Partagez|

Nos Sorciers

Agilbert Fontaine
Directeur
Directeur
avatar
Messages : 267
Nos Sorciers Dim 17 Déc - 21:17

Nos sorciers

Ils n'attendent que VOUS

Vous trouverez ici tous les personnages prédéfinis masculins proposés par les membres ou par le staff ! Si l'un deux vous intéresse, inscrivez-vous avec son nom et vous pourrez débuter votre fiche !

Ils sont à prendre !


Conan Palmer - 18 ans - Joueur de Quodpot dans l'équipe de New-York | Libre
Clovis Hunt - 18 ans - Elève à Puckwudgie | Libre
Robin Hunt - 40 ans - Chef adjoint du bureau des aurors | Libre
Aiden L. Livingstone - 32 ans - Père de famille | Libre
Nate Davis - 19 ans - Etudiant de Puckwudgie  | Libre


Dernière édition par Agilbert Fontaine le Lun 29 Oct - 2:49, édité 11 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Agilbert Fontaine
Directeur
Directeur
avatar
Messages : 267
Re: Nos Sorciers Lun 18 Déc - 21:03



Conan Palmer

  • 18 ans
  • au choix
  • New York
  • Pur
  • Joueur pro chez les Ouragans de New York
  • Au choix
  • écrire ici
- Energique
- Drôle
- Loyal
- Sociable
- Paranoïaque
Libre sous réserve

En quelques mots

Conan est né à New-York dans le petit appartement d'un immeuble sorcier comme il en existe plusieurs. C'est le deuxième enfant et seul fils d'une fratrie de trois. Sa soeur aînée, Alyssa, a cinq ans de plus que lui et sa soeur cadette, Aude, un de moins. Sa mère est employée dans un bar et son père... veut devenir riche rapidement...

Quand Conan est âgé de trois ans, Adam Palmer, le père de famille doit quitter la ville. Ses affaires (louches) ont en effet un peu trop bien fonctionné et il est maintenant à la tête d'un trafique d'objets magiques dangereux. Ses produits se vendent bien, il gagne une bonne petite somme et envoi régulièrement de l'argent à sa famille. Paula Palmer, non gênée des manigances de son mari, arrête de travailler et la famille déménage dans le plus bel appartement de l'immeuble. Adam Palmer reviendra régulièrement voir sa famille mais sera toujours très prudent venant à des heures différentes et sous des apparences diverses.

Malgré la famille atypique, Conan et ses soeurs ont une enfance heureuse et choyée. Leur père même absent est soucieux d'eux et ils grandissent globalement dans l'ignorance de ses magouilles. Cependant, ils savent tous les trois qu'ils ne doivent pas parler de leur père, et évitent donc de le faire. La nature des activités d'Adam Palmer ne leur sera jamais clairement dites mais ils finiront par comprendre, en grandissant, que leur argent a une origine pas très claire.

A l'âge de sept an, l'un des événements les plus importants de la vie de Conan se produit: Clovis Hunt, et son oncle Robin, emménagent dans l'appartement d'à côté.

Clovis devient très rapidement son meilleurs ami. Ils sont tous les deux très sociables (même si Clovis est un peu râleur) et ont le même sens de l'humour. Conan, qui jusqu'ici faisait choux blanc à chaque blague trouve enfin un public. Ils s'imaginent tous les deux aurors et passent leurs après midi à jouer. Ils sont tous les deux amateurs de Quodpot et aiment s’entraîner au balais volant dans les couloirs de l'immeuble. L'une de leurs activités favorites est de teindre  Mysti, le chat de Mrs.Lee (la vieille voisine du troisième) de toutes les couleurs possibles et imaginables. Ils sont souvent suivi par Aude, qui est (Conan le sait) folle amoureuse de Clovis... Même si ce dernier lui donne souvent le rôle de mage noir dans leurs jeux.

A son arrivée à Ilvermorny, Conan a le choix entre Wampus et Puckwudgie. Il fait le choix des Puck pour rester avec Clovis. Un choix qu'il regrettera plusieurs années plus tard.

Leur belle amitié résiste à Ilvermorny, et on peut même dire qu'elle se renforce. Ils se font une petite bande de copains dont ils sont les leaders, intègrent l'équipe de Quodpot et passent leur temps ensemble. Leur amitié est tellement forte qu'ils arrivent à se comprendre sans parler, et Aude est la seule personnes qui arrive parfois à entrer dans leur petit univers.

Ils ont leur propre check constitué de douze signes (la version abrégée est de trois).

Conan apprendra petit à petit la vérité sur les activités de son père. Il aura du mal à l'accepter, se sentira gêné dès que sa mère sortira le moindre dragot. Cependant, et en comprenant ça, il ne voudra plus devenir auror. Ou du moins, il se met à penser que jamais on ne recruterait le fils d'un trafiquant aussi connu qu'Adam Palmer. Il ne dira jamais rien à Clovis, en y repensant il ne sait pas vraiment pourquoi, surement l'instinct... Ou la honte ?

A l'été 2017. Les choses déraillent. Alors que Clovis et lui étaient tranquillement en train de plonger Mysti dans un bassine pleine de colorant bleu (pauvre chat), Adam rentre à la maison. Moins prudent qu'à l'ordinaire, il n'avait pas fait attention à ce que la maison n'accueil aucun invités et n'était pas spécialement déguisé. Il devenait négligeant avec le temps. Adam se mit à paniquer en voyant Clovis, et Conan décida de faire les présentations, assurant qu'on pouvait absolument faire confiance à son meilleurs ami. Il demanda d'ailleurs à celui-ci de ne rien dire sur la présence de son père, sans pour autant détailler pourquoi. Peut-être la honte encore... ? Clovis jura de ne rien dire.

Le soir même, une escouade d'auror força la porte de l'appartement et arrêta Adam Palmer. Conan pensa d'abord que c'était dû à la négligence de son père et qu'il s'était mal déguisé... Mais il comprit en voyant l'un des aurors que c'était pire que ça. Il s'agissait de Robin Hunt, qu'il avait toujours pensé être un simple secrétaire. Robin était l'oncle de Clovis, avec qui ce dernier vivait. C'était l'homme avec qui ils avaient mangés des dizaines de pizzas en commentant les résultats sportifs... Robin était auror et Clovis l'avait trahi.

Les Hunt déménagèrent le lendemain. Adam Palmer fut condamné à six ans de prison. Les fonds de la famille furent réduit à zéro voir encore moins conduisant la famille à déménager dans un minable appartement d'un immeuble non-maj. Cherchant à éponger les nouvelles dettes judiciaires de la famille, Paula se remit à travailler et Alyssa leur versa une partie de son salaire chaque mois.

Conan ne retourna pas à Ilvermorny à cette rentrée et décida de devenir joueur de Quodpot. Il refuse tout contact avec Clovis.

Ses notes ont toujours été moyennes et beaucoup sont surpris qu'il arrête l'école après ses ASPIC

En apparence Conan est toujours le même mais il est maintenant incapable de faire confiance à qui que ce soit.

C'est un personnage qui peut petit à petit venir malhonnête (comme on l'attends un peu de lui, dans une démarche prophétie autoréalisantes: je suis fils de malfrat, tout le monde me prend pour un malfrat etc etc...). Sa famille est maintenant endettée, il a besoin d'argent et il est plus ou moins détruit par la trahison de son meilleurs ami. Il n'a plus rien à perdre.
Clovis Hunt
Son meilleur ami.



Dernière édition par Agilbert Fontaine le Sam 14 Avr - 13:22, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Agilbert Fontaine
Directeur
Directeur
avatar
Messages : 267
Re: Nos Sorciers Lun 18 Déc - 21:19



Clovis Hunt

  • 18 ans
  • au choix
  • Texas
  • Pur
  • Etudiant
  • Au choix
  • Elève chez Puckwudgie
- Râleur
- Sympathique
- S'attahce facilement
- Direct
- N'aime pas décevoir
Libre sous réserve

En quelques mots

Clovis vit avec son oncle maternel Robin Hunt qui est un auror du MACUSA. Sa mère Penny Hunt l'a eu d'un père inconnu et passe son temps à voyager. Elle rentre une fois tous les deux ou trois ans avec des cadeaux originaux et généralement sur-endettée. Elle repart une semaine après, quand Robin, excédé par sa présence lui éponge ses dettes.

Clovis compte devenir auror comme Robin. Il espère ainsi le rendre fier de lui. Il voue une véritable admiration pour son oncle qu'il considère comme son père.

Clovis a vécu dans une maison de campagne au Texas jusqu'à ses sept ans. A partir de là, Robin a brusquement décidé de déménager pour vivre à NewYork dans un immeuble habité uniquement par des sorciers. C'est à partir de cette date qu'ils deviennent les voisins des Palmer.

Clovis fait la rencontre de Conan Palmer (qui a le même âge) et très rapidement ils deviennent les meilleurs amis du monde. Clovis est souvent invité chez les Palmer et Conan vient partager les samedi pizza du duo Hunt. Ils sont toujours fourrés l'un avec l'autre, à parler de Quodpot ou imaginer les aventures de Clovis le fougueux et Conan l'intrépide les deux grands aurors qui arrêtent les mages noirs les yeux fermés ! (Le mage noir principal étant Aude la terrible la petite soeur de Conan.)

Pendant tout ce temps, Clovis sait que son oncle enquête sur les Palmer et à aucun moment ne prévient son ami de la véritable profession de son oncle. Même si les deux garçons veulent devenir auror, à aucun moment le jeune Hunt ne dira pourquoi il a cette vocation. Conan restera à croire jusqu'à l'été 2017 que c'est pour l'aventure.

En arrivant à Ilvermorny, il est envoyé à Puckwudgie.

Jusqu'à l'été 2017, ils sont tous les deux inséparables et très populaires. Ils font parti de l'équipe de Quodpot, sont les co-leader de leur petite bande. Leur amitié vieille d'une dizaine d'année donne l'impression d'être aussi solide que les murs d'Ilvermorny.

Été 2017. Adam Palmer rentre chez lui en étant moins vigilant que d'ordinaire. Clovis le voit et Conan lui fait jurer de ne rien dire à personnes. Clovis jure, Conan ne doute pas. Ils sont comme des frères, son meilleur ami sait tout de lui, il a toute sa confiance.

Clovis est tiraillé. Il tient à Conan et sait que ça le blessera, mais s'il ne dit rien à Robin, il sera une déception pour son oncle. Clovis informe donc Robin de la présence d'Adam Palmer. S'en suit un descente des aurores au domicile Palmer. Le père est arrêté et toute la famille peut voir que Robin Hunt, ce si gentil voisin, est un auror. Conan comprend que Clovis l'a trahi.

Les Hunt retournent au Texas. Penny vient passer l'été avec son fils. Robin le lui a demandé. Clovis est plus affecté que prévu par cette histoire et l'oncle ne veut pas laisser son neveu seul un seul instant. Pendant cet été, le fils et la mère apprennent enfin à se connaître.

Clovis ne sait plus s'il veut devenir auror. Il vénère un peu moins son oncle...

A la rentrée 2017, Clovis se retrouve seul. Conan a quitté Ilvermorny, Aude l'ignore et leur groupe d'ami qui les suivait généralement préfère se rallier côté Palmer. Il a des remords et cherche à renouer le contact, mais pire que la vengeance, Conan ne lui concède que de l’indifférence et ne répond pas à ses hiboux.

Il a entamé une correspondance avec sa mère. Elle remplace le confident que représentait Conan pour lui.

Clovis donnerait tout ce qu'il a au monde pour faire marche arrière et retrouver son meilleurs ami.

Niveau note, une impressionnante chute cette année mais jusqu'ici, Clovis était bon élève, voulant rendre son oncle fier de lui.

Actuellement, Clovis est déprimé (mais pas dépressif), même s'il cherche à sauver les apparences. Plus aucun de ses anciens amis ne lui parle et il se déteste. Même l'image de son oncle a prit un coup dans cette affaire. Il a un desir de changement, à vous de voir comment cela peut se traduire (La recherche de nouveaux amis, un changement dans son mode de vie... Le choix est tout à vous Very Happy)

Tout autre détail, notamment pour ses passions est libre.
Conan Palmer
Son meilleur ami

Robin Hunt
Son oncle



Dernière édition par Agilbert Fontaine le Sam 14 Avr - 13:22, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Agilbert Fontaine
Directeur
Directeur
avatar
Messages : 267
Re: Nos Sorciers Lun 18 Déc - 22:25



Robin Hunt

  • 40 ans
  • Au choix
  • Texas
  • Pur
  • Chef adjoint du bureau des Aurors
  • Au choix
  • Animagus chat norvégien
- Sérieux
- Curieux
- Manque d'humour
- Carthésien
- Workaholic
- Fier
Libre sous réserve

En quelques mots

Originaire du Texas. Il a une soeur jumelle, Penny et ils ont une enfance assez calme. Penny se fait facilement des amis tandis que Robin préfère étudier à la maison. Ils viennent d'une famille modeste, leur père est employé dans une usine de balais magique et leur mère femme au foyer. Leur père meurt quand ils ont huit ans.

A son entrée à Ilvermorny, il a le choix entre Wampus et Horned Serpent, il choisit Horned Serpent. Sa soeur est directement envoyée à Thunderbird.

Il suit une scolarité exemplaire et va jusqu'au cycle de spécialisation. Il va aller jusqu'à s’entraîner pour devenir un animagi. Penny arrêtera Ilvermorny après ses Aspics pour partir à la découverte du monde. Leur mère décède lorsqu'ils ont dix-neuf ans. Afin de poursuivre ses voyages, Penny va dilapider le compte en banque familial.

A sa sortie d'Ilvermorny, il a vingt-deux ans, il se fait directement engager comme auror et sa soeur arrive chez lui enceinte de huit mois. Son neveu, Clovis, né deux semaines après.

Penny va laisser Clovis à Robin et repartir à l'aventure. Robin est donc le tuteur de son neveu. Auror débutant, sans ressource, une soeur et un neveu à charge Robin devient rapidement un acharné du travail. Il consacre son temps personnel à l'éducation de Clovis et tout le reste à sa profession.

Il monte rapidement les échelons du bureau des aurors. C'est à vingt-sept ans qu'il devient enfin un animagi. Cela lui vaut une autre promotion.

A ses vingt-neuf ans on lui propose un gros coup: Attraper Adam Palmer, le plus gros trafiquant d'objets magiques illégaux du pays ! Il entraîne donc son neveu avec lui à New York et se fait passer pour le voisin gentil pendant près de dix ans.

Il encourage Clovis à se rapprocher des Palmer.

Il est littéralement pizzavore. Son manque de temps lui a fais apprécier ce plat non-maj et il en ramènait quasiment chaque soir. Enfin, jusqu'à ce que Clovis apprenne à cuisiner.

Clovis est plus son fils que son neveu. Il lui a dédié toute sa vie et s'il s'est autant acharné dans son travail c'est pour subvenir à ses besoins.

Il vit modestement car il doit régulièrement éponger les dettes de Penny Hunt qui vient leur rendre visite tous les deux ou trois ans. Ce que tout le monde ignore, c'est qu'avec tous ces voyages, Penny est devenue sa principale informatrice et qu'elle est régulièrement en infiltration.

Il appréciait Conan Palmer, mais est bien heureux d'avoir pu mettre Adam Palmer en prison, cet homme était dangereux. Inquiet pour Clovis qui aimait beaucoup son ami il demande à sa soeur, Penny, d'arrêter son infiltration dans un gang de vampire de Los Angeles pour passer l'été avec eux. Dans la même période il quitte NewYork et retourne vivre dans le Texas.

Il devient chef-adjoint du bureau des aurors à la rentrée 2017. Sa relation avec son neveu en a prit un coup et il en est plutôt triste.
Clovis Hunt
Son neveu



Dernière édition par Agilbert Fontaine le Sam 14 Avr - 13:22, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Agilbert Fontaine
Directeur
Directeur
avatar
Messages : 267
Re: Nos Sorciers Mer 20 Déc - 17:20



Aiden Livingstone

  • 33 ans
  • 2 janvier 1985
  • NOLA
  • Pur
  • Survivant et père de famille
  • Aucune
  • Cracmol - Lycanthrope
- Doux
- Avenant
- Protecteur
- Méfiant
- Hermite
- Solitaire
- Patient
- Lunatique
Libre sous réserve

En quelques mots

L'histoire des Lockwood est assez complexe. Ils règnent sur la Nouvelle Orléans depuis des générations et des générations, si bien qu'il n'est pas spécialement possible de dire quand leur règne a commencé. La famille fonctionne de telle sorte que chaque génération doit avoir un enfant unique et de sexe masculin. Les petites filles ont toujours été tuées à leur naissance. Ensuite, les Lockwood potent les gènes de la lycanthropie, de ce fait il n'était pas rare de voir un jeune lycanthrope naître. Enfin, pour continuer dans le culte du loup, ils ont été élevés de tel sorte que leur patronus reste un loup à travers les âges. Ainsi, les hommes qui ne seraient pas lycanthrope (par les gènes ou par morsure/griffure) seront animagus.

Pour ce qui est de Aiden.
• Il est né cracmol, mais la famille s'en rend compte trop tard et renonce à l'idée de le tuer (le considérant trop vieux.) Il a reçu une éducation très stricte et dure, qui pourrait être traumatisante. Suite à la découverte de son rang impur, il devient la honte de la famille. Son père vient à le renier et l'ignorer, seule sa mère continue son rôle de mère aimante et compréhensive. Sans elle, sa vie aurait été bien plus mouvementée.

• Sa soeur nait lorsqu'il a 10 ans. Il fut d'ailleurs très heureux. Mais ce jour, il a assisté à la dispute la plus mouvementée qu'il n'ait jamais connu ; sa mère défendant bec et ongles la petite fille, priant les mâles Lockwood de lui laisser une chance. La chance et donnée, la gamine vie.

• Aiden est conscient que sa soeur reçoit une éducation aussi stricte que la sienne, voir pire, alors il essaie de modérer un peu tout cela, en prenant soin d'elle et lui faisant voir d'autres choses. Eux qui vivaient dans un univers sombre, il parvint à lui apporter de la couleur.

• Lorsqu'il a 17 ans, son grand-père estime qu'il doit enfin "servir à quelque chose" et il prit la décision (seul) d'en faire un lycanthrope. Un soir de pleine lune, devant la famille entière, le patriarche asséna un grand coup de patte sur le jeune homme. Il cru mourir ce jour là.

• Sa première lune fut d'ailleurs assez atroce, car il fut interdit à la famille de lui apporter une quelconque aide ou soutien. Suite à cela, il s'enfuit du manoir, fuyant en même temps sa Louisiane natale.

• Il vécu en ermite un long moment (à vous de voir si vous voulez développer cela)

• Lors d'un voyage à Salem, il tomba éperdument amoureux d'une jeune sorcière de sang pur, tout juste diplômée de ses G.N.O.M.Es. Force étai de croire que cette dernière tomba sous le charme du jeune homme, et de son histoire compliquée, si bien qu'ils décidèrent de se marier. Ainsi l'homme, et sa famille, porte le nom de son épouse. Ils ont aujourd'hui un petit garçon âgé de 7 ans.

• Ils vivent un peu reculer de tout, Aiden aime les grands espaces et la forêt, cette sensation de liberté, et quant à elle, elle adore la montagne.

• Il travaille depuis peu à Ilvermorny, en tant que garde chasse.
Polonius et la famille Lockwood
Son père et son grand-père. Il les hait, il a mal au coeur à chaque fois qu'il pense à eux. Il leur en veut pour ce qu'ils lui ont fait. Quant à sa soeur, il est bien heureux de voir qu'elle a réussi à briser les chaînes de la famile pour créer sa propre famille.



Dernière édition par Agilbert Fontaine le Sam 14 Avr - 13:22, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Agilbert Fontaine
Directeur
Directeur
avatar
Messages : 267
Re: Nos Sorciers Mer 2 Mai - 2:17



Nate Davis

  • 19 ans
  • Au choix
  • Au choix
  • mêlé
  • Etudiant en 9eme année
  • Au choix
  • Est chez Thunderbird
- Prétentieux
- Commère
- Sûr de lui
- Irritable
- Sociable
- Musicien
- Rêveur
- Aventureux
- Curieux
Libre sous réserve

En quelques mots

Sa mère était joueuse de Quodpot pour Salem (elle peut toujours l'être). Il a un petit frère qui est également à Ilvermorny. Son frère est en septième année.

Il vit dans le même immeuble que la famille Herim et les déteste cordialement depuis l'enfance. La fratrie Herim voulaient tourner un film : une sorte de remake de blanche neige et les sept nains qui joueraient à du Quodpot... Nate, son petit frère et cinq autre gamins de l'immeuble jouaient les nains. Ce qui aurait du être une agréable après-midi c'est terminé avec la goule de Leo Herim en train de leur lancer des pétards dessus. Depuis ce jour là, tout les gamins de l'immeubles détestent la fratrie Herim, Nate Davis le premier.

Son immeuble est entièrement sorcier et est à New York. C'est un immeuble de sorcier de la classe moyenne, voir classe moyenne supérieure. Il est assez chic.

Lui, son petit frère, et les cinq autres gamins qui avaient jous les nains sont actuellement à Ilvermorny, à Thunderbird. Un sujet de raillerie de la part de la famille Herim et de leur grande tante : l'odieuse Holga Steewart. Les Herim (sauf Leo) considèrent Wampus et toute les autres maisons comme étant supérieur à Thunderbird. Du côté du reste de l'immeuble, les "7 nains" (comme ils aiment s'appeler dorénavant) sont très proches et devenus une vraie bande d'amis. L'histoire de la goule ayant grandement participé à les rapprocher.

Nate a peur d'Holga, mais a un béguin non assumé pour la mère des Herim: Isabella.

Toute l'histoire est globalement libre, et ce prédéfini a été inspiré d'un passage de RP où Leo Herim discute avec lui :
Citation :
En sortant de l'ascenseur ils croisèrent Nate Davis, un 9ème année de Thunderbird qui avait grandi dans l'immeuble. Hevan, dans sa précipitation, ne pris pas la peine de faire attention à lui et le bouscula de tout son élan. Le pauvre Nate s'étala de tout son long dans le hall de l'immeuble. Leo s'arrêta, laissant les deux grands filer, et tendit sa main à Nate pour l'aider à se relever.

Nate : Me touche pas Herim !

Leo :Le prends pas mal, je te propose juste mon aide. Excuse Hevan, il est un peu étourdi quand il est pressé.

Nate : Mais bien sûr. Dégage Herim. Plus t'es loin et mieux je me porte, toi et tes sales goules qui te servent de famille !"

La rage se lisait très clairement sur le visage de l'oiseau tonnerre à terre. Il prit son envol sans toutefois oser voler dans les plumes du cadet Herim, laissant ce dernier perplexe, comme souvent. Visiblement il n'appréciait pas cette vingtaine d'années de colocation avec une famille purement Wampus (à une expression près). Leo ne lui avait jamais fait de mal personnellement, bien qu'il ai quelques fois accompagné sa fratrie dans leurs conneries.
L'avatar est James Potter, mais si vous avez un meilleurs avatar ne vous gênez absolument pas pour changer.

Il soutient l'équipe de Salem de Quodpot
Leo Herim
C'était SA goule. Il ne le supporte pas.

Livie Herim
Ce despote ?! Qu'elle aille pourrir en enfer !

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: Nos Sorciers

Nos Sorciers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Banquet du Tournoi des 3 Sorciers
» [CHAPITRE 4] Le monde des sorciers s'embrase.
» Tour de sorciers
» Avis sur les Sorciers
» Les Sorciers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.I.N.A : L'héritage d'Isolt :: Votre personnage :: Recevoir sa baguette :: Prédéfinis-
Sauter vers: