Partagez|

Artémis Macleod - here I go again [En cours]

Artémis Macleod
Elève de Horned Serpent
Elève de Horned Serpent
avatar
Messages : 87
Collections : www
Artémis Macleod - here I go again [En cours] Jeu 8 Nov - 15:32

Artémis Macleod

Looking like a true survivor, feeling like a little kid

Prénom : Artémis
Nom : Macleod
Age et date de naissance : 21 ans, 21 Juin 1997
Lieu de naissance : Salem - Massachusetts
Sang : Pur
Activité : Capitaine des Puck'
Maison : Puckwudgie
Joueur de Quodopot ? Oui
Amortentia : Cookie, tarte,
Baguette : Cyprès, Plume d'oiseau-tonnerre, 25,75 cm Rigide
Matières choisies et note aux examens : B.U.S.E & A.S.P.I.C
Potions O / E
Transmutation E / E
Enchantements O / O
Défense contre les forces du mal O / O
Botanique O / E
Soins aux créatures magiques O / E
Vol sur balais O / -
Histoire de la magie E / E
Astrologie A / -

Voici la liste des cours suivit en G.N.O.M.E.S
Etude des organismes magiques
Potions avancées
Transfiguration avancée
Enchantements avancés
Magie offensive et défensive
Sciences Occultes
Droit sorcier international

Description du personnage

Artémis est un homme complexe. Sans être un génie, il a un esprit vit et brillant, et si l'on ajoute à cela sa soif de connaissance, une ambition et un égo démesuré, cela donne une personnalité rusé, malin comme un singe. Le fait d'être un légilimens l'aide beaucoup. Le souci, c'est que par moment il réagit plus à l'instinct qu'autre chose, ce qui le rend imprévisible.

La première impression que les gens font de Artémis n'est pas forcement la bonne, après tout on ne juge pas un livre à sa couverture. Hautain, sarcastique, voire cynique a priori, c'est aussi une personne qui peut faire preuve d'une grande gentillesse. En effet, il ne montre pas toujours, mais il peut faire preuve d'une douceur et d'une amabilité qui ne trompe pas. Cette étrange empathie est d'autant plus visible lorsqu'il se sert de la légilimencie.

Solitaire et prompt à l'isolement par son attitude, il dégage un sentiment de supériorité qui se perçoit à travers sa démarche. S'il a un caractère froid, distant, renfermé c'est pour éviter d'en attendre trop des autres. Avant il avait des dizaines d'amis, de faux amis.

Lorsqu'il n'est pas impulsif, Artémis, préfère la logique et la réflexion. Donc, agir avec sagesse et de manière avisée, même dans les situations les critiques, ses facultés intellectuelles lui permette souvent de choir l'option la plus raisonnable, quitte a passé par un rabat joie... Ce qui entre nous est plutôt rare.

C'est aussi un grand séducteur. Il se sait élégant et charismatique, et ne se gêne pas en user afin de conquérir les cœurs, ou plutôt les corps, de la gent féminine voir masculine. Il refuse de s'attacher émotionnellement depuis plus de quatre ans, mais enchaîne en revanche les conquêtes.

Pour finir, même si Artémis semble être une personne sur de lui au premier abord, il n'en reste pas moins qu'il souffre d'un cruel manque de confiance en lui. Car, sous son armure de glace et ses expressions impassibles ou sarcastiques, c'est un homme profondément bon, qui a à cœur de bien faire, même s'il a peur de montrer qui il est réellement..
Patronus et Epouvantard
L'Epouvantard, une créature qui peut changer d'aspect à volonté et qui prend toujours la forme la plus effrayante possible... Si pour certains, la forme que prend la créature est : une araignée, un serpent, un professeur, un bureau... Artémis, fait parti de ces gens qui n'ont pas de chance. La forme la plus effrayante est forcement lié à son souvenir le plus triste. Alors âgé de sept année, un corps gisait à ces pieds, le visage et la chevelure blonde recouvert de sang, le regard sans vie... Revoir, même des années après et devant une classe le cadavre de sa mère fut de nouveau un choc qu'il se retrouva sur le sol. Même après toute ces années, il ne sait pas comment le neutralisé.

Spero Patronum !
Il n'a pas toujours su faire apparaitre un Patronus corporel. Certainement, parce qu'il avait du mal a trouvé des pensées heureuses au cours de sa sixième année. Lorsque l'examen des Aspics approcha, il décida de reprendre la pratique. Après un mois d'entrainement, il réussi à faire jaillir un Patronus corporel ! Il s'attendait à voir, une forme gracieuse et menaçante comme un tigre, un Phénix, même une licorne aurait était bien. Alors imaginé la surprise quand un simple petit inoffensif Niffleur argenté en sorti.

Histoire
Résumez nous l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.

Présentez vous

Comment avez vous trouvé le forum ? Google est mon ami. Quel âge avez vous ? 28 ans. Avez vous des commentaires ou des suggestions ? Je suis ici pour Leo


Mamma mia, here I go again
My, my, just how much I've missed you


Dernière édition par Artémis Macleod le Lun 12 Nov - 21:56, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Agilbert Fontaine
Directeur
Directeur
avatar
Messages : 267
Re: Artémis Macleod - here I go again [En cours] Jeu 8 Nov - 20:24

Bon retour parmi nous mon petit.
Voir le profil de l'utilisateur
Artémis Macleod - here I go again [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Artémius Minéos
» Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)
» Monochrome | Artémis (PM)
» Artémis Rose Hellsing {OK}
» Artémis Nott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.I.N.A : L'héritage d'Isolt :: Votre personnage :: Recevoir sa baguette-
Sauter vers: