Partagez
Aller en bas
Invité
Invité

Le couple: Natacha et Arsenius Stuart

le Lun 19 Fév - 21:11

Ce prédéfinis est Libre




Prénom : Natacha
Nom : Stuart
Age et date de naissance : 38 ans, date de naissance libre.
Lieu de naissance : USA, au choix
Sang : Sorcier

Activité : Directrice du service des usages abusifs de la magie
Maison : Ancienne Thunderbird

Préfet: [] oui [x] non
Préfet en chef : [] oui [x] non

Amortentia :  Au choix

Baguette : Acacia – Le reste au choix



Physique & Caractère



Belle blonde pulpeuse aux grands yeux noisettes tirant sur le vert, Natacha est le genre de femme qui fait tourner le regard des hommes dans la rue. Elle aime attirer les regards et a l'habitude de voir les mâles lui manger dans la main. Séductrice et provocante, elle n'hésite pas à mettre des tenues sexy pour mettre en valeur ses atouts. Comme la plupart des femmes, elle aime luxe, les cadeaux, les bijoux, recevoir des fleurs et peut passer des journées entières à faire les boutiques au Magic Mall.  Elle est toujours bien parée et possède les dernières tenues à la mode.
Natacha ne manque pas de caractère et fait ce qu'il faut pour réussir. Déterminée, elle est prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut, quitte à user de petites manigances comme elle sait si bien le faire ou user du pouvoir de son décolleté et de sa mini jupe. Diplomée en droit magique, elle est devenue l'une des meilleure avocate à la Cour suprême magique en usant de ses charmes autant que de son talent. Alors oui certes, coucher avec le Juge peut parfois aider un peu..
Elle déteste qu'on lui résiste. Elle utilise sa beauté comme une arme pour obtenir ce qu'elle désire. Femme fière, indépendant et frivole, c'est une allumeuse et une croqueuse d'hommes.




Histoire



  • Née dans une famille sorcière assez conservatrice mais pas très riche, elle a grandi au milieu de ses 3 sœurs, essentiellement élevées par leur mère tandis que leur père travaillait pour faire vivre la petite famille. Sa mère l'a toujours poussée pour qu'elle se dépasse . Celle ci disait qu'avec une beauté comme la sienne, elle pourrait tout réussir et obtenir ce qu'elle voulait des hommes... En grande partie, elle avait raison, mais il y avait aussi le revers de la médaille.

  • Lorsqu'elle eut 18 ans, son mariage fut arrangé avec le richissime héritier Arsenius Stuart, un imbécile arrogant de la maison Wampus dont la famille possédait la totalité des célèbres usines de Balais Stuart. Natacha le détestait, toutefois il s'avérait qu'Arsenius désirait Natacha à tout prix et il avait les moyens.. Il se révéla que soit le mariage était accepté et la famille y gagnait une jolie rentrée d'argent, soit son père se retrouvait au chômage car les Stuart avaient le bras long. Ainsi le mariage fut célébré mais Natacha n'avait que du mépris pour son mari. Il avait pu la forcer à l'épouser, mais certainement pas à l'aimer.

  • Comme époux, Arsénius était du genre hyper possessif, ne lui laissant aucune liberté. Homme égocentrique et vaniteux qui ne pense qu'à sa réputation et son image, il a toujours traité sa femme comme un trophée et sans la moindre considération. Natacha le lui rend bien d'ailleurs. Elle fait tout son possible pour lui pourrir la vie, en dépensant des fortunes en bijoux, vêtements et autre futilités et naturellement, elle prend un malin plaisir à le faire enrager en le trompant ouvertement. Natacha a toujours été éprise de liberté, alors Arsenius peut toujours courir pour l'enfermer dans sa prison dorée. La jeune femme s'arrange généralement pour prendre comme amants des hommes qu'elle sait intouchable de façon à ce que son mari ne puisse rien contre eux, cela le fait enrager d'autant plus.

  • Sur le plan professionnel, la sorcière ne recule devant rien pour réussir, elle a d'ailleurs réussi à devenir Responsable du Service des usages abusif de la magie. Bien sur, mettre dans son lit le Directeur de la justice du MACUSA a sans doute aider un peu. Natacha a vite compris que pour avoir du pouvoir, il faut avant tout avoir les bonnes relations.


Liens


@Mephisto L. BlackcrowParmi ces nombreux amants, c'est celui qu'elle préfère. Il faut dire qu'il est particulièrement séduisant et très doué. Elle trouve qu'il a quelque chose de plus que les autres.. peut être son côté beau ténébreux énigmatique ? En plus, il n'est pas du genre à vouloir s'attacher et cela simplifie les choses, car quand les hommes commencent à devenir trop collants cela crée devient vite compliqué à gérer. Elle se plait à le surnommer « Mon minet ». Natacha le fréquente depuis des années, même qu'une fois son mari les a surpris en pleine action.. une scène mémorable.  Si ces derniers temps Mephisto semble un peu distant, Natacha n'est pas inquiète, aucun homme ne peut lui résister de toute façon !

@"Arsenius Stuart" - Epoux. Il lui a plus ou moins forcé la main pour qu'elle devienne son épouse et Natacha le méprise cordialement. Elle prend un malin plaisir à faire tout ce qu'elle peut pour l'énerver et lui pourrir la vie, en dépensant allègrement sa fortune et le trompant à tout va. Il était bien naïf s'il pensait pouvoir la traiter comme un vulgaire  trophée, sa « propriété » car Natacha ne se laissera jamais priver ainsi de sa liberté, même pour une prison dorée.


️️️️ Lën (Hugo) pour CSNA


Dernière édition par Mephisto L. Blackcrow le Mar 20 Fév - 18:23, édité 3 fois
Invité
Invité

Re: Le couple: Natacha et Arsenius Stuart

le Lun 19 Fév - 21:11

Ce prédéfinis est Libre




Prénom : Arsenius
Nom : Stuart
Age et date de naissance : 42 ans, date de naissance libre.
Lieu de naissance : USA, au choix
Sang : Sorcier

Activité : PDG de Stuart Company, la société qui détient l'ensemble des usines de balais Stuart. Membre du parti MS.
Maison : Wampus

Préfet: [x] oui [] non
Préfet en chef : [x] oui [] non

Amortentia :  Au choix

Baguette : Bois de Laurier, le reste au choix



Physique & Caractère




Arsenius est un homme de belle allure, plutôt plaisant à regarder. Sa silhouette est fine et élancée. C'est un sorcier élégant, presque maniéré dans son attitude. Il possède de beaux cheveux bouchés de couleur châtain ainsi qu'un vif regard bleu acier.  Ses parures sont toujours composées des étoffes les plus luxueuses, presque ostentatoires, faites sur mesure par des couturiers de renom, car il en a les moyens et qu'il aime le montrer.


Narcissique, orgueilleux et imbu de sa personne, il se montre généralement arrogant et vaniteux. Il soigne toujours son image et sa réputation, désirant briller en société. Arsenius aime que les gens l'admirent et le jalouse quitte à embellir la réalité. Le sorcier a vite appris que le tout est de savoir maintenir l'illusion.



Histoire



  • Arsenius est l'unique héritier de la lignée Stuart, une famille de sorciers américaine dont la fortune repose sur la fabrication des prestigieux balais de Quodpot que les joueurs professionnels s'arrachent. Il a grandit avec une cuillère en argent dans la bouche, élevé dans le but de prendre la suite de son père à la tête de l'entreprise familiale. Enfant, c'était déjà un gamin capricieux qui avait l'habitude d'obtenir tout ce qu'il voulait.

  • Lors de son entrée à Ilvermorny, Arsenius fit ses études à Ilvermorny dans la maison Wampus, cherchant toujours à attirer l'attention sur lui. Il a immédiatement intégré l'équipe de Quodpot, non pas qu'il soit particulièrement doué, mais le fait que son père possède toutes les usines des meilleurs balais de tous les états unis a aidé un peu. Arsenius a toujours été un beau garçon mais très orgueilleux, arrogant. Pour lui, l'argent peut tout acheter. D'ailleurs, à quoi bon avoir des amis quand on peut avoir des faire-valoir et des sous fifres ? La plupart des filles de l'école lui courraient après d'ailleurs, il avait son petit fan club, mais pas toutes non.. Très tôt, il avait flashé sur une fille de Thunderbird absolument magnifique, la plus belle fille du monde, mais à sa grande contrariété, elle n'avait jamais montré le moindre intérêt pour lui et l'avait toujours ignoré et refusé ses avances.. Mais on ne refuse jamais rien à un Stuart.

  • Arsenius convainquit son père  de négocier son mariage avec la belle Natacha. Celle ci serait à lui, qu'elle le veuille ou non. Elle deviendrait son épouse et serait sa propriété, il faudrait bien qu'elle s'y fasse ! Il avait tout juste 20 ans, quand le mariage fut célébré pour sa plus grande satisfaction. Il avait enfin ce qu'il désirait. Toutefois, il s'aperçut vite que les choses n'étaient pas si simples car sa belle mais insupportable épouse faisait tout son possible pour le mettre hors de lui. Mais il finirait bien par la dompter, après tout ce qu'était qu'une femme !

  • Il sait très bien que sa femme le trompe, cela semble être son petit jeu préféré pour le mettre en rogne, ça elle y arrive très bien et en retour, il s'arrange aussi pour lui pourrir la vie en restreignant sa liberté autant que possible. Bien sur, il ne peut pas réellement l'enfermer, non pas que l'envie lui manque, mais il peut toujours menacer de lui couper les vivres à elle et à sa famille si elle ne tient pas ses engagement à son égard puisque cela fait parti de leur contrat de mariage.



Liens


@Mephisto L. Blackcrow Déjà lorsqu'il était étudiant à Ilvermorny, Arsénius détestait le Horned Serpent de deux ans son aîné qui non seulement lui faisait concurrence auprès des filles mais ne manquait jamais une occasion de lui jouer de mauvais tours sans qu'il ne puisse jamais rien prouver. Mais le pire, c'est lorsqu'il le revit, bien des années après, dans son propre lit en pleine partie de jambe en l'air avec sa femme.  Jamais il n'a au autant d'envie de meurtre que ce jour là, cependant l'homme, en plus qu'être quasiment intouchable, est aussi un duelliste hors pair ce qui réduit à néant ses espoirs de lui refaire le portrait... Arsénius le déteste et entend bien trouver une occasion de se venger de lui.

@"Natacha Stuart" – Epouse.  Elle est sa propriété, son trophée. Si elle l'ignorait et le snobait durant leurs années d'étude, il pris sa revanche en l'obligeant plus ou moins à l'épouser. Il la désirait,  et un Stuart obtient toujours ce qu'il désire, un point c'est tout. Arsenius entend bien la dompter, comme toutes les autres femmes qu'il avait l'habitude de voir à ses pieds. Pourtant, son insupportable épouse fait tout pour le mettre hors de lui en le trompant et dépensant sa fortune à tout va. S'il pouvait, il aimerait bien l'enfermer mais il se contente de restreindre autant que possible la liberté de sa compagne pour la punir.


️️️️ Lën (Hugo) pour CSNA
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum