Partagez
Aller en bas
Invité
Invité

[Traité] Susie B. West

le Lun 25 Déc - 23:32

Ce prédéfinis est Libre




Prénom : Susie B.
Nom : West
Age et date de naissance : Une trentaine d'années
Lieu de naissance : New York
Sang : Supposé pur

Activité : Journaliste au New York Ghost
Maison : Thunderbird

Pouvoir spécial : à votre convenance.

Poste au Quodpot : {Qu'est-ce que c'est?} A supprimer si ton personnage ne fait pas de Quodpot.
Préfet: [x] oui [x] non {Merci de choisir une case à cocher !} A supprimer si ton personnage n'est pas préfet.
Préfet en chef : [x] oui [x] non {Merci de choisir une case à cocher !}[/i] A supprimer si ton personnage n'est pas préfet en chef.


Amortentia : à votre convenance.

Baguette : Chêne blanc, mandibule de scarabée, taille à votre convenance



Physique & Caractère


Elle détesterait quand on le lui rappelle, mais Susie est très belle jeune femme. Pour une multitude de raisons, sa rivalité avec ses frères, la difficulté de se faire une place dans son milieu professionnel, elle a toujours refusé qu’on la ramène seulement à son apparence physique.

D’une taille moyenne, elle a des formes qu’elle doit aux multiples snacks de rues qu’elle avale lors de ses investigations. Son visage est marqué par crinière blonde qui lui tombe jusqu’à la naissance de ses épaules. Ils sont toujours négligemment coiffés, comme s’il elle sautait du lit sans faire attention à son apparence. Ses yeux, vert gris, sont comme deux petites émeraudes vous analysant du regard. Ce dernier est renforcé par une paire de lunettes qu’elle ne quitte jamais, noire, classique, professionnelle.

Elle ne fait que rarement attention à sa tenue vestimentaire, elle s’habille généralement en quelques secondes avec le tout-venant — le tout-venant n’étant que très rarement assorti.
Têtu. C’est certainement le trait de caractère le plus développé de la jeune Susie. Une fois sur une enquête, rien ne peut l’arrêter ni son éditeur ni le patron du journal, ni même des gros bras pleins de mauvaise intention.

Du reste, elle est souvent casse-cou, aventurière, elle a tendance à agir avant de réfléchir, elle est très impulsive, à tendance bien trop colérique. Elle est par contre d’une loyauté infinie, elle dégage une confiance et c’est peut-être pour cela qu’elle est connue dans tous New York comme la journaliste ayant le plus grand nombre de sources.


Histoire


Susie B. West est née dans une famille de classe moyenne de New York. Ils n’ont jamais brillé en quoi que ce soit, ils ont toujours été d’une banalité totale. Son père *insérez prénom ici* occupait une petite place au MACUSA avant de prendre sa retraite et sa mère, *insérez prénom ici* s’occupait du foyer. Cadette de la famille, elle a grandi avec 4 grands frères avec qui elle fut en compétition permanente toute son enfance.

Loin d’être protecteurs, ils l’avaient complètement martyrisé à Ilvermorny, de sorte qu’elle garde un très mauvais souvenir de son premier et second cycle à l’École de sorcellerie américaine.

Elle fut la seule dans sa famille à poursuivre ses études en troisième cycle. Alors que les deux premiers furent complexes, elle passa haut la main ses G.N.O.M.E.

À la sortie de l’école, elle passa de boulot en boulot avant de rentrer en tant que correctrice au New York Ghost. Elle passa moins d’une année au poste avant d’être propulsée, par le fruit du hasard, journaliste en charge des questions politiques.

Elle connut sa première une avec son article sur l’annonce de la candidature de l’actuel Président Quahog à l’investiture.

Elle s’intéressa très rapidement à l’homme de l’ombre du régime, Arthur Prince. Elle passa une année entière à faire des recherches partout aux États-Unis. Susie écrivit un ensemble d’articles portant sur le jeune homme, ils avaient vocation à faire polémiques du fait des nombreux scoops qu’elle avait réussi à dénicher.

Les articles ne furent jamais édités, et les documents directement perdus dans les archives les plus profondes du journal. Le jour où le premier article aurait dû être publié, Susie passa dans la clandestinité.

Jusqu’à… VOUS !

• Tout est évidemment négociable/modifiable !

Liens


@Arthur Prince - elle a développé pour lui une obsession, ses nombreuses parts d’ombre sont pour elle un puzzle qu’elle doit absolument terminer. Ils ne se sont jamais rencontrés officiellement, mais elle a pour lui une indéfectible haine qui ne saurait être apaisée que par la chute du jeune homme.

©️️️️️ Lën (Hugo) pour CSNA
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum