Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 2
Fiche de présentation : www
Journal de bord : www
Collections : www
Hiboux : www

Profil magique
Spécialisation: potions, DFCM, ...
Quodpot: poste occupé au Quodpot
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur

Taylor Anderson ~ Le blues du serpent

le Lun 19 Mar - 12:57


Taylor Anderson


   

   


   Prénom : Taylor
   Nom :  Anderson
   Age et date de naissance : 12 ans et le 23 décembre
   Lieu de naissance : Denver
   Sang : Sang-mêlé du côté de son père qu’elle ne connait pas. Elle se considère donc comme née moldue.

   Activité/année : étudiante de deuxième année
   Maison : A laisser vide si tu préfères que le staff choisisse pour toi ! ♥️

   Pouvoir spécial : Fourchelang

   Préfet: [] oui [x] non {Merci de choisir une case à cocher !}
   Préfet en chef : [] oui [x] non {Merci de choisir une case à cocher !}

   Amortentia : L’odeur de la paille

   Baguette : Châtaigner , plume d’oiseau tonnerre, 25 cm

   Matières et les notes aux examens/matière :
Potions : A
Transmutation : D
Enchantements : T
Défense contre les forces du mal : D
Botanique : E
Soins aux créatures magiques : O
Vol sur balais : A
Histoire de la magie : D
Astrologie : A

   



   




   
Patronus et épouvantard

Son patronus est un serpent et son épouvantard est un canard.


   
Caractère & Physique

Taylor n’est pas vraiment grande pour son âge. Même si la puberté pointe le bout de son nez, elle garde encore les traits juvéniles des enfants. Ce qui est remarquable chez elle c’est son regard blasé. Elle est blasée de la vie, de sa condition, de devoir aller en cours de potion. En vrai elle a un peu ce côté émo en elle, comme pas mal d’adolescente. Elle montre rarement sa joie, elle a ras le bol de tout.  De longs cheveux qui tombent toujours sur ses yeux d’une couleur banale - pas tant que car le bleu-vert n'est pas banal-, oui Taylor n’est pas belle, ou plutôt elle n’a aucune envie de l’être. Toujours emmitouflée sous quarante mille couches de vêtement,  Elle préfère se penser à l’avant, quand elle ne connaissait rien de la magie. En vrai elle voudrait être dessinatrice, ou dresseuse de serpents. Oui elle a des goûts un peu particuliers avec son aisance avec les reptiles.

Oui ce n’est qu’une enfant, à l’âge où l’on se lamente de tout, tout le temps. Aussi elle ne voit pas les choses du bon côté, comme pour se protéger. Ou peut-être est-ce simplement qu’elle veut être ailleurs. Elle passe son temps dehors au lieu de travailler, ou du moins pour tout ce qui concerne la magie. Elle, c’est les animaux qu’elle aime, c’est une vie simple et sans histoire. Mais on ne peut rien faire contre son don. Mais au fond, peut-être qu'elle est un peu flemmarde comme enfant. Elle n'a jamais eu de bonnes notes à l'école, mais elle a beaucoup appris de choses par elle même, comme la basse où elle maîtrise un peu. Intelligente? Il est difficile de le savoir

En vrai, elle est un peu asociale comme enfant. Elle n'a jamais eu beaucoup d'amis, parce qu'elle ne sait jamais vraiment quoi leur dire mais aussi parce qu'elle ne sait pas faire le premier pas vers les autres. Sans doute qu'elle peut être une jeune fille gentille et serviable, mais le gris est toujours dans ses mots. Peut-être qu'elle se plaint plus que les adolescents. Quand elle se lève le matin, elle n'a que ce vide en elle en réalisant où elle est. Elle ne sait pas quoi en faire de ce vide. Les autres sont-elle comme elle ? Elle ne peut leur demander. Alors elle préfère parler avec son serpent ou à passer sa journée dehors à regarder le ciel. Elle sèche les cours, les repas, beaucoup de choses en fait. Elle ne tient pas les rendez-vous, elle n'arrive pas à prévoir quelque chose aussi simple que le travail du lendemain.

Taylor veut partir. Au moins dehors, elle peut oublier qu'elle est une sorcière. Elle est sportive, elle court partout et se dissipe comme les mirages. Mais elle n'est pas heureuse. Elle ne peut l'être. Si le vide n'est pas là, c'est la solitude qui la guette. Mais elle est timide pour tout ce qui n'est pas de la plainte.

Taylor n'est pas loin d'être gothique. Ce n'est que dans des plaisirs instantanée qu'elle peut profiter.

Car son mon monde est gris depuis qu'elle est sorcière.

   
Histoire

J’ai vraiment une vie de merde.
Je ne sais pas vraiment qui m’a mis sous les mauvais astres, mais je ne peux pas vraiment dire que j’ai une existence tout à fait agréable. Ce n’est pas le genre de vie avec des morts et du sang, sinon peut-être qu’il y aurait  un tant soit peu d’intérêt.

Je ne connais pas mon père, en vrai je ne suis même pas sûre que ma mère le connaisse aussi, au vue des regards gênées qu’elle m’envoie quand je lui pose la question. Elle est la factrice du trou paumée où nous habitons, enfin où j’habitais avant. Pas de frère et sœur, juste les champs, une vache, un tracteur et l’ennui. Un moment on avait un chien, Rex, un husky. Mais maintenant il est chez papi pour garder le troupeau. A vrai dire je crois qu’on aime bien m’enlever ce que j’aime.

L’école d’avant, je n’en avais pas vraiment un bon souvenir. Je n’aime pas les gens et les gens ne m’aiment pas. Enfin c’est plus que je n’ai jamais su quoi dire, et je pense que le fait que mes camarades disaient que j’étais nulle parce que je n’avais pas de père n’a pas dû aider. Mais bon, j’avais au moins ma balle pour jouer dans la cours de récré, jusqu’à que je le perche dans l’arbre de l’école et puis après ce fut interdit par l’école pour des raisons de sécurité. Mais bon ce n’était pas grave, car après les cours, il y avait Harry.

Harry, c’est l’ami proche de ma mère. Il est fermier, mais il vend aussi plein d’animaux étranges chez lui. Des cochons d’inde, des perroquets et même des reptiles. C’est même comme ça que j’ai connu Wilfred. Wilfred est un python royal mais il se vexe si on ne l’appelle pas «  Votre Majesté ». Il est un peu pédant, mais il avait toujours une oreille attentive quand je lui parlais du monde extérieur. Harry me demandais souvent pourquoi je sifflais en le voyant, mais je ne comprenais pas vraiment. Les serpents parlaient comme nous, alors pourquoi il croyait que je lui parlais autrement ? Il ne chercha pas plus loin et moi non plus. J’avais 8 ans, pas d’amis, il était déjà bien que je me trouve quelqu’un avec qui « parler ».

Mais bon je m’y faisais à cette vie, en plus ma mère, même si elle était débordée, elle jouait avec moi et elle faisait des gaufres.

Puis un jour, je suis devenue sorcière et le sort s’acharna sur moi. Je me de disais bien que ce n’était pas normal que le carton flotte juste au-dessus de mes mains. J’avoue que j’avais trouvé ça amusant. Mais bon le lendemain des gens m’emmenèrent loin de la maison, j’eus à peine le temps de prendre Wilfred avec moi. Il habitait avec moi depuis un an. C’était la seule chose que j’ai pu emmener.

Et puis après, on m’explique que je suis une sorcière, que je dois aller dans une école et que je ne reverrais pas ma mère avant longtemps. J’avoue que je n’ai pas forcément était la plus agréable quand on me l’a annoncée, mais même la vie d’avant était plus amusante. Et puis j’ai l’impression que les gens n’aiment pas que je parle à Wilfred, je ne sais pas vraiment pourquoi.

Je veux juste rentrer chez moi.

Informations sur le joueur

Surnom: Summy
Age: Trop
Comment nous as-tu trouvé ? Very Happy Hugo (le pauvre il a ramené une pas douée QWQ)
Des remarques à propos forum ? Alors simplement pour la fiche, ce serait bien de préciser le nombre de lignes pour la partie patronus/épouvantard, après c'est peut-être que je suis trop habituée au fo où il n'y a pas besoin de détailler. C'est aussi dommage de ne pas avoir la vision sur le quiddtich like américain sans être inscrit QWQ

   
©️️️️️ Lën (Hugo) pour CSNA


Dernière édition par Taylor Anderson le Lun 19 Mar - 17:58, édité 1 fois
avatar
Directeur
Directeur
Messages : 227
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mina.forumactif.com

Re: Taylor Anderson ~ Le blues du serpent

le Lun 19 Mar - 17:31
Bonjour et bienvenue parmi nous Taylor Very Happy Je ne sais pas si ta fiche est finie ou pas (il faudrait que tu l'indiques quelque part Wink ) J'espère que tu te plairas parmi nous, tu arrives en même temps que plein d'autres nouveaux ce devrait être plus facile pour te faire une place bien au chaud Very Happy

Alors, je profite de ne pas savoir si ta fiche est en cours ou terminée pour déjà te donner des petits conseils qui accéléreront ta validation. Pourrais-tu détailler un peu plus la partie Patronus et Epouvantard, je crains qu'une ligne ne puisse me suffire. Serait-il possible également de détailler un peu plus le caractère de Taylor ? (C'est pour parvenir à la placer au plus juste dans sa futur maison, pour le moment je sais simplement qu'elle est blasée et mélancolique comme une adolescente normale et j'avoue ne pas savoir si je dois la mettre avec les Puckwugies grincheux ou les Horned Serpent solitaires ?) Ajouter quelques détails, est-ce qu'elle aime apprendre quand il ne s'agit pas de magie ? Comment elle est avec ses amis quand elle en a, comment elle se comporte avec les autres en général, ses défauts ses qualités ?

Son histoire semble assez simple mais efficace, elle me parait bien à l'heure qu'il est, mais n'hésite pas à rajouter des choses à partir du moment où la mère de Taylor se fait oublietter et que la jeune fille arrive à Ilvermorny (notamment sa relations aux autres et aux cours, et sa relation avec les autres enfants né-non-maj dans le foyer).

Petites précisions, étant donné que Taylor est en deuxième année, elle n'a pas encore passé ses buses, donc pas la peine de mettre ses résultats scolaires. Il manque aussi une petite partie de la fiche, celle qui concerne la présentation du joueur et qui permet de savoir notamment comment tu as connu le forum, ce serait bien qu'elle figure sur ta fiche Wink

En tout cas, nous sommes vraiment content de t'accueillir parmi nous, on a très peu de jeunes années et c'est super que tu nous rejoignes !
Encore bienvenue Smile
avatar
Messages : 2
Fiche de présentation : www
Journal de bord : www
Collections : www
Hiboux : www

Profil magique
Spécialisation: potions, DFCM, ...
Quodpot: poste occupé au Quodpot
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Taylor Anderson ~ Le blues du serpent

le Lun 19 Mar - 17:40
Déjà merci pour l'accueil !

Alors la petite histoire de cette fiche, c'est qu'elle a été commencé y'a beaucoup trop longtemps et qu'il a été compliqué à la reprendre, ce qui explique pas mal de lacunes ici et là. Je cherchais justement un avis pour retrouver où étoffer.

Pour les notes et les parties très courtes s'expliquent parce que l'univers d'Harry Potter m'est un peu lointain. Je m'excuse de toutes ces soucis, je crois que c'est probablement la pire fiche que j'ai pu poster QWQ

Je vais donc travailler les points que vous m'avez signalé ! Je vais essayer de faire un peu moins noob pour la finition de la fiche !

Désolée encore QWQ
avatar
Directeur
Directeur
Messages : 227
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mina.forumactif.com

Re: Taylor Anderson ~ Le blues du serpent

le Lun 19 Mar - 19:21
XD ne t'excuse vraiment pas pour ça. Je suis intervenue quand clairement ta fiche était encore en cours et tu n'as pas à rougir de cette dernière elle est très efficace et présente le personnage convenablement. Ce qu'il manquait était de l'ordre du détail x) previens moi quand tu penses avoir fini :3
Contenu sponsorisé

Re: Taylor Anderson ~ Le blues du serpent

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum