Partagez|

Les Prédéfinis Importants

Agilbert Fontaine
Directeur
Directeur
avatar
Messages : 267
Les Prédéfinis Importants Lun 29 Oct - 22:29

NOS PRÉDÉFINIS IMPORTANTS

AVANT PROPOS

Petite intro

Comme le titre l'indique, vous trouverez ci-après quelques uns des personnages importants pour le forum, notamment pour les différentes villes représentées dans le forum.

Vous trouverez donc des personnages relatifs à la ville de Salem, à la réserve Blackfeet, ainsi qu'à la terrible Nouvelle Orléans. Chaque coin ayant des histoires différentes, nous avons tenté d'expliquer au mieux leur rôle au sein du forum, tout en sachant que ce sera sans doute sujet à modification ou évolution.

Parmi ces personnages importants vous trouverez les hommes et femmes à la tête de chacune de ces villes, et avec eux trois autres aux caractères différents et aux rôles différents également. Nous avons essayé de diversifier ces personnages, et bien qu'il n'y ait pas beaucoup d'éléments, ils sont tout à fait libre d'interprétation.

Attention cependant : Pour pouvoir jouer l'un de ces personnages il vous faudra prendre contact avec les admins, plus particulièrement avec @Heather Addams qui en est la créatrice. N'ayez pas peur d'elle, elle ne mort pas. Sachez aussi qu'elle sera plus difficile en ce qui concerne les personnage de la Nouvelle-Orléans, qui a ses propres caractéristiques au sein du forum.

Les prérequis

Rien d'énorme, ne vous en faites pas ! Chacun des personnages est lié de près ou de loin avec des personnages joués sur le forum, ou des prédéfini, vous trouverez les liens sous chaque présentation. Pour jouer un PI :

  • Voir avec @Heather Addams, venez avec vos idées en ce qui concerne votre choix.
  • Être motivé, ne pas hésiter à proposer des choses au staff, des choses qui pourraient changer le forum ! (sous réserve bien sur !)
  • On ne vous demande pas d'être une machine à écrire et de répondre à toute vitesse ou d'avoir 20 000 RP, seulement d'être présents !

Ce n'est pas grands choses, voyez vous !

Attention (bis) : Ne soyez pas vexé si nous refusons votre interprétation pour un personnage, nous essaierons de trouver un compromis dans tous les cas pour arranger autant vous que le staff ! Et si jamais ça ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à avoir votre propre personnage !


La Reserve Blackfeet

C'est la plus grande réserve amérindienne entièrement sorcière (du moins à quelques exceptions près). Les Pikunis qui y vivent, bien que proche du MACUSA ont un système et une culture qui leur est propre.
Impliqué dans la vie politique du pays, ils comptent faire entendre leur voix de manière légale et ordonnée.
Vous en trouverez d'avantage en cliquant ici

Vous pourrez y incarner :

    - Nakoma : la grande Chaman, celle qui résout toutes sortes de choses.
    - Nayati Namio : Gardien chaman, gardien des âmes du cimetière de la réserve.
    - Chayton Nita :  Membre du congrès magique des Etats-Unis
    - Membre du MLS (Partie de la Magie Libre et Solidaire)- Dakota Pa : Joueur Pro de l'équipe des Chulyen de Blackfeet quelque peu maladroit.



Salem

Salem est, depuis la nuit des temps, considéré comme la ville aux sorcières. Qui oserait dire le contraire ? Ce fut en 1692 que la ville a souffert le plus. Car cette année là, il y eut un procès contre la sorcellerie, et toutes les sorcières reconnues furent enfermée dans une petite église excentrée de la ville, afin d'y être brûlées. Ce fut une nuit terrible, bercée par les hurlement de douleur des sorcières. En tout cas, c'est ce que tout le monde raconte.
Lorsque les sorcière sentirent le danger, elles se regroupèrent afin d'entrer en lien avec leurs ancêtres pour trouver une solution. Elles créèrent rapidement une sorte de congrégation afin de se protéger, et d'éviter le carnage. Ensemble, elles créèrent ce qui ressemblerait à un portoloin à grande échelle, représentant une petite coupe en bronze, qu'elles entreposèrent dans la petite église. Lorsqu'elles furent enfermées, elles jetèrent un sort pour faire résonner de faux hurlement, avant de se servir du portoloin, qui les emmenèrent dans un manoir abandonné (car considéré comme démoniaque à l'époque).
Les sorcières de Salem survécurent et la congrégation demeura. Aujourd'hui, chaque sorcière souhaitant appartenir à la congrégation, aujourd'hui nommé le Coven, doit prêter allégeance et apporter quelque chose à ladite congrégation.

Vous pourrez y incarner :

    - Margarett Phillipps : Directrice du foyer pour enfants né non-maj et actuelle dirigeant de la congrégation sorcières de Salem.
    - Elizabeth Phillipps : Fille de Margarett, étudie de près les sciences Occultes au sein du Coven.
    - Thelma Riverdale : Jouseuse pro de l'équipe de quodpot les Sorcières de Salem.
    - Li Wang : Travaille au MACUSA dans le département de la coopération magique internationale.



La Nouvelle Orléans

Terre de vaudou et de sciences occultes, la Nouvelle Orléans est bien plus que cela.
Dirigée depuis bien trop longtemps par une riche famille, les Lockwood, c'est aujourd'hui une terre de non loi, où un chaos contrôlé vit.
A l'aube de cette famille, fut jeté un sortilège, condamnant les Lockwood à vivre comme des animaux. Depuis ce jour, chaque génération vit naître un lycanthrope. On tua chaque petite fille qui vit malheureusement le jour, pour n'avoir qu'un seul héritier. Et lorsque la malédiction ne touchait pas le nouveau né, alors on l'obligea à devenir un animagus, convaincu qu'il prendrait la forme d'un loup (ce qui était le cas). Le loup est d'ailleurs l'emblème de cette famille, et chaque loup-garou vivant à la Nouvelle Orléans est lié de près ou de loin au Lockwood.
Afin de tenir ce chaos cité plus haut, il a fallut aux Lockwood créer quelque chose, une espèce de milice pour tenir les gens. Quelque chose qui inspirerait la peur et le respect. La Nouvelle Orléans est le berceau de la magie noire, dont nombre de mage noir y viennent chercher refuge, contre la protection grâce à cette milice. Cette milice est appelée "Les Chasseurs d'Aurors Boréales", composée d'un groupuscule de sept jeunes gens, les sorciers ont appris à respecter ces "gamins" parce qu'ensemble ils semblent pouvoir tout surmonter.
Lorsqu'on veut vivre à Nola, en voici les règles : ne pas apporter de problèmes qui pourraient nuire au Lockwood, il vous faudra un entretien avec Lockwood si vous avez un passé tumultueux, se faire oublier des autorités, ne pas faire de vagues même si on sait que le crime est votre passion. Vous emmerdez le monde ? Gare à vous, vous risquez de perdre votre langue (comme le barman de la taverne Mawu) ou pire... Votre tête.
Mais si vous êtes juste intéressé par la ville et par cette nouvelle culture, alors vous êtes le bienvenu.

Vous pourrez y incarner :

    - Polonius Lockwood : Animagus loup, dirigeant de la Nouvelle Orléans et fondateur des Chasseur d'Aurors.
    - Jared Bloodberry : Vampire charismatique à la tête du Vieux Carré, abritant les créatures humanoïdes magiques qui n'auraient pas su trouver leur place dans la société acutelle.
    - Valentine Loveless : Vélane antiquaire habitant le Vieux Carré, surveillant de près les agissement de ce vampire.
    - Elijah Quill et ses Chasseurs : Chef des chasseurs, fils adoptif des Lockwood, il doit faire régner la paix à Nola et éloigner les aurors.

Voir le profil de l'utilisateur
Agilbert Fontaine
Directeur
Directeur
avatar
Messages : 267
Re: Les Prédéfinis Importants Lun 29 Oct - 22:32



Nakoma

  • Inconnu
  • 7 Avril
  • La réserve
  • Pur
  • Grande Chaman
  • Aucune
  • Elle aurait trouvé le rituel d'immortalité
- Sage
- Douée
- Calme
- Douce
- Maternelle
- Protectrice
- Réservée
Libre sous réserve

En quelques mots

Les rumeurs la disent immortelle, on raconte même qu'elle aurait trouvé le rituel interdit de la jeunesse éternelle... Elle n'est cependant parvenue qu'à rallonger sa vie et donner l'illusion qu'elle est jeune. Nakoma est la plus ancienne des pikunis et elle est depuis longtemps la cheffe des chamans gardiens : garants de l'équilibre et du bien être de la tribus. Figure importante et respectée de la réserve, elle est TOUJOURS consultée avant de prendre une décision et c'est elle que l'on vient voir pour démêler les problèmes qui n'ont trouvé aucune solution.
Assez réservée, elle est connue pour mieux converser avec les morts qu'avec les vivants. Il faut cependant bien se rendre compte qu'elle n'a pas toujours été aussi douée, et que ses nombreuses tentatives pour rallonger sa vie ont surtout (dans un premier temps) contribué à rallonger ses oreilles... Son apparence particulière lui vaut d'être crainte par les autres tribus, notamment les Houmas, qui voient en elle un démon animal ayant pris forme humaine. Cette crainte s'est répandue à toute la région de la Nouvelle Orléans qui est fascinée par ses apparitions persuadée qu'elle pratique la nécromancie afin de rester jeune. On raconte même que les chasseurs d'aurore auraient l'ordre de l'attraper en vie afin de lui soutirer le secret du rituel d'immortalité pour l'offrir aux Lockwood. Sa tête est mise à prix, et de nombreux chasseurs essaient régulièrement de s'infiltrer à Blackfeet pour enlever la vieille femme.
Chayton Nati
Elle entretien une relation cordiale avec lui, il représente la réserve au MACUSA, cela fait de lui quelqu'un d'aussi important qu'elle même.

Nayati Namio
Ils se croisent souvent, car chacun d'eux consultent les ancêtres pour d'éternelles réponses. Elle le respecte cordialement.

Les Lockwood
Elle se rit d'eux. Elle leur inspire la crainte ? Tant mieux, comme ça les Houmas ne viendront pas faire joujou sur son territoire.




Nayati Namio

  • 28 ans
  • 29 Mai
  • la réserve
  • Mêlé
  • Chaman gardien
  • /
  • son nom signifie guerrier
- Combattif
- Surpotecteur
- Fort
- Brusque
- Pataud
- Sensible
- Direct
Libre sous réserve

En quelques mots

Né il y a maintenant vingt-huit années de cela, Nayati a grandi et a été élevé dans la pure tradition magique amérindienne. Sa mère, l'ayant élevé seule, a refusé de l'envoyer à Ilvermorny et Nayati a suivi l'éducation à la sorcellerie des maîtres Chamans.
Élève assidu, il a très tôt voulu devenir un Chaman gardien comme sa mère avant lui et sa grand-mère avant elle. Garant de l'équilibre magique, les chamans gardiens ont pour mission de faire respecter les lois de la réserve et de préserver l'équilibre entre le bien et le mal. Connu pour être courageux et forts, ils sont considérés comme les défenseurs de la communauté contre le mal et doivent également être très sensible à l'au-delà et pouvoir facilement communiquer ou voir les fantômes : Ainsi aucun secret ne disparaît dans les tombes. Les descendants des colons européens font souvent l'erreur de les considérer comme des aurores amérindiens, cependant, même s'il est vrai que les gardiens entretiennent des liens très étroits avec les aurores du MACUSA, la tâche de gardien est bien plus spirituelle et ils peuvent s'abstenir de ne pas faire appliquer une loi si elle ne leur paraît pas juste.
Les chamans gardiens ont pour habitude de se retrouver au niveau du cimetière indien, c'est là qu'ils prennent leur mission parfois soufflé par les morts eux-même. Plus appréciés que les aurores, un gardien peut souvent entrer là où un aurore à la solde du MACUSA ne le pourrait pas.
Nakoma
Pour lui, elle est le lien direct et sacré entre les vivants et les ancêtres. Il lui voue un respect sans nom.

Chayton Nita
Ami de sa famille, il ne comprend pas pourquoi il s'est lancé dans la politique, mais respecte son choix. Et il doit bien avouer qu'il est bien heureux que la réserve ait cette condition politique.

Dakota Pa
Dans des temps anciens, ce gamin aurait mit feu à son propre tipi seul. Moins il le voit, mieux il se porte.




Chayton Nita

  • 41 ans
  • 12 décembre
  • la réserve
  • pur
  • Membre du congrès magique des Etats-Unis - Membre du MLS (Partie de la Magie Libre et Solidaire)
  • /
  • son nom signifie Faucon
- Doux
- Rieur
- Bon éducateur
- Jovial
- Généreux
- Humble
- Traditionaliste
Libre sous réserve

En quelques mots

Le clan Nita est l'une des plus grosses familles de sorciers amérindiens de la communauté magie Nord-Américaine. Très connue à travers le monde depuis la révolte de Blackfeet en 1935 (et son célèbre leader Choka Nita) le clan Nita a cependant une reconnaissance millénaire au sein des sorciers natifs.
Suivant l'exemple de sa lignée de grands sorciers, Chayton est un expert des cérémonies rituelles et est même l'un des chamans les plus doués de sa génération. Faisant peu écho de ses talents, se ventant rarement il a longtemps travaillé auprès des oiseaux de la réserve les dressants et communiquant avec eux. Son engagement politique est récent. Suite à la restauration de la loi rappaport en 2016, Chayton est parvenu à se faire élire comme membre du congrès magique où il siège pour le MLS (Partie Magie Libre et Solidaire). Il souhaite restaurer la spécificité culturelle des amérindiens : pendant plus de 80 ans les amérindiens ont en effet eut le droit de pratiquer la magie rituelle devant les non-majs et avaient le choix de ne pas envoyer leurs enfants à Ilvermorny. Suite à la restauration de la loi rappaport cela n'est plus possible au grand damn de la communauté Nord-Amérindienne. Chayton est donc le représentant de toute la communauté à l'échelle du Macusa. Il est très apprécié et souhaite faire de son mieux.
Oma BROWN
Brown est son nom d'épouse. Oma Nita est bien la tante Chayton. C'est également la fille de Choka. Elle a des idées assez conservatrices et ayant fait ses études à Ilvermorny, elle considère qu'enlever la close chamanique n'est pas une si mauvaise idée que ça... Chayton et elle ont régulièrement des désacords d'ordre politique.

Nakoma
Ils sont tous les deux des figures importantes de la réserve et se respectent mutuellement.





Dakota Pa

  • 28 ans
  • 13 mars 1987
  • la réserve
  • pur
  • Joueur de Quodpot
  • au choix il l'a cassé de toute façon
  • c'est un véritable boulet
- Explosif
- Maladroit
- Boulet
- Gentil
- Dormeur
- Amusant
- Mauvais perdant
Libre sous réserve

En quelques mots

La famille Pa a toujours été vue comme une... singularité de la communauté de Blackfeet. Vivant à la lisière de la réserve de Blackfeet, la légende raconte qu'ils seraient les descendants d'un clan déchu Houmas qui serait venu trouver refuge sur les terres Pikunis. Longtemps rejeté, les Pa ont donc vécu loin du reste des pikunis de Blackfeet, ne se rendant dans les lieux publiques de la réserves que si cela était vraiment nécessaire... Aussi, afin de prodiguer à leurs enfants la meilleurs éducation possible, les Pa furent l'une des premières familles amérindienne à envoyer leurs enfants à Ilvermorny de l'histoire. S'intégrant plus facilement au milieu des descendants colonisateurs, ces amérindiens gardent cependant leurs terres à Blackfeet afin de ne pas renier leur ascendance... S'étant européanisés, ils sont très fiers de la pureté de leur sang et veulent montrer l'excellence des natifs dans les arts de la sorcellerie à baguette... Mais ça... Ça c'était avant la naissance de Dakota qui obligea le clan à revoir ses attentes à la baisse. Paresseux, maladroit, véritable catastrophe ambulante ayant le chic pour tout faire exploser quand il avait une baguette dans les mains, les Pa se demandèrent longtemps s'ils n'avaient pas été maudit pour avoir un enfant comme celui-ci. Bon à rien, ils se disaient que le mieux pour lui serait peut-être de devenir éleveur de goule quand il s'avéra que Dakota avait finalement un talent : Le quodpot.
Les années 2000 furent les plus belles pour l'équipe de Wampus. Équipé de joueurs aussi talentueux que Garett Lestates et Dakota Pa, ils raflèrent la coupe pas moins de quatre fois de suite, un exploit inégalé depuis. A la fin du cycle obligatoire, les Ouragans de New York et les Sombrals du Bayou se disputèrent violemment ce joueur de haut talent. Les Ouragans souhaitaient reformer le duo Lestates/Pa et les Sombrals considéraient qu'un descendant Houmas devait forcément venir dans leur équipe... Mais contre toute attente, Dakota choisit la troisième équipe du championnat (à égalité avec Salem) : Les Chulyen de Blackfeet. Etant de loin le meilleurs joueur de l'équipe, sa maladresse l'a sauvé de nombreuses explosions et il compte bien conquérir le titre de champion d'Amérique du Nord.
Garett Lestates
Amis depuis Ilvermorny, quand ils jouent ensemble au quodpot c'est tout bonnement magique... Mais maintenant qu'ils sont en équipe adverse, il faut parfois savoir laisser l'amitié de côté.

Heather Addams
Pas désagréable à regarder (il faut dire ce qui est), il s'agit d'une joueuse des Sombrals et donc d'une rivale de Dakota.

Thelma Riverdale
Un excellente joueuse, il doit le reconnaître, avait qui il aime passer la soirée après un match, sans ambiguïté.

Voir le profil de l'utilisateur
Agilbert Fontaine
Directeur
Directeur
avatar
Messages : 267
Re: Les Prédéfinis Importants Lun 29 Oct - 22:33



Margarett Phillipps

  • la 40aine
  • 14 novembre
  • Salem
  • Pur
  • Directrice du foyer d'hébergement des enfants né non-majs
  • au choix - délicate, qui fait de beaux sorts
  • Gérante du Coven
-Droite
-Stricte
-Bienveillante
-Altruiste
-Battante
-Dirigeante
Libre sous réserve

En quelques mots

Margarett est née à Salem, sa famille y est implantée depuis plusieurs générations et veille à ce que tout se passe bien au sein de la ville. La famille Phillipps a d'ailleurs créer un bâtiment mémorial, pour se rappeler des ancêtres qui ont brûlé, lors de la tragédie de Salem en 1692. Margarett a donc eut ce bâtiment en héritage. Il abrite les filles de Salem, souvent des descendantes, mais également d'autres femmes qui se sentent en sécurité, voire même intégrée dans une nouvelle famille. La Résidence Stanfield est également le nid d'une congrégation de sorcières qui étudient les autres formes de magie.

De nature protectrice, ce fut à coeur qu'elle prit son rôle de "doyenne" au sein de la résidence, et que plus tard elle entreprit d'ouvrir le foyer d'hébergement pour enfants nés non-maj. Cet événement bouleversa quelque peu sa vie, elle ne pouvait imaginer un seul instant sa fille dans cette situation si ses parents avaient été non-maj. Ceci-dit, elle passe davantage de temps dans le foyer, à gérer ces enfants plutôt que dans la résidence qui est peuplé de sorcières qui savent se tenir et vivre en communauté.  
Margarett est tout à fait contre la loi rappaport sans pour autant être extrémiste à l'image de Smith.
Polonius Lockwood
Ils entretiennent une relation courtoise. Cependant, même si elle n'apprécie pas ce qu'il a fait de la Nouvelle Orléans, aujourd'hui cela lui donne une petite idée de ce qu'elle aimerait voir naître à Salem.

Elizabeth Phillipps
La prunelle de ses yeux, elle donnerait tout pour sa fille, même sa vie.

Li Wang
Une jeune femme tout à fait intéressante. Elle aime énormément entendre les "ragots" du MACUSA, ce qui peut lui donner une petite longueur d'avance sur eux.




Elizabeth Phillipps

  • 25 ans
  • 31 octobre
  • Salem
  • Pur
  • Étudie de façon approfondie les sciences occultes
  • A votre guise
  • Mal entendante
- Calme
- Disciplinée
- Inventive
- Ordonnée
- Obéissante
- Froide
- Distante
Libre sous réserve

En quelques mots

Elizabeth est la fille de Margarett Phillpps. Elle est née avec une déficience au niveau des oreilles que son père, un sorcier au sang non-maj dont le frère est non-maj, a refusé de soigné grâce à la magie, voulant garder un peu de "normalité" dans sa famille. Ceci dit, Eliz n'est pas sourde, elle entend seulement très faiblement et de façon très sourde, nonobstant, elle arrive parfaitement à lire sur les lèvres.

Eliz a étudié à Ilvermorny et s'est révélée être une élève de Puckwoodgie très douée, si bien qu'elle sauta une année sans jamais avoir de difficulté par la suite. Un surdouée oui, dont tout le monde se demandait ce qu'elle faisait chez les "Puck" car sa place aurait du être à la maison du Serpent Cornu. Elle ne vécu pas spécialement bien ses années à l'école, considérée comme le vilain petit canard, elle était étrange, toujours en retrait. Certain la comparait avec Mercredi Addams. Mais Eliz se prit au jeu, et décida de poursuivre son second cycle en étude des Sciences Occultes, ce qu'elle se surprit à apprécier, et à continuer par la suite avec ses soeurs à Salem.

Proche de sa famille, lorsque la loi passa, elle perdit un oncle, ainsi que son père qui sombra dans l'alcoolisme, devenant brutal. Il fut chassé de chez elles par sa mère, qui aujourd'hui semble avoir oublié cet événement. Eliz est convaincu qu'elle s'est elle-même oubliettée. Elle a de très bonne relations avec sa mère, et lorsque la jeune femme a du temps libre, elle va l'aider au foyer.  
Margarett Phillipps
Sa mère, qu'elle aime par dessus tout. Elle tente d'être un appuie pour sa mère, car elle voit qu'elle ploie sous le poids de toutes les responsabilités qu'elle s'est imposée.

Thelma Riverdale
Elle est rafraîchissante, et depuis deux ans, elles sont devenues deux bonnes amies. Liz la soutient comme elle le peut, la poussant à donner le meilleure d'elle même au Quodpot et pour intégrer le Coven.

Elijah Quill
Elle ne l'a vu qu'une seule fois, mais elle le trouve mystérieux, élégant, curieux. Elle aimerait le connaître d'avantage mais elle ignore comment s'y prendre. Il semble inaccessible.




Thelma Riverdale

  • 24 ans
  • 21 juin
  •  San Diego
  • Non-maj
  • Joueuse pro de Quodpot.
  • A votre guise
  • Rêve d'intégrer le coven
- Solaire
- Maligne
- Curieuse
- Joviale
- Concernée
- Volontaire
Libre sous réserve

En quelques mots

Thelma vient d'une famille très modeste de personnes non-maj. Petite sa mère lui racontait beaucoup d'histoire de sorcière, et comme Halloween était sa fête favorite, elle en profitait pour se déguiser en sorcière. Et ceci continua même après qu'elle ait reçu cette lettre pour intégrer Ilvermorny. Elle a toujours été intéressée par le monde des sorciers, alors elle accueillie la nouvelle avec un grand sourire. Durant ses études, elle développa un talent certain pour le vol sur balais, et plus tard pour le Quodpot, elle fut d'ailleurs capitaine de son équipe et une stratège hors pair !

Thelma avait deux passions dans la vie, depuis qu'elle connaissait sa condition de sorcière : le Quodpot et la ville de Salem. Déjà depuis toute petite avec les histoires de sa mère, elle faisait des recherches sur la ville. Et plus tard, lorsqu'elle pu la visiter, elle tomba sous son charme.
Après de nombreuses recherches pour intégrer la vie sorcière de Salem, dont elle tomba amoureuse, elle fut admise dans l'équipe de Quodpot de la ville, et espère pouvoir entrer dans la congrégation. Cependant elle doit faire un travail sur elle pour y entrer...  A savoir : qu'apporterait-elle à la congrégation ?

Depuis que le MACUSA a décider d'oublietter tout non-maj ayant eu contact avec des sorciers, Thelma se consacre toute entière à son sport, c'est la seule chose qui lui permet de ne pas tomber dans la déprime.
Elizabeth Phillipps
Elle est devenue sa meilleure amie, un soutient à Salem. Thelma est le soleil et Liz la lune, elles sont faites pour s'entendre et se compléter.

Margarett Phillipps
Celle qu'elle doit convaincre et impressionner. Et c'est chose difficile. Surtout depuis que le MACUSA a péter les plombs. Thelma aurait aimé avoir plus de temps pour que Margarett la remarque, pour l'aider au foyer, mais son métier lui prend trop de temps.

Heather Addams
C'est une adversaire, d'accord. Mais en dehors Thelma a remarqué qu'elles se ressemblaient beaucoup. Elle est convaincue qu'elles pourraient devenir de bonnes amies. Mais Heather ne reste jamais après les match à Salem, ce qui est compréhensible. Et c'est d'ailleurs aussi le cas lorsque ça se passe à Nola, les sorcières de Salem ne s'attardent jamais dans ce boui-boui

Garett Lestates
Les match contre les Ouragans de New York étaient spectaculaires ! Liz adorait joueer contre Garett, mais elle fut bien triste de voir qu'il avait quitté l'équipe. Mais bon, c'est les aléas de la vie.

Dakota Pa
Il la fait rire ! Elle n'a jamais vu quelqu'un faire autant le guignole de façon naturelle sur un balais ! Elle adore passer ses après match a ses côtés, tout en lui balançant quelques pics.




Li Wang

  • 29 ans
  • 8 Aôut
  • Shanghai
  • Mêlé
  • MACUSA : DCMI (dep. coopération magique internationale)
  • au choix
  • Membre du Coven
-Sournoise
- Occupée
- Matinale
- Observatrice
- Intelligente
- Bonne oratrice
Libre sous réserve

En quelques mots

Li a étudié à l'école de Magie Mahoutokoro. Sa scolarité s'est passée sans encombre, bien qu'elle préférait de loin l'histoire de la magie et tout ce qui pouvait se rapporter au droits internationaux, plutôt qu'au Quidditch. Son père était un homme d'affaire qui voyageait beaucoup, c'est d'ailleurs à cause, ou grâce à lui qu'elle décida de traverser l'Océan Pacifique une fois ses diplômes en poche. La renommée de son école était telle qu'elle n'eut aucun mal à rejoindre le MACUSA, à la section des registres des baguettes.

Elle reçu son poste au Département de la coopération magique internationale à l'issue d'un concours d'entrée, pour ceux et celles qui souhaitaient changé de poste. Ceci n'est arrivé qu'une fois d'ailleurs, chamboulant quelque peu le MACUSA, avant qu'il ne retombe sur ses pieds et qu'il reparte comme avant. Li soupçonne que c'est à cause de cela qu'il y a deux ans ils ont décidé d'oublietter tout le monde. Heureusement pour elle, sa mère était restée en Chine et elle garde contact avec elle.

Pour ce qui concerne Salem, se sont ses idées qui ont plus les sorcières, lors d'un débat qui avait eut lieu un soir de lune rousse. Elle apporta un savoir un peu plus poussé pour la politique. Car ses oreilles traînent au MACUSA, et il lui arrive d'entendre des choses intéressante. Elle est une espèce d'espionne des sorcières de Salem, et pour le coup, Margarett apprécie largement.
Margarett Phillipps
Li est reconnaissante qu'elle l'ait intégrer aussi rapidement au Coven. Elle est d'ailleurs ravie de commérer à propos de MACUSA. Mise à part cela, elles sont cordiales l'une envers l'autre.

Polonius Lockwood
Elle le trouve très culotté ! Mais d'une intelligence remarquable. Elle ne le connait que de nom, mais le MACUSA a un avis mitigé à son sujet. Un tyran qu'il faut faire absolument tomber, ou un homme qui fait peur et qui tient sa ville, qu'il faut laisser tranquille.  
Voir le profil de l'utilisateur
Agilbert Fontaine
Directeur
Directeur
avatar
Messages : 267
Re: Les Prédéfinis Importants Lun 29 Oct - 22:33



Polonius Lockwood

  • La 50aine
  • 15 Novemebre
  • Nola
  • Pur
  • Maître de la ville de Nouvelle Orléans
  • Au choix, tout en sachant que c'est une baguette qui a tué, qui aime la violence et la perfidie.
  • Animagus Loup
- fin stratège
- bon éducateur/enseignant
- calme et réfléchi
- Sournois
- Protecteur
Libre sous réserve

En quelques mots

Dirigeant de la ville, en accord avec les quelques non-majs qui l’habitent encore. Il agit très souvent dans l’ombre et a dans ses plans de garder la ville comme un endroit de non droit. Où le chaos est organisé, et où seul les habitants et affranchis peuvent y vivre sans mal ni crainte.
Il descend d’une famille peuplée uniquement de fils unique, et comptait bien que cela continue, jusqu’à ce que son premier enfant soit détecté cracmol, celui-ci fuit la maison lorsqu’il fut majeur. En suivant il eut une fille, mais pour garder l’héritage de la famille, il décida de créer une milice, dont le but était de garder loin de la ville les Aurors. Il prit alors 7 enfants, dont sa fille, afin qu’ils soient formés dans ce but. Les Chasseurs d’Aurors naquirent ainsi, et chacun d’eux a une particularité souvent imposé. Son pupil est devenu le dirigeant de ce groupe après le départ officiel de sa fille. Considéré comme son propre fils, il a en tête de le faire devenir le maître de la ville à son tour.

Polonius est un homme craint et respecté dans toute la ville et alentour. C'est lui et sa famille, et ses chasseurs, qui garantissent la protection de la ville et de ceux qui y ont trouvé refuge. Chaque personne qui demande asile en Nouvelle Orléans sait à quoi elle a affaire.
Margarett Holt
Directrice du foyer d'hébergement d'enfant né non-maj, elle s’avérera sans doute être une alliée très précieuse et fidèle.

Elijah Quill et les chasseurs d'aurors.
Son pupil, et ces enfant lui appartiennent. Il aura créer des contrats avec les parents pour ce faire. Il les aura sélectionné selon certain critères, et leur auront imposer des modifications.

Jared Bloodburry
Arrogant au possible, il ne l'apprécie guère, mais il le tolère dans sa ville. Tant qu'il reste un pion et qu'il tient son quartier, il peut bien faire ce qu'il veut.

Les Loveless
Famille de Vélane très utile. Il ne les maltraite pas, bien au contraire, le père fait souvent partie de son conseil. Ils contrôlent le Vieux Carré en faisant croire à Jared que c'est lui qui tient les rennes. Le sang de sa famille a permis à Heather Addams de devenir à moitié vélane.




Jared Bloodberry

  • inconnu
  • 28 Mai
  • Transilvania
  • Pur
  • Gardien du Vieux Carré
  • Aucune
  • Vampire
- Joueur
- Séducteur
- Téméraire
- Combattant
Libre sous réserve

En quelques mots

Histoire plutôt libre, très libre même. Vous devez seulement être imaginatif quant au contrat qu'il a passé avec les Lockwood pour que le Vieux Carré soit ce qu'il est aujourd'hui : un endroit peuplé à 80% de créatures magique - vélanes, vampire, gobelins, animaux fantastiques doués de parole et d'intelligence - excepté les Lycanthrope qui sont automatiquement sous les ordres des Lockwood. Un havre où les espèces rejetées ont su trouvé refuge dans une paix quelque peu branlante.
Polonius Lockwood
Homme difficile et maître de la Nouvelle Orléans. Il ne l'apprécie guère, il fait croire qu'il ne le craint pas, mais qui ne le craint pas ? Ils ont pourtant trouvé un compromis pour que le Vieux Carré soit le territoire de Jared.

Valentine Loveless
Il adore cette petite. Il la trouve mignonne comme tout, en même temps c'est une vélane. Il serait prêt à céder à tous ses caprices sans aucun problèmes.




Valentine Loveless

  • 24 ans
  • 9 Janvier
  • Nola, Vieux Carrée
  • Pur
  • Aide son père à sa boutique d'Anticaire
  • N'a pas étudié à Ilvermorny
  • Vélane
- Intelligente
- Sournoise
- Observatrice
- Bornée
Libre sous réserve

En quelques mots

Les Loveless sont des vélanes depuis aussi longtemps que les Lockwood peuplent la Nouvelle Orléans. Les deux familles sont d'ailleurs en bon terme, chacune trouvant un intérêt chez l'autre. Et Valentine en est d'ailleurs la première concernée. Si l'ont a donné le Vieux Carré aux vampires, c'était pour qu'ils restent tranquilles, mais derrière le dirigeant, il y a un main de fer dans un gant de velours. Les Loveless s'occupe du bon fonctionnement du Vieux Carré, et n'hésitent en aucun cas à se servir de leur particularité pour arriver à leur fin. Valentine quant à elle, perpétue ce que sa famille a construit. Elle est aussi la source même de la modification d'un des Chasseurs d'Aurors. Son sang ainsi que celui de son frère furent utilisé pour permettre à une sorcière de devenir à moitié vélane. Elle aussi trouve son intérêt dans cette histoire : sans elle comme source, la sorcière perd tout son charme.
Polonius Lockwood
Leur famille entretienne une relation cordiale, et ça lui va parfaitement. Même si elle n'apprécie pas trop d'être utilisée d'une façon ou d'une autre.

Jared Bloodburry
Goujas, sale, insupportable, arrogant. Elle ne le supporte pas. Mais elle doit faire bonne figure, parce qu'au final, comme elle est proche de lui, c'est sur ses épaules que tient la paix du Vieux Carré.

Emile Loveless
Son frère.




Elijah Quill

  • 26 ans
  • 31 Octobre
  • Nola
  • Pur
  • A la tête des Chasseurs D'Aurors
  • N'a pas étudié à Ilvermorny
  • Impossible pour lui d'oublier quoi que ce soit
- intelligent
- humble
- réfléchi
- stratège
- doux
- consciencieux
- loyal
Libre sous réserve

En quelques mots

Il est le pupil de Polonius Lockwood, et de toute cette famille en général. Il fit dont naturellement parti des élus qui deviendront les Chasseurs d'Aurors de la Nouvelle Orléans. Son père est d'ailleurs souvent sollicité par les Lockwood pour des conseils ou autre.
La création des Chasseurs d'Aurors impliquait de leur implanter des "malédictions" ou bonus. Pour certaines il s'agissait de devenir un vampire ou un llycanthrope, pour Elijah il s'agissait de faire de lui quelqu'un qui n'oublierait jamais rien. On lui jeta un sortilège puissant pour se faire, et tout ce qu'il apprend, il ne peut l'oublier. Ne pensez même pas faire une partie d'echec contre lui, il a appris toutes les combinaisons et stratégies possibles, il ne pourra que gagner. Cette connaissance fait de lui quelqu'un de très intelligent, qui monte des plans et plusieurs plans de secours, en étant sur qu'il y ait toujours une échappatoire, en revanche, c'est un sorcier médiocre, il n'a pas besoin de pratiquer, il trouvera toujours quelque chose pour éviter de faire de la magie.  En réalité, c'est une tare pour lui de tout apprendre, alors la magie, il n'a pas envie de la connaitre.
Elijah fut promis à Vitany, la fille des Lockwood, pour pouvoir prendre les rennes de la ville, étant donné que c'était elle la cheffe des Chausseurs d'Aurors. Cependant, elle parvint a éviter cette chose et quitta la ville et ses responsabilité à Nola. Elijah devint le nouveau chef des Chasseurs, d'un commun accord, se baptisant Samedi.  
Polonius Lockwood
Son tuteur, ses parents ont signé un contrat avec cet homme. Elijah lui appartient, mais ce n'est pas une condition qui le dérange, il y a pas mal d'avantage malgré sa "malédiction".

Lundi
Membre des Chasseurs, une fille arrogante voir insupportable qui apporte tout de même son intérêt dans le clan. Sa malédiction a été de devenir un Vampire.

Mardi
Membre des Chasseurs. Calme et loyal, il semble être son meilleur ami, celui a qui il peut se confier. Ami de beuverie et détente, comme collègue de travail, c'est quelqu'un qu'il apprécie énormément. Il est le maître Vaudou du groupe.

Mercredi
Membre des Chasseurs. Soeur jumelle de Vendredi, il apprécie Sharon Addams pour son calme. Elle est la guerrière du groupe, souvent la première à aller au front quand la lune lui permet. Il ne la côtoie pas spécialement en dehors du groupe, même s'ils se considèrent entre eux comme une grande famille. Sa malédiction est d'être Lycanthrope.

Jeudi
Membre des Chasseurs. Il passe toujours inaperçu, mais il apporte une aide précieuse à tout le monde. Ils se tolèrent l'un l'autre, mais sans plus. Ce n'est clairement pas avec lui qu'il irait se bourrer la tronche. Jeudi possède le troisième oeil, limité à la Nouvelle Orléans.

Vendredi
Membre des Chasseurs. Heather Addams est une bouffée d'oxygène. Elle est pétillante, souriante, solaire. Et elle improvise beaucoup trop au gout de Elijah, c'est d'ailleurs à cause d'elle qu'il doit réfléchir à de nombreux plans pour bien s'en sortir. Il l'adore. Vendredi fut contrainte à devenir une demie Vélane.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: Les Prédéfinis Importants

Les Prédéfinis Importants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Suggestion personnages prédéfinis
» G. La liste des Personnages Importants
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» # Fiche Prédéfinis #
» Fiche pour les prédéfinis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.I.N.A : L'héritage d'Isolt :: Votre personnage :: Recevoir sa baguette :: Prédéfinis-
Sauter vers: