le plus souvent en histoire de la magie.
Patronus et Epouvantard
Décrivez ici la réaction de votre personnage face à un épouvantard, vous pouvez décrire son patronus. Un minimum de cinq lignes est attendu.

Histoire
Résumez nous l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.

Présentez vous

Comment avez vous trouvé le forum ? Quel âge avez vous ? Avez vous des commentaires ou des suggestions ?
Voir le profil de l'utilisateur
Dark and Blue !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» San Jose Sharks && Columbus Blue Jackets (2)
» Dark City 2.10 FIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.I.N.A : L'héritage d'Isolt :: Votre personnage :: Recevoir sa baguette-
Sauter vers: