Partagez
invité curieux
Invité

parents d'étudiants sang-mêlé

le Dim 1 Avr - 10:06
Bonjour à vous ! J'ai une petite question regardant le contexte.

Selon la loi rappaport, tout contact avec les nomajs est interdit, et les élèves nés nomaj sont coupés de leur famille. Mais que s'est-il passé à la promulgation de la loi pour les parents nomaj de sorciers sang mêlé ? On parle de couples qui sont mariés depuis des années et ont des enfants. Dans cette situation, dès que j'entends que le gouvernement veut oublietter mon époux/se je l'attrape par la peau du cou et je transplane au Groënland. Et ça concerne des dizaines ou des centaines de couples selon la taille de la population magique des US.

Du coup j'imagine qu'il doit y avoir maintenant tout une communauté de nomaj expat qui pour les autorités nomaj sont en situation irrégulière et ne peuvent pas trouver de travail ou de logement.

Donc, qu'en est-il ? Qu'est-il arrivé à la plupart des parents nomaj à la promulgation de la loi et où sont-ils aujourd'hui ?

Question subsidiaire, parce que j'ai pas trouvé l'info : in game on est en quelle année actuellement ?

Merci beaucoup !
invité curieux
Invité

Re: parents d'étudiants sang-mêlé

le Dim 1 Avr - 11:21
Ah et j'ai une autre questionn, excusez-moi pour le double post. Est-ce que les appareils électroniques fonctionnent normalement dans l'enceinte de l'école ? J'imagine qu'il n'y a pas de prises électriques, mais est-ce qu'un appareil à piles fonctionnerait sans problèmes ou est-ce que la magie ambiante l'empêcherait de fonctionner correctement comme c'est le cas à Poudlard ?

Merci !
Directeur
Directeur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mina.forumactif.com

le Dim 1 Avr - 11:46
Bonjour et bienvenue sur notre forum,
pour répondre à tes diverses question:

1) Tous les non-majs sans exceptions sont oubliettés, donc il y a des cas de sorciers qui sont en effet partis à l'étranger avec leur moitié et d'autre qui se sont laissés piéger par le gouvernement en pensant simplement qu'ils n'oublietteraient pas les non-majs partageant leur vie depuis si longtemps. La plupart des opposants à la loi rapapport ont des membres de leur famille qui les ont oubliés, que ce soit des parents, grand-parents ou conjoints. Les non-majs oubliettés continue leur vie sans se souvenir de leurs proches, pour certains ils sentent qu'il manque quelque chose et même s'il n'y a pas d'étude sur le sujet il semblerait qu'une bonne partie des non-majs oubliettés ressentent le besoin d'aller voir un psychologue. Pour ce qui est des contacts ultérieurs à l'oubliettisation, ils sont prohibés et sévèrement punis. Evidemment, les non-majs ayant fuit dans d'autre pays sont maintenant des expatriés et qui ont surement fait le nécessaires pour leurs papiers (le contexte ne va pas s'amuser à détailler la bureaucratie non-majs).

2) La période de jeu est "▬ Période en cours: janvier 2018 -février 2018 " c'est écrit sur la première ligne de la page d'accueil Wink

3) Afin que l’immersion des personnages soit la meilleurs, on reprend le même concept que Poudlard, en effet les objets non-majs ne fonctionnent pas dans tous les espaces magiques: que ce soit Ilvermorny, le MACUSA, ou l'allée des dragots. Il s'agit en plus de ça d'une mesure de sécurité, qui vise à protéger la population de la prise d'image intempestive et inhérente à notre siècle pouvant mettre en danger toute la communauté magique.

J'espère avoir pu répondre à tes questions Smile
invité curieux
Invité

le Dim 1 Avr - 14:38
Merci beaucoup pour les réponses !

Oups pour la date x)

Pour les nomajs, dans ce cas, est-il possible d'avoir le parent nomaj expatrié au Canada et le parent magique garder secrètement le contact et transplaner régulièrement pour rendre visite à l'autre ? Ou est-ce que le macusa les choperaient rapidement ?

En particulier, est-ce que le macusa sait ce que sont internet, le téléphone et skype ? :p J'imagine bien le foyer sang-mêlé de mon perso ayant l'électricité et internet, et le parent magique utiliser ces technologies pour rester en contact secrètement avec le parent nomaj.
Directeur
Directeur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mina.forumactif.com

le Dim 1 Avr - 17:16
Pour un soucis de nom "Magique en Amérique du nord", le Canada est regroupé avec les Etats-Unis, il faudra trouver une autre terre d'asile X)
Il est tout à fait possible que le compagnon non-maj se soit exilé, et que le parent sorcier aille régulièrement lui rendre visite. Evidemment, le parent sorcier peut avoir apprit à utiliser la technologie non maj, rien ne l'en empêche, surtout s'il vit dans une ville totalement non-maj.
Par contre fais attention, il est possible que le MACUSA donne une amende au conjoint sorcier, si les non-majs ne sont plus dans leur juridiction, le sorcier est tout de même en train d'enfreindre la loi de plein grès en maintenant un contacte avec un non-maj.

J'espère encore être parvenue à répondre à tes questions X) Je vais rajouter une partie sur les couples mixtes dans les informations pour que les prochains joueurs n'aient pas à se poser les même interrogations Very Happy
invité curieux
Invité

le Dim 1 Avr - 17:42
Merci beaucoup pour toutes ces réponses ! C'est (pour l'instant) toutes mes questions. A très bientôt avec ma présentation ! Smile
Contenu sponsorisé