Partagez
Aller en bas
Messages : 1
Fiche de présentation : www
Journal de bord : www
Collections : www
Hiboux : www
Voir le profil de l'utilisateur

Colt Loxley

le Lun 14 Mai - 17:39


Colt Loxley

Carte d'identité

Prénom : Colt
Nom : Loxley
Age et date de naissance : 23 ans, 4 Juillet 1994
Lieu de naissance : Texas
Sang : Sang pur

Activité : Joueur de Quodpot professionnel pour les Ouragans de New York
Maison : Puck

Poste au Quodpot : Quod Linermen Actuel, Anciennement Capitaine de sa maison
Préfet: Non
Préfet en chef : Non

Amortentia : L'odeur de la friture digne des plus grands snack américains, la douce odeur d'un mélange de caramel et de brise automnale.

Baguette : Cyprès, crin de licorne, 25cm
Matière et notes aux examens/matière :
B.U.S.E & A.S.P.I.C
Potions E / A
Transmutation E / E
Enchantements O / O
Défense contre les forces du mal E / E
Botanique O / E
Soins aux créatures magiques O / O
Vol sur balais O / O
Histoire de la magie A / -
Astrologie A / -

Voici la liste des cours suivit en G.N.O.M.E.S, bien qu'il ne passera jamais les épreuves.
Etude des organismes magiques
Enchantements avancés
Magie offensive et défensive



Patronus et épouventard

S'il y a un point commun entre le monde des sorciers et celui des non magiques c'est le harcèlement en milieu scolaire. Pour Colt tout à commencer lors de sa troisième année, durant un cours lambda de pratique en Défense contre les forces du mal. Ce jour là, il devait faire à un épouvantard, une créature capable de prendre la forme de sa peur la plus profonde. Il n'avait pas besoin d'y réfléchir longtemps. Colt possède un secret qui le ronge de l'intérieur, il n'avait pas encore trouvé le courage d'annoncer qu'il est gay. Comment aurait-il pu faire son coming out avec sa famille ? Son père ne jure que par la supériorité du sang et sa mère est une fervente croyante du seigneur. Combien de fois les avaient-ils entendus dire "ces choses ne méritent pas de vivre ! Une bonne correction ! " pour son père. Sa mère en bonne catholique n'arrête pas avec "Laisse tomber, ces monstres n'ont jamais eu d'âme ! Ils finiront par brûler sur les flemmes de l'enfer !"
Lorsque ce fut à son tour, il se demanda si la créature prendrait la forme d'un placard. Mais il fut horrifié de voir que sa plus grande peur n'est rien d'autre qu'une main géante recouverte d'un manteau de flamme...

... En seizième année, ces peurs, ces rêves et angoisses n'étaient plus du tout les mêmes. Il avait fini par faire son coming out, comme prévus ces parents ont mal réagit, mais sa petite sœur Parker et ses amis ne le jugèrent pas.  Donc, après plusieurs échecs, Colt fini par trouver un semblant de paix. Une majestueuse forme argentée, rappelant l'apparence de l'équidé, sorti de sa baguette à l'exception que celle-ci avait une corne. On raconte que souvent un Patronus prend la forme du "soi" profond, un "soi" secret qui sommeil. Lorsque la licorne s'évapora, il se tourna vers ses camarades :
- Voilà ce qui arrive quand on grandit dans une famille d'élevage de Licorne !
Une fine pirouette pleine de vérité...





Physique et psychique


Portrait d’un joueur des Ouragans de New York – Extrait d’un article de 2012

Colt est un peu monsieur tout le monde physiquement parlant. La seule chose qui le fait réellement ressortir du lot c’est son style vestimentaire. En effet, si les sorciers ne sont pas des plus discrets avec leurs robes et chapeaux pointu, le sportif l’est tout au temps. En un mot : Déguisement ! Du plus excentrique des Cow-boy, au costume d'Halloween, en passant par des uniformes de l’armée, voir des aviateurs des années 50. Vous avez compris, si c’est un uniforme c’est pour lui ! Enfin, vous avez peu de chance de le croisé dans un costard trois pièces. Que vous dire d’autre ? Grand blond aux yeux bleus, la peau claire et recouverte de cicatrice dans le dos. L’une des raisons pour laquelle il n’aime pas se retrouver torse nu en public. Il porte souvent de fausses lunettes de vue.

Qui est Colt Loxley ? Par quoi pouvons-nous le définir ? Afin d’avoir les réponses à ces questions pour vous lecteur du New York Ghost, votre envoyé spéciale c’est rendu au centre d'entrainement des Ouragans. Comme beaucoup de fan et de femme le savent déjà, Monsieur Loxley est ouvertement gay.

«Colt est une personne des plus incroyables que j’ai eu la chance de rencontré. Bien qu’il a traversé l’enfer, il garde le sourire et ne peux s’empêcher de voir le meilleur côté de chaque chose ou personne. Dans la vie, comme sur le terrain, on peu compter sur lui. C’est véritablement, une personne chaleureuse. Il adore la mauvaise nourriture… Pardon, les fast-foods par dessus tout. Il ne s’arrête jamais sur un échec, s’il entreprend quoique ce soit, il ira jusqu’au bout même si cela prend du temps. »

Comme vous le voyez, on nous décrit ici une personne solidaire, gourmande, extravertie et ambitieuse. Mais quand est-il du côté cœur ?

« Il est très discret sur ce point. Bien entendu nous savons qu'il est gay, mais ce n'est pas pour cela qui se montre en public accompagner d'un beau jeune homme. Non, c'est toujours sa meilleure amie Melinda qui l'accompagne. On sait qu'effectivement il est en couple depuis 3 ans déjà. Mais nous en savons peu... Cela ne fait que quelque mois qu'il a intégrer l'équipe de réserve des Ouragans après tout.»

C’est un beau tableau que nous avons là. Mais alors, ce jeune si parfait n’as donc aucune ombre sur son tableau ? Visiblement aucun.

Article écrit par ...

Extrait du dossier psychiatrique - Inconnu du grand public

Le patient Colt Loxley semble souffrir d'une forme de Schizophrénie, voir de Trouble dissociatif de l'identité, suite à un stress post-traumatique survenu lors de l'adolescence. A ce jour, j'ai  fait la connaissance de deux ces autres personnalités. Afin de les différencies lors de nos rendez-vous, je leur ai attribué à chacune un petit surnom.

Colt : Il ne semble pas être conscient de ces autres personnalités. Lorsqu'il est absent, il ne semble pas être conscient contrairement aux deux autres.

Scar : Colérique et destructeur, nourris par la haine envers le "conformisme", la "normalité". Il reste sage, malgré sa soif de vengeance. Bien que cruel et rude, il possède une affinité avec les animaux fantastiques. Il ne semble pas pouvoir se servir de la magie.

Ja'far : Gentil et sérieux, il est la voix de la raison. Il adore les études et la magie. Contrairement à Colt et Scar, il n'aime pas l'alcool et semble être gaucher.
.




Histoire

Lorem ipsum dolor sit amet, ridens minimum appellantur sed et. Odio vivendo minimum sit an, eu maluisset temporibus vel. Nam ex veniam consul, viris corpora mnesarchum an per. Ex eirmod iudicabit disputando pri, ad eripuit liberavisse qui.

Affert habemus convenire at vix, cum partem feugiat sanctus ut. His agam dicit ei. Ex mea omnis ridens, usu nihil sensibus no, viris denique complectitur id per. No est eligendi ponderum voluptatibus. Id graece offendit qualisque nam, quo in magna fabellas. Ea mei pertinax argumentum, elit oblique iudicabit sit ad.


Joueur

Surnom: Matt'
Age: Assez vieux
Comment nous as-tu trouvé ? Very Happy Double Compte
Des remarques à propos du forum ? Vous savez déjà



Spoiler:
Petit curieux Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum