Partagez|

MISSION VISIBILITE

Livie Herim
Préfète de Wampus
Préfète de Wampus
Activité/année : 11ème année

Fiche de présentation : Ici
Journal de bord : Ici
MISSION VISIBILITE Sam 3 Nov - 13:11

MISSION

VISIBILITÉ

Hello à tous.

Vous n'êtes pas sans l'ignorer mais ce mois ci sort le deuxième film des animaux fantastiques. Le film ayant pour base de mettre en scène des personnages sorciers américains, c'est l'occasion pour nous d'attirer tout pleins de nouveaux membres que nous couvrirons de bisous et que nous initierons au QUODPOT et à la crainte de la Nouvelle Orléans.

Pour cela il nous faut être visible.  

N'hésitez pas à nous faire connaître, parler autour de vous, nous indiquer des forums sympas où une demande de partenariat serait une bonne idée ou voter sur les top-sites. (si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à nous en faire part Very Happy)

En parlant des top-sites, l'équipe de MINA achète officiellement vos votes (Je sais... C'est mal les pots de vins mais... Que voulez vous ?) ! Et organise un petit concours !

Le concours se déroulera sur quatre semaine du 03/11 aux 01/12 ! Chaque semaine le total de vos votes sera décompté (n'oubliez pas d'inscrire vos pseudos quand vous votez) et vous pourrez au choix remporter des cartes chocogrenouilles ou des dragots ou les deux. (Il vous suffira de préciser ce que vous préférez).

Ce n'est pas tout
, le gagnant qui aura le plus voté sur cette période de quatre semaines aura un accès prioritaire au compte PNJ et pourra intervenir sur les rp de son choix Very Happy Que ce soit l'un des siens ou un des autres (pensez quand même à prévenir les joueurs pour éviter toute discorde x) ) pendant une journée de 24H qu'il pourra programmer (Par exemple, si le joueur souhaite avoir l'accès au PNJ le 25 décembre, nous lui offrirons cet accès le 25 décembre seulement). Qui dit accès au PNJ, dit aussi accès aux personnages officiels du PNJ que vous pouvez trouver un peu partout sur le forum déjà.

Bref !

Aidez nous à trouver pleins de petits nouveaux à dorloter avec amour <3

Je suis méchante, et ça c'est bien, je ne serais jamais gentille et ça c'est pas si mal, je ne veux être personnes d'autre que moi-même.

Crédit - Joy

Dernière édition par Livie Herim le Jeu 15 Nov - 17:40, édité 2 fois
Livie Herim
Préfète de Wampus
Préfète de Wampus

Re: MISSION VISIBILITE Dim 11 Nov - 21:41

Résultat avec classement de la semaine n° 1 !

Jakob 276 votes
Leo 140 votes
Livie 100 votes
Heather 68 votes
Theophile 56 votes
Artemis 24 votes
Emely 12 vote

Jakob remporte cette première semaine mais... C'est sans compter sur le retour de notre big boss du vote Theophile bientôt Very Happy Leo se laissera-t-il distancé par son fiancé ? Vous le saurez la semaine prochaine !!!

Je suis méchante, et ça c'est bien, je ne serais jamais gentille et ça c'est pas si mal, je ne veux être personnes d'autre que moi-même.

Crédit - Joy
Livie Herim
Préfète de Wampus
Préfète de Wampus

Re: MISSION VISIBILITE Dim 18 Nov - 21:18

Résultats du classement de la semaine n°2 !

Jakob : 396 votes
Leo : 308 votes
Théophile : 136 votes
Heather : 64 votes
Maia : 60 votes
Emely : 52 votes
Livie : 36 votes
Artemis : 32 votes

Avec des scores pareils, il est tout simplement impossible que des humains soient à l'oeuvre. Je pense sérieusement que Jakob et Leo viennent d'un autre monde.

Crédit - Joy
Contenu sponsorisé
Re: MISSION VISIBILITE

MISSION VISIBILITE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1