anipassion.com
Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 2
Fiche de présentation : www
Journal de bord : www
Collections : www
Hiboux : www

Profil magique
Spécialisation: potions, DFCM, ...
Quodpot: poste occupé au Quodpot
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur

Hector Salazar

le Mer 2 Mai - 17:08


Hector Salazar

Carte d'identité

Prénom : Hector
Nom : Salazar
Age et date de naissance : 25 ans 1993
Lieu de naissance : Bretagne, France
Sang : Pur

Activité : Auror au service du Magistère Parisien
Maison : Ancien élève de l'académie BeauxBâtons

Amortentia : Odeur d’herbe fraîchement coupée, vieux plancher et livres anciens.

Baguette : 34 centimètre, bois de cyprès et plume de Phoenix, rigide
Matière et notes aux examens/matière : A étudié à l’académie Beauxbâtons en France.Enchantements et Maléfices O Histoire de la magie O, Métamorphoses-Sortilèges-transmutations O, Runes anciennes O, potions O , magie ancestrale E, Arts magiques A, littérature sorcière et profanes A, Vol sur balai-Cognepoing A, Français et éloquence E, Biologie magique- soins aux créatures -Médicomagie E, Math T, Étude des profanes A, divination T, occlumancie O, langues mortes et vivantes E, Éducation et bienséance A, Forces du mal O, astronomie O



Patronus et épouventard


Le patronus d’Hector Salazar n’est pas un animal ordinaire, c’est une chauve-souris qui attaque violemment en tournant autour de sa proie. Il n’a encore jamais eu affaire à des Détraqueurs.
épouventard : Hector Salazar n’a peur que d’une chose : lui même, il est son propre épouventard et est incapable de se lancer le sortilège Ridikulus car il est effrayé par la forme que prend son épouventard. Son épouventard est une représentation de lui même lorsqu’il avait dix ans. Il était en première année à l’académie Beauxbâtons et sans aucunes explications rationnels, il fût sujet à une crise de folie. Il blessa l’un de ses camarade de classe de l’époque. Ne s’en étant jamais vraiment remis, Hector à peur d’être à nouveau sujet à ce genre de crise. C’est l’une de ses plus grandes peurs avec l’obscurité.




Physique et psychique


Caractéristiques physiques : Hector est moyennement grand, dépassant le mètre quatre-vingt, il élancé et de corpulence moyenne, il passe relativement inaperçu dans une foule. Il à une carrure engageante, et travail son corps régulièrement. Ses cheveux cours oscillent entre le brun et le noir de jais. Ces yeux eux sont d'un noir profond, tellement profond que l'on s'y perd facilement.
Le seul défauts physique qu'il à, ce sont ses doigts. Il a des doigts longs, quasiment transparents ( on perçoit les os des doigts à l’œil nu ) sauf les extrémités qui sont rougies et noircies.
Caractéristiques psychiques :
Personnage sombre, ambigu et parfois violent, Hector Salazar est un jeune sorcier aux défauts innombrables et aux qualités restreintes. C’est un homme de bien qui fait le bien par le mal. Il est ambitieux tant dans le mal que dans le bien et ne supporte pas qu’on le remette en question. Depuis toujours, c’est un homme solitaire, asocial, égoïste mais qui essaye de faire attention à l'environnement qui l'entoure.




Histoire


Hector Salazar est de nationalité française, il est né dans un petit village breton non cartographié par les Magio-cartographes car le village est trop peu peuplé pour être considéré comme un village sorcier. Y ayant passé toute son enfance, Hector fût souvent seul, ce qui joua un rôle important dans son caractère. Sa scolarité se passa sans accro majeurs, à l'exception de sa première année, et il était dans l'ensemble perçu comme un rêveur flemmard mais talentueux, sauf par sa professeur de mathématiques qui le considérais comme un bon à rien. A peine fut-il sorti diplômé de l'académie BeauxBâtons, il chercha à à intégrer le Magistère de Paris. Ce qu'il réussi malgré son jeune âge. Il fût le plus jeune auror de son pays, à 20 ans seulement il entra comme apprenti au Bureau des Aurors et à 22 ans, fut promu Auror.  Idéaliste et ambitieux, il s'est déjà vu confier deux missions en France qu'il à réussi avec succès. Discret et solitaire, il est pourtant en couple avec un certain Achille, un de ses camarades de l'académie. Il est en ce moment au USA dans le cadre de ses vacances accordées par le Magistère Parisien après son dernier succès en France. N'étant jamais allé aux USA, il découvre le pays, ses coutumes, ses habitudes et ses habitants.


Joueur

Surnom: Hector
Age: 17 ans
Comment nous as-tu trouvé ? Very Happy Grâce à un ami.
Des remarques à propos du forum ? Le forum est super bien foutu ^^ Le contexte est archi-bien et super prenant  bravo à vous pour votre boulot



Hector Salazar
avatar
Psychomage de la clinique Isolt
Psychomage de la clinique Isolt
Messages : 20
Fiche de présentation : www
Journal de bord : www
Collections : www
Hiboux : www

Profil magique
Spécialisation: Psychomage
Quodpot: Biker.
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Hector Salazar

le Dim 6 Mai - 16:49
Bonjour Hector, je prends le relais pour ta fiche et te pries de m'excuser pour l'attente ! Et comme je vois que tu attends une validation, je viens à toi aujourd'hui !

Cependant, je ne peux pas encore valider ta fiche car il y a encore des détails qui m'en empêche, et je vais essayer de t'expliquer mon point de vu et te proposer des choses pour corriger ta fiche ! Pour ce faire je vais procéder points par points.

Patronus et Epouventars :
Nous sommes d'accord pour dire que le sortilège du patronus est un sort de protection. Quelque chose qui va repousser les dangers et disparaître une fois celui-ci écarté.
Liste des sortilèges : Expecto Patronum a écrit:L’esprit, une fois invoqué, se ruera au devant du danger et ne disparaîtra que lorsque ce danger sera écarté. Inoffensif contre les êtres de chair et de sang.
La tournure de ta phrase laisse à penser que ton Patronus serait prêt à attaquer n'importe qui, du moins c'est ce que j'en ai compris. Il faudra faire attention à la tournure de ta phrase...

Physique et Caractère :
En ce qui concerne le physique, un gaillard de plus d'un mètre quatre-vingt ne peut pas passer inaperçu dans une foule ! Au contraire il sera la tête qui va dépasser ! Je trouve également ta description assez contradictoire, de corpulence moyenne mais qui travaille tout de même son corps donc quand même musclé ? Je sais pas il faudra peut être que tu essaies aussi de retravailler cette partie en essayant d'être moins contradictoire, ou plus clair ! Le seul point noir dans le physique est la description que tu fais de ses doigts. Pourquoi ? Comment ? Ca m'a beaucoup fait pensé à Coco le dessin animé, mais ce n'est humainement pas possible d'avoir des doigts comme ça... Ou alors il faut que tu nous trouves une justification en béton pour le justifier :/ Sinon pour moi ça ne passera pas...
Pour le caractère : C'est un peu la partie la plus importante d'une fiche, et j'aimerai grandement que tu nous la développe un peu plus, sans tomber dans les clichés... Tu dis qu'il a beaucoup de défauts, d'accord mais lesquels ? Il est égoïste, idiot, avare, colérique, orgueilleux ? Il faudrait que tu nous le décortique un peu plus, car ton personnage à l'air compliqué et avec seulement 5 lignes au caractère ça va être compliqué pour le cerner. Dis toi que la rédaction du caractère de ton personnage n'est pas que pour toi, mais surtout pour les autres qui comprendront les réactions d'Hector et ne seront pas choqués ou autre, comprends-tu ?

Histoire :
Là, je suis désolée, mais je vais aller dans les détails, parce que bon, j'ai des choses à dire D:
Toutes les villes du monde sont cartographiées, surtout les villes magiques, à moins qu'il y ait un enchantement autour de celle-ci pour qu'elle ne soit pas visible sur les cartes ! (Un peu comme dans Star Wars épisode 2 où Obi wan recherche désespérément Kamino !) Mis à part cela, je ne comprend pas trop pourquoi une ville ne serait pas cartographiée :/ Au pire tu peux dire que c'est un "Lieu-dit" si vraiment c'est trop petit, et encore...
Pour le coup, l'histoire est extrêmement évasive, peut être un peut trop. On ne sait strictement rien de Hector. Serait-il possible de nous ajouter des souvenirs de classes par exemple, ou de quant il était petit ! Des bêtises qu'il a faites, y a plein de choses à dire sur l'adolescence et l'enfance, je suis certaine que tu peux trouver des choses à redire ! Tu peux même parler de sa rencontre avec Achille !
En ce qui concerne son travail au Ministère de la Magie Français, il faudrait nous en dire un peu plus. Est-ce que le boulot n’entache pas à sa relation avec Achille ? Quelque chose l'a marqué pendant ses années de travail ? Pour quelles raisons était-il le plus jeune auror de France ?

Comme tu peux le voir, il y a pas mal de questions que ta fiche soulève, dont les réponses pourraient la densifier un peu ! Encore une fois, ton personnage a l'air dense et complexe, et afin que tout soit clair pour tout le monde il faut nous en parler un peu plus en profondeur ! Par ailleurs cela pourra te permettre de connaitre mieux les limites de ton personnage.
Dernière petite chose : Il est Auror en France mais en vacances aux Etats-Unis. Pour quelle période ? J'avoue que tu nous propose un personnage un peu éphémère étant donné que le temps en jeu avance plus ou moins comme le temps IRL :/ Et s'il est en Amérique, il a forcément pris connaissance de la loi rappaport, alors qu'en pense-t-il ?

Voilà !

J'espère que tu comprends les remarques que je t'ai faites ! Et je te souhaite bon courage pour la modification de ta fiche. Si tu as la moindre question n'hésite pas à les poser soit dans ta fiche, soit dans le sujet approprié !

A bientôt.


bleh
avatar
Psychomage de la clinique Isolt
Psychomage de la clinique Isolt
Messages : 20
Fiche de présentation : www
Journal de bord : www
Collections : www
Hiboux : www

Profil magique
Spécialisation: Psychomage
Quodpot: Biker.
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Hector Salazar

le Lun 18 Juin - 21:02
Bonjour Hector !

Je passe dans le coin pour te demander où tu en es !
Sache que si tu as des soucis, des contraintes de temps, il faudrait nous prévenir au moins, même rapidement sur ta fiche, pour éviter que tu deviennes un fantôme. Même si jamais tu n'as plus envie de rester sur le forum, dis le nous, ça nous fera mal au coeur, mais on comprendra ! Nous ne sommes pas des robots
Smile

A bientôt j'espère !


bleh
Contenu sponsorisé

Re: Hector Salazar

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum