Partagez
Aiden D. Sanders
Invité

The Holiday Scam

le Dim 6 Mai - 15:44
Bonjour !! Je suis Aiden, et avec Lenorian, nous sommes les fondatrices du forum The Holiday Scam, et nous souhaiterions avoir un partenariat avec votre forum ! Nous sommes encore récents, puisque notre forum a ouvert le 17/04/2018, et nous n'avons pas encore beaucoup d'inscrits, mais notre petite communauté est solide, et nous espérons que vous nous accepterez ~  

Nom du forum : The Holiday Scam
Genre : RPG paradisiaque, mystérieux, détente
Lien :
Type de partenariat : Footer

Pourquoi nous avoir choisis ? On est à la recherche de copain, on aime beaucoup votre contexte et vos images sur le forum (on aime beauuuuucoup les images) et vos smileys ... (les chats, omg, mes préférés) !

Lien de votre fiche :  

Voilà , on espère avoir bientôt des nouvelles de votre part,
Du love,
Aiden & Lenorian
THS

PS : On a essayé de vous envoyer les liens, mais il est écrit qu'en tant qu'invité , on ne peut pas poster de liens externes ...
Directeur
Directeur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mina.forumactif.com

Re: The Holiday Scam

le Dim 6 Mai - 16:52
Bonjour,
nous acceptons votre partenariat avec plaisir Smile
J'ai réglé le soucis des liens, n'hésitez pas à publier tout ce qu'il faut juste en dessous de ce message Very Happy
Aiden D. Sanders
Invité

le Dim 6 Mai - 19:48
Bonjour !

Je suis en réalité Lenorian, la co-fonda d'Aiden. Tout est installé chez nous !  

Merci pour votre réponse favorable, et rapide !

Vos boutons se trouvent bien dans le footer, le recensement des partenaires, et votre fiche ici : http://the-holiday-scam.forumactif.com/t130-footer-m-i-n-a-l-heritage-d-isolt#486 (cette dernière est légèrement buguée, ça ne nous pose pas de problème, aussi on a pas osé toucher à votre code, mais je préfère vous le signaler).

J'ai vu que vous êtes allé chercher vous-même les boutons et la fiche, merci d'avoir pris ce temps héhé.

Bonne soirée~
Contenu sponsorisé